Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation de Farmace

Aller en bas 
+3
mesmero
Diabolomenthe
Farmace
7 participants
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:18

Bonjour à tous.

Il fait plaisir de rencontrer tant d'autres joueurs nécrons. Je joue moi-même cette race depuis maintenant une douzaine d'années, j'ai quelques conversions que je vous laisse juger, et je ne doute pas que nous allons pouvoir échanger idées, tactiques et conseils pour asservir la Galaxie dans la joie ^^ Je précise détester le nouveau Fluff nécron, et s'il m'arrive de me montrer virulent dans mes propos merci de me rappeler à l'ordre, car parfois j'oublie que ce n'est qu'un jeu.

En espérant que vous me ferez bon accueil, Farmace.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeLun 17 Sep - 4:48

Bienvenue à toi!
Tu parle de nouveau fluff, mais c'est le seul vrai fluff des nécron, l'ancienne version ne compte pas, il n'y avait ... RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:01

Bonsoir.

Je ne partage pas ton opinion, il y avait un fluff riche et complexe, quoique teinté de nombreuses zones d'ombres, vraisemblablement volontairement non expliquées afin de donner au tout un aspect mystérieux. Leur égyptiannisation était bien moins forte, à présent ce ne sont plus que des "rois des tombes des 40k" et il leur manque sérieusement ce côté "terminator (le film) qu'ils avaient avant. De plus, il suffisait de collecter quelques white dwarf pour avoir quelque chose de très complet les concernant, ceci sans parler du fluff additionnel auquel on a eu droit pendant les campagnes mondiales, les légers ajouts du livre Apocalypse, j'en passe et des meilleurs. Je n'avais rien contre le fait qu'ils ajoutent des choses, mais qu'ils partent du principe que "on efface tout et on recommence, et ceux qui ont passé 10 ans avec une histoire iront se brosser, elle compte désormais pour du beurre" je trouve ça rageant. Ceci sans compter que le nouveau fluff est truffé d'incohérences. Voila pourquoi je ne l'aime pas. L'ancien était sans doute plus léger à tes yeux, mais dire qu'il était inexistant me parait relever de la gageure la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Présentation de Farmace 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Bienvenue parmis nous

GRRR le seul vrai fluff c'est celui de la V3 nos dieux sont immortels omnipotents et omniscients, certes il était peu épais mais collait plus à l'esprit nécron que celui de la V5-6. Ils nous ont fait un truc pas mal pour la V5-6 mais je le trouve moins nécron, moins robot sans âme près à tout pour leur dieux maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Skaro
Scarabée
Scarabée
Skaro


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Ben c'était un peu le but. Visiblement l'ancien fluff faisait un peu doublon avec les tyranides dans le genre "sans âmes qui vont tout raser pour récupérer à manger". (des âmes pour les c'tans, de la viande pour les tytys).

Du coup ils ont accentué le côté "ancien peuple qui se réveille".

mais oui il y a des contradictions et bon bah ça s'est mal fait donc.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:25

Chalut,


alors ça y'est tu as franchi le pas et enfin parmi nouS (>>^o^<<) Wink
moi j'ai pas trop de mal avec le nouveau fluff (non, non, je n'ai pas déjà une armée de nécrons egyptianisants que je peux encore plus egyptianiser)
même si la Moisson a disparu...




Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:58

Je ne connais pas l'ancien fluff mais je trouve l'actuel excellent. Et c'est une bonne chose d'avoir une race qui ne vénère pas un dieu quelconque et qui au contraire ont exterminer les leurs pour le découper en petits bouts et les mettre en boite Very Happy

Quand à la remarque sur les rois des tombes Version 40K, je suis d'accord sur la forme mais pas sur le fond. Les unités de bases nécrons ne sont pas des troupes sacrifiables qu'on envoie par vague au casse pipe. Chaque guerrier nécron est l'équivalent d'un space marine à 1 point de save prêt mais qui peut se relever une fois mort. On est pas très loin du terminator quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:32

Chalut,

moi d'ailleurs perso c'est plus l'apparition de l'ancien fluff nécron qui m'a fait le plus de mal...
en fait surtout au chapître SM "inventeur" (découvreur/réveilleur) des Nécrons... les Dark Suns basés, à la fois, sur les BA et sur les Fremens de Dune...


Dernière édition par vaudania le Mar 18 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:42

Je suis tout à fait d'accord Jiima : l'aspect "nous servons nos dieux en échange de l'éternité" avait un aspect vraiment séduisant, ceci sans parler du fait que d'après la prophétie d'un grand prophète eldar de l'ancien codex, il y avait 4 C'tan à découvrir et ce nouveau codex eu été l'occasion de lever des voiles de mystères qui avaient été laissés. Et puis la concurrence entre le C'tan et les dieux du chaos avait quelque chose d'amusant, et de classe aussi. "Nous sommes l'antithèse du warp" c'était quand même bien sympa.

Le fait que désormais les C'tan soient des petits génies de la lampe bien obéissants comment ne pas rager ?! (et puis arrêtez moi si je vais trop loin mais des égyptiens de l'espace qui se rebellent contre leurs dieux ça ne vous rappelle pas vaguement stargate SG1 Very Happy ) C'est de plus incohérent au possible : "nous sommes incapables battre les anciens sans les C'tan => nous maravons les C'tan comme si c'étaient des débutants, mais on avait une astuce on leur a tiré dans le dos". Soyons sérieux quoi... (c'est cool j'arrive à peine sur le forum et je passe déjà pour un râleur hihihi)

En tous cas merci à tous de vos messages de bienvenue, ça fait chaud à mon processeur quantique de l'éternité (piles alcalines non fournies).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Dépeceur
Dépeceur
Diabolomenthe


Messages : 327
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Dans une ville perdue indiquée avec des panneaux mais qui n'est pas sur la carte parce qu'on ne veut pas qu'on la trouve

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMar 18 Sep - 4:42

Mince, j'ai pas la même opinion que l'admin Mad
Sinon se serait bien d'éviter le HS (oui, je sais, c'est ma faute) et d'ouvrir un sujet si sa importe tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:41

Oui, tu as raison, c'est un sujet à part entière, il semblerait plus logic d'ouvrir un topic consacré à la question.

Cela aura au moins eu le mérite de rendre mon arrivée "vivante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:45

Coucou à toi vieux tas de ferraille, Moi Gwendolen la Reine de feu futur dominatrice de l'univers viens te demander de te mettre à genoux et d'oublier toute tentatives de combat pour me servir !

( Oui je sais ça fait joli sur le CV de mettre mon futur poste Razz )

Ah et si tu aime l'ancien Fluff je pense que Mamie Claoren la Saccage-Métal et toi allez bien vous entendre, elle est aussi un peu .. ronchon et nostalgique.

La mamie dit : Grmmph, Sac à boulons bougez vous le bassin Cybernétique ! ... Rah de mon temps ils savaient se tenir quand leur donnais des ordres ! regardez moi cette bandes de mou du bulbe !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMer 19 Sep - 1:05

Gwendolen, ne sous estime pas mes armées. Je viens d'arriver dans ce secteur mais mon éveil de stase date de déjà 12 années terriennes.

Pour le genou on verra donc après affrontement.

Merci de m'avoir indiqué une camarade d'étude de l'Histoire véritable. Je suis certains que nous fraterniserons.

Tes salutations me touchent, et je ne doute pas qu'on va trouver nombre de sujets à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMer 19 Sep - 1:31

Oh l’affrontement c'est pour les brutes voyons, moi je suis Sophistiquée, civilisée et moderne <Air hautain> Je convertis les unités ennemis à ma cause <Ricanne>.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeMer 19 Sep - 3:35

Mes légions sont fidèles et dotées d'un antivirus, elles resteront donc sous mes ordres !

Reste à savoir comment tu comptes rallier à ta cause ma glorieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitimeDim 24 Mar - 3:09

N'empêche quand j'y repense une fille qui arrive pour la première fois devant toi pour te dire se te mettre à genoux devant elle c'est super tendancieux quand on y réfléchit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Farmace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Farmace   Présentation de Farmace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Farmace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation, un de plus
» présentation
» Présentation Rad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: