Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' éveil du grand débutant .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necronnoir
Scarabée
Scarabée
Necronnoir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 5:18


Bonjour a tous, je m’appelle Arthur [Vous pouve m'appeler par presque tout les noms].
Je viens tout juste de découvrir Warhammer 40 000 donc je suis vraiment débutant.
Cela fais trois moi que j 'attend noël pour commander les Necron [armée favorite]
Voila pour moi , j’espère que je pourrais trouver mon bonheur parmi vous.

L' éveil du grand débutant . 110259 L' éveil du grand débutant . 792277 L' éveil du grand débutant . 161984 L' éveil du grand débutant . 424562 L' éveil du grand débutant . 321458 L' éveil du grand débutant . 372249 L' éveil du grand débutant . 583483 L' éveil du grand débutant . 511697 L' éveil du grand débutant . 583495 L' éveil du grand débutant . 203132 Monolithe L' éveil du grand débutant . 1090443889 L' éveil du grand débutant . 3768221108 L' éveil du grand débutant . 3717737937 L' éveil du grand débutant . 607738775 L' éveil du grand débutant . 2448506255 /\
Vive les Necron !!!!!!!!
Mauvaise manipe il y est deux fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 5:32

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink.

Pour le doublon, c'est pas un problème, ça doit pouvoir se supprimer facilement.