Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste à 750

Aller en bas 
AuteurMessage
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Liste à 750 Empty
MessageSujet: Liste à 750   Liste à 750 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 2:46

Salut les loulous !

Bon, demain et le reste de ce mois-ci, j'ai une compétition à mon games, et la première semaine c'est liste à 750.

Comme j'ai terminé de peindre certaines figurines j'ai voulu les mettre en jeu, mais pas en sacrifiant la compétitivité de la liste, donc j'aimerais préalablement profiter de vos avis et expérience sur ladite liste.

Voici :

- 1 seigneur (ba tiens...) avec fauchard et disupteur de phase (invu à 3). Le seigneur est monté sur console de commandement, le but étant d'effectuer un maximum "d'attaques au passage", et de rester compétitif au CAC si jamais la console est détruite. (console maison que vous pouvez voir, admirer à la section modélisme sous le titre "char =console"). De fait, le seigneur n'a pas le classique "orbe" car il n'a pas vocation à accompagner les troupes.

- 3 troupes : 2 fois 5 immortels avec armes à fission et 5 guerriers. Cela n'est pas nombreux mais je gage que si on les divise suffisamment en les planquant bien ça peut tenir la route.

- 1 faucheur. Oui je sais, son mauvais blindage et son rayon de mort vont attirer les tirs, surtout que sa courte portée est une faiblesse, mais j'aimerais le tester et voir s'il peut péter du char pour peu qu'on ait un peu de chance et qu'on le joue correctement. Avec un peu de chance, l'ennemi sera trop concentré sur lui pour oublier le reste qui va lui arriver dans le pif, et puisqu'on en parle...

- 3 spectres canoptecs dont 1 équipé d'un câble constricteur. Je ne sais pas sur quoi je risque de tomber (au moins 1 Tau à ce qu'on m'a dit), mais je pense que le seigneur et les spectres qui foncent au CAC c'est assez inhabituel pour déstabiliser l'ennemi. Tout le problème est de tomber sur quelqu'un d'assez polyvalent pour lancer une contre attaque, ou pire, encaisser son broncher. J'ai pas mal de craintes si je tombe sur de l'orc notamment.

les reproches qu'on m'a déjà fait : Si jamais je tombe sur un autre véhicule volant, je manque de tirs à longue portée. Je me repose trop sur le CAC pour que ce soit viable. Mon faucheur est un aimant à tir mais à faible blindage, et je risque de perdre un truc coûteux. Un marine peut aligner bien plus de figurines pour bien moins de points.

Quel est votre avis d'expert ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 500 pts
» [1700] Liste CaC
» Liste 500 pts VS GI
» liste tournoi 500 pts
» Ma première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: