Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau nécron se lève...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grigan404
Scarabée
Scarabée



Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 31
Localisation : corrèze

Un nouveau nécron se lève... Empty
MessageSujet: Un nouveau nécron se lève...   Un nouveau nécron se lève... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 5:55

Bonjours à tous,

Je m’appelle donc nicolas et je suis un joueur BA depuis environs deux ans (j'ai commencé à jouer avec le bout de PDF qui servait de codex, avant que quelqu'un me jette des pierres Laughing ).
Étant donné que je n'ai que cette armée, j'aimerais varier un peu le plaisir en jouant une nouvelle armée, et là je me suis dit que j'adorerais jouer une armée avec des gros packs de guerriers qui se relève après être tombés!
Et c'est tout naturellement qu'après avoir acheté le codex je suis tombé sur ce site extrêmement intéressant Smile.

Voili voilou,

PS: j'ai posté un bout de liste à 1500 pts pour avoir des avis de joueur plus expérimentés que moi avec cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Un nouveau nécron se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nécron se lève...   Un nouveau nécron se lève... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:01

Coucou à toi, bienvenu parmi nous tas de ferraille, vivement que tu nous montre ton armée si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau nécron se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nécron se lève...   Un nouveau nécron se lève... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:06

Tiens, un joueur BA attiré également par nos soldats de métal préférés, tout comme moi!
Bienvenue à toi également!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Un nouveau nécron se lève... 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Un nouveau nécron se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nécron se lève...   Un nouveau nécron se lève... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:56

Bienvenus à toi.

Tu verra voir ses guerriers se relever d'un coup de canon laser ou de canon démolisseur c'est purement jouissif quand tu vois la tête de l’adversaire. C'est un petit bonheur toujours agréable lors qu'une partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Un nouveau nécron se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nécron se lève...   Un nouveau nécron se lève... I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

Bienvenue à toi chez les maîtres de la galaxie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nécron se lève... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nécron se lève...   Un nouveau nécron se lève... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nécron se lève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau atteint par le virus necron !
» Un nouveau nécron
» Nouveau nécron
» Ascension d'un nouveau Nécron
» Presentation d'un nouveau joueur nécron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: