Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Semepses III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semepses III
Scarabée
Scarabée



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMar 25 Sep - 7:29

Salut à tous et à (toutes?)

Un vieux hobbyiste pointe le bout de son ... canon tesla sur ce forum dédié Wink

Bonjour aux fans des petites boites de conserve du 41ème millénaire... cheers

Voilà près de 20 ans que j'use mes doigts et mes yeux sur des p'tits bouts de métal et de plastique et parfois je fais rouler frénétiquement quelques dés sur une table de jeu Smile

J'ai touché à bien des armées de battle et de 40k, et n'ai plus gardé que des NDC (à grands chapeaux Smile ) pour le plaisir du old school et du FULL METAL Smile

Depuis la sortie de la dernière vague NECRON, je ronge mon frein et hésite à franchir le pas et réinvestir de précieux euros dans des nécrons avec cette fois un défi full plastique Smile

J'espere trouver sur ce forum de précieux conseils, et de bonnes occazes pour constituer une petite force de nécrons...qui sait?

Peut etre quelques camarades de jeu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:00

Bienvenue dans notre antre Wink.

Après 2 décennies passées à accumuler les figurines, tu en es à combien de points du côté des Nécrons ?
C'est quoi NDC ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Semepses III
Scarabée
Scarabée



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:31

Zéro sunny

Je voudrais me lancer...çà me chatouille le hobby Smile


les NDC sont les Nains du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:48

Bienvenu à toi !

Je joue moi même depuis une douzaine d'année donc si je puis t'être utile n'hésite point.

Pour les "camarades de jeu" cela dépend de là où tu te trouves ^^ ce serait en tous les cas un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Semepses III
Scarabée
Scarabée



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:40

Merci Farmace

Je suis de région parisienne (banlieue sud)
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMar 25 Sep - 23:53

Bienvenue à toi, seigneur en éveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMer 26 Sep - 0:02

Argh !

Je suis moi même de la région lyonnaise et mon moissoneur est au garage. Cela va être dur de s'affronter, mais je reste tout disponible pour conseils, listes d'armées, tactiques (pas peintures, je suis nul), donc hésite point.
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 36
Localisation : Persan (95)

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:35

Bienvenue sur ce Forum ou le nombre de monde nécropole ne cesse de s'éveiller (référence aux nouveaux membres).

Oui nous t'aiderons : à confectionner une belle armée avec laquelle tu pourras conquérir la galaxie, à trouver des schma de couleurs etc... Et même à râler sur nos Haut (très Haut) dirigeant... C'est une ancienne nouveauté qui revient à la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semepses III
Scarabée
Scarabée



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 46

[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:14

Merci à tous pour votre accueil!

J'ai déjà une idée très arrêtée sur le contenu de mon armée.
Je vais jouer à l'affect, en liste amicale.
Pour le schéma, une base métallique classique je pense, reste à déterminer la couleur complémentaire qui la rendra "unique", et là déjà çà je complique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Semepses III Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Semepses III   [Présentation] Semepses III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Semepses III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: