Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le réveil d'un seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandil
Scarabée
Scarabée
Valandil


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Lille (59)

Le réveil d'un seigneur Empty
MessageSujet: Le réveil d'un seigneur   Le réveil d'un seigneur I_icon_minitimeLun 3 Sep - 5:45

Bonsoir à tous les seigneurs Nécrons,

Joueur space marines depuis toujours, et plus particulièrement des Salamanders, je me suis réveillé un matin tout en sueur avec pour seul souvenir en tête : un peuple ancien nommé les Nécrontyrs.

Que ne fut pas ma surprise d'apprendre que les Nécrons n'étaient en réalité que les sarcophages maudits de ce peuple brillant et civilisé qui s'était laissé berné par les dieux c'tan.

Alors je me suis dit, il faut que je joue ce codex pour déchainer sur les champs de bataille leur colère qu'aucun peuple de l'univers ne peu comprendre et rétablir la juste loi des choses : leur domination !

Par conséquent, me voici parmi vous et c'est en tant que seigneur Nécron que je renverserai mes ennemis.

--------------------------------------------------

Passons maintenant aux banalités.

Je me nomme valandil (frédéric IRL). Je joue à W40K depuis des lustres mais je me suis arrêté à la V2 pour reprendre à la V5 sans énormément jouer (environ une dizaine de parties).

Je profite donc de la V6 pour revenir en force et guerroyer et pourquoi pas m'investir dans les divers tournois de mon département, voir de France.

Comme dit précédemment je suis essentiellement un joueur SM vanille mais plus pour longtemps ^^.

Les bonnes choses ont une fin et il est toujours bon de se remettre en cause.

Voila pour ma courte présentation. J'espère que l'on pourra échanger et partager nos expérience ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Le réveil d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un seigneur   Le réveil d'un seigneur I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:11

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum des Nécrons. C'est d'ici que nous lançons nos assaut pour reconquérir la Galaxie en notre nom.

Bon je vais pas de dire que nous t'aiderons à progresser tu as l'air d'avoir de l'expérience mais je on t'aidera pour monter une armée digne de ce nom. tu as des idées pour une schéma de couleur ?

Sinon tu as qu'elle age et tu vis ou (si ce n'est pas indiscret) ?

A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Scarabée
Scarabée
Valandil


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Lille (59)

Le réveil d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un seigneur   Le réveil d'un seigneur I_icon_minitimeLun 3 Sep - 6:45

Salut N3MESIS,

Je suis de la région Lilloise, et oui le Nord !!! ^^ Et j'ai la trentaine.

J'espère en effet que nous pourrons reconquérir la galaxie ... euh je n'espère pas ... car c'est une certitude.

Sinon, pour les couleurs de mon armée je ne me suis pas encore décidé. Je me laisserais cependant bien tenter par une sous couche noire sur laquelle je passerais un brossage en bolt gun metal pour ensuite éclaircir certaine zone en brossage plus léger de mithril silver. Je repasserai ensuite une grande majorité des arrêtes en vert fluo très léger pour donner un aspect radioactif.

Pour ma liste, je m'orienterais sur un seigneur destroyer accompagné de destroyers légers, d'une escouade conséquente de spectres câblés (environ 6), d'immortels tesla (pourquoi pas 2 troupes de 10), d'1 ou 2 consoles d'annihilation et le reste des points en scarab/mécarachnide. Mais ceci reste des suppositions et je n'ai réellement pas défini d'armée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un seigneur   Le réveil d'un seigneur I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:19

Bienvenue à toi, nouveau Phaëron!
J'espère que la découverte du peuple Nécron te donnera satisfaction dans ta reprise de 40k!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'un seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'un seigneur   Le réveil d'un seigneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'un seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reveil c'est dur
» Le réveil d' Ashok
» Réveil de Kaos
» J'me réveil. Si c'est bien moi
» Réveil de Jayavarman7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: