Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' éveil du grand débutant .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necronnoir
Scarabée
Scarabée
Necronnoir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 5:18


Bonjour a tous, je m’appelle Arthur [Vous pouve m'appeler par presque tout les noms].
Je viens tout juste de découvrir Warhammer 40 000 donc je suis vraiment débutant.
Cela fais trois moi que j 'attend noël pour commander les Necron [armée favorite]
Voila pour moi , j’espère que je pourrais trouver mon bonheur parmi vous.

L' éveil du grand débutant . 110259 L' éveil du grand débutant . 792277 L' éveil du grand débutant . 161984 L' éveil du grand débutant . 424562 L' éveil du grand débutant . 321458 L' éveil du grand débutant . 372249 L' éveil du grand débutant . 583483 L' éveil du grand débutant . 511697 L' éveil du grand débutant . 583495 L' éveil du grand débutant . 203132 Monolithe L' éveil du grand débutant . 1090443889 L' éveil du grand débutant . 3768221108 L' éveil du grand débutant . 3717737937 L' éveil du grand débutant . 607738775 L' éveil du grand débutant . 2448506255 /\
Vive les Necron !!!!!!!!
Mauvaise manipe il y est deux fois dsl
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 5:32

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink.

Pour le doublon, c'est pas un problème, ça doit pouvoir se supprimer facilement.
Je te conseillerais juste d'éviter de trop user des smileys (message ou signature), et souvent, Jiima (admin), se réserve la couleur verte pour ce qui concerne la modération Wink.

Tu veux commandé quoi pour Noël ? Si jamais tu hésites, sache que nous serons heureux et capables de te conseiller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 6:36

Soit le bienvenu, si tu as besoin de conseils en quoi que soit n'hésite pas à demander. Ce forum est très complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necronnoir
Scarabée
Scarabée
Necronnoir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 6:38

J'hésite encore je pourrais avoir un petit coup de pousse pour choisir svp
Pour la couleur et les smiley le message est passer
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
L' éveil du grand débutant . 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:09

Bienvenue parmi nous Necronnoir cela fait plaisir de voir du métal frais dans les rangs des antiques nécron.
Attention a Mamy Gwendoline la matriarche folle nécron du forum elle aime pô les jeûnes geek

Ps: pour les couleurs d'écriture car je vois que tu en es très friant tongue comme l'a dit Ewiizz le vert est réservé à la modération du forum. Évite d’écrire avec le noir ^^ avec un fond gris on a beaucoup de mal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Necronnoir
Scarabée
Scarabée
Necronnoir


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:17

Ok!!!
Pour ma question précédente vous auriez une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' éveil du grand débutant . Empty
MessageSujet: Re: L' éveil du grand débutant .   L' éveil du grand débutant . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' éveil du grand débutant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: