Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le seigneur Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Scarabée
Scarabée
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

MessageSujet: Le seigneur Yoshi   Dim 7 Oct - 1:57

Salut à tous. Pour chaque bataille je ferais un RP.

J'ai une habitude quand je fais du RP : Le compteur à Facepalm. Un facepalm est réalisé quand un événement incongru ou totalement déplacé est réalisé. Vous en verrez quelques-uns dans ce récit.


Sujet de la bataille : Nécron VS Blood Angel



Prologue


Cela faisait 1 semaine que le seigneur Yoshi cherchait une planète habitée. Durant sa traversée, il jouait aux échecs avec Imothek.
Les parties d'échecs nécrons impliquaient non pas des heures, ni des jours
mais des semaines de jeux. Leur dernière partie avait duré environ 5
semaines. Celle-là allait être mis en pause dans très peu de temps.

Les capteurs du vaisseau détectèrent de la vie sur une planète. Une petite
planète naine. Imothek se leva en premier d'un mouvement très lent,
presque imperceptible. Le seigneur le regarda avec un regard froid, deux
points lumineux présent dans ses "orifices" le fixa.
Imothek se déplace jusqu'à la console de commandement. Après quelques coup d’œil et certaines manipulation du tableau de navigation il se retourna. Il fit face au seigneur toujours assis, imperturbable. Imothek avait un sourire qui se dévoilait, et ses yeux se mirent à briller. Une bataille contre des humains s'annonçait.


Chapitre 1er : BATAILLE sur Epsilon, l'étoile naine.


L'armée nécron arriva sur le champs de bataille. C'était une plaine à perte de vue (il faisait encore jour à son arrivée). Il y avait des monticules, des débris par-ci par-là. Imothek vit des tas de ferrailles de l'autre côté du champs de bataille se mettre en branle.

Il ordonna à Yoshi et 18 guerriers de rester dans le monolithe et fit se téléporter le monolithe hors de la zone. Sa tactique était assez simple : broyé le métal avec les scarabées, envoyer les spectres et leur fouet au corps à corps, propulser la console d'annihilation pour mettre la pression sur un maximum d'unités, lui-même se rapprochera des unités humaines pour les atomiser. Le monolithe et Yoshi attendraient leur heure et apparaîtrait à l'arrière de l'ennemi pour terminer le nettoyage.
Mais comme toute bataille, ce plan pouvait se terminer par le trépas nécron si on ne faisait pas attention.






Imothek leva son sceptre-bâton vers le ciel. Les nuages se regroupèrent au-dessus du champs de bataille, ne laissant aucune lumière traversé de tout côté. Le tonnerre se fit entendre en quelques secondes. La nuit s'était installé. Le mono-nuage se chargeait en électricité, ce qui ne laissait présager rien de bon.

La première escouade de scarabée (appelé night-shadow) se déplace vers la gauche. **Faisons un une petite mise au point. Les nécrons aiment donner des noms aux escouades, ce qui permet de les différencier. Il ne faut pas chercher une logique aux noms par rapport aux unités, hormis les Eldars les autres races n'ont pas le QI pour comprendre.** Une seconde escouade de scarabées (night-critical) accompagnée de la seule escouade de spectre composée de trois individus (night-beam) se déplacèrent vers le centre. La console d'annihilation partit du bord bas-gauche pour avancer vers le bord haut-droite. Imothek et sa troupe se déplacèrent sur la droite.
La nuit est bien présente et pesante. La foudre pourrait malencontreusement s'abattre, au grand dam des Blood Angel ne comprenant pas comment cela à put arriver.

La console d'annihilation tira sur un moyen de locomotion ennemie. Touché, mais trop loin pour faire quoique ce soit. Le rayon Tesla toucha des unités ennemies, mais un bouclier les protégea de cette "pluie".

Imothek vit s'approcher des boîtes de conserve noire avec des ailes. Il se dit que les humains avaient vraiment des idées étranges. Il s'en alla à leur rencontre.
La console et night-beam essuyèrent très facilement des tirs ennemis.





Night-shadow vit arriver en face d'elle une voiture d'où débarquèrent des marines. Ils firent feu à leur descente. Night-shadow perdit un scarabée (paix à son "âme"). Ses fils et ses pattes ne firent qu'un tour, et elle se propulsa vers cette escouade ennemie.
Night-critical et night-beam se rapprochèrent d'une autre voiture qui avait laissé débarquer des ennemis. Leur fouet et pattes se firent entendre. Night-beam se déphasa sur les tirs ennemis. Night-critic rentra dans la mélée. Un marine fut tué durant cet affrontement.
La console tira de nouveau mais tua 2 ennemis cette fois-ci à coup de canon. Cependant aucune perte à cause du rebond.
Imothek s'approchant inexorablement vit quatre personnages, donc un avec une hache.

Un module d'atterrissage tomba du ciel noir, et s'abattit derrière la ligne nécron. Un Dreadnought en sortit.

Le dreadnought en question tira sur la console par l'arrière, l'immobilisa et lui fit perdre son blindage quantique. Les marines face à night-shadow prirent la fuite dans leur razorbak.
La console et night-beam essuyèrent de nouveau une attaque avec grâce.
Astaroth, le Chapelain, le Sergent et son escouade s'avancèrent et tirèrent sur Imothek. Il fut blesser par cette violente attaque.
Le sergent se dit qu'ils n'étaient pas aussi puissant qu'il n'y parait. Il charga Imothek avec ce qui lui restait de son escouade.
Imothek fit s'abattre son courroux, tua l'escouade sauf le sergent impudent. Astaroth laissa tomber la charge cette fois.
Imothek le fixa d'un regard qui quémandait un duel. Astaroth baissa les yeux sur le tas de cendre qui était sensé être le meilleur de tous les blood angel.




La nuit implacable était toujours présente.


Night-shadow se retourna et charga sur le Dreadnought fraîchement arriver. Trois scarabées disparurent par le tir de contre-charge du Dread. Suivit de douze autres scarabées écrasés par le poids du métal. Cependant, les 8 scarabées restant firent tomber à eux-seuls le dread et le dirent exploser. Un scarabée mourut dans l'explosion car trop lent à s'enterrer.
Night-beam et night-critic se firent un autre marine dans la confusion.
La console perdit de la puissance de feu, le dread a dut touché le système de tir. Ils ne firent rien, ni même sur le rebond. Les deux nécrons s'attelèrent à des calculs impossible.
Imothek voulut tester son sceptre et tira en ligne droite : le sceptre laissa jaillir des étincelles... Par cette innommable honte qu'il eut, il fit tirer sur le sergent qui mourut désintégrer devant les yeux effarés d'Astaroth.

Un scarabée de l'escouade night-shadow fut tué par un tir du module d'atterrissage. Deux autres scarabées furent tuer par des tirs du rhyno. Le razorbak et des missiles venant de nulle part s'abattirent sur la console. Aucun dégât à constater.
L'équipe des marines en plein combat avec night-beam et night-critic perdirent de nouveau un soldat. Mais ils resteraient jusqu'à la mort, être sans-peur était désolant se dit Imothek.
Astaroth, fou de rage, se lança à corps perdu contre Imothek. Il fut blesser. Le chapelain, de son pas lent s'intégra à cette attaque. Astaroth proposa, avec le plus de calme qu'il pouvait, un duel à Imothek. Imothek l'accepta avec une lueur dans les yeux à faire pâlir d'envie une reine devant un diamant qui brille.
Astaroth laissa à Imothek la première attaque. Il ne s'en priva pas et frappa. Astaroth le contra et le blessa à coup de hache.
Le Chapelain mis à terre cinq guerriers. Le reste de l'escouade prirent la fuite. Le Chapelain fit une magnifique percée qui les força la téléportation de l'escouade. Imothek se retourna et fut étonné mais ne vit pas l'attaque d'Astaroth qui le mettra à terre.
Imothek, dans sa rage de vaincre, se releva avec ses blessures.




La nuit laissa place au jour. On vit alors , du plus haut point de vue possible, des ruines, des morts humain de toute part, des morceaux métalliques qui s'étaient éparpillés par la force des choses. Un monolithe apparut à droite du champs de bataille et se plaça derrière Astaroth... Le seigneur Yoshi et son escouade apparurent vers du côté nécron, là où se situait le module d'atterrissage.

Les quatre dernier scarabées de l'escouade night-shadow virent le combat des marines contre night-beam. Ils se déplacèrent vers ce groupe.
La console de commandement, toujours immobiliser, tira une salve qui détruisit le rhyno.
Le rayon tesla, par une magie déconcertante, toucha night-shadow et atomisa les quatre derniers scarabées de l'escouade. De plus quatre scarabées de l'escouade night-critic moururent à cause de cette déflagration. Imothek voyant cette scène se fit un facepalm de la mort...
Le monolithe essaya d'exiler Astaroth sans succès, lui tira dessus sans succès aucun.
Dans ce brouhaha Yoshi fit tirer sur le module, et le détruisit. Il fut extrêmement content.
Imothek utilisa son gantelet de feu, une énorme flamme sortir et s'attarda sur Astaroth. Astaroth sortit des flammes sans problèmes. Imothek le chargea dans le dos et rata sa cible. Astaroth, sous le choc de cette attaque, ne répliqua pas.
Night-beam et night-critic tuèrent l'avant dernier marine de l'escouade.

Les blood-angel reprirent du poil de la bête. Des missiles venant du fond de la carte touchèrent le monolithe et lui fit perdre 1 point de coque. Le razorbak détruisit la console qui tenait jusque là. Imothek, toujours en duel avec Astaroth, lui mis une blessure. Astaroth ne répliqua pas car choqué de se faire blesser. Le chapelain s'envola vers le monlithe, le frappa et lui montra qui est le plus dur : le monolithe perdit un point de coque.
De leur côté, le dernier marine en prise avec night-beam, tenta d'infliger une blessure, mais mourut.




A ce moment de l'histoire, sans savoir pourquoi, la malchance tomba comme une pierre de dix tonnes sur les nécrons.

Night-beam tenta une charge sur de nouveaux marines qui attendaient là, mais glissèrent et s'écrasèrent avant de se relever. Night-critic se faufila vers le mono.
Yoshi se déplaca vers l'avant. Rien à signaler pour lui, il voyait au loin de la fumée.
Le monolithe se retourna pour avoir face à lui le chapelain. Il rentra dans un rocher qui l'immobilisa. Ce fut le remake du Titanic version nécron en plus de perdre un point de coque. Imothek apercevant ce désastre fit un second facepalm puis se fit surprendre par Astaroth qu'il avait oublier. Il se téléporta hors du champs de bataille.

Et là, ce fut une hécatombe. Le monolithe se refit attaquer par le chapelain, et s'écrasa sur le sol, inerte. Night-beam se fit atomiser par une vague de missile( deux spectres en moins) puis la charge des marines qui ont eut raison du dernier.

Night-critic perdit ses derniers scarabées par une attaque d'Astaroth venant du ciel. Le seigneur Yoshi ne savait pas ce qui l'attendait...



Yoshi avança, vit des marines et leur tira dessus. Deux nouveaux morts. C'est presque la fin de la bataille, mais il ne le saurait que dans quelque minutes. Pour lui il ne devait rester au mieux que cette escouade en face de lui. Mais il était trop présomptueux.

Tout arriva très vite. Astaroth, le chapelain, le razorbak et les derniers marines vivant fondirent sur Yoshi stupéfait. Le chapelain lança une charge. Il se fit violemment repoussé par une contre-offensive qui rendit l'armure inerte. Astaroth fondit sur Yoshi, et lui lança un duel. Il l'accepta.
Les marines tuèrent quelques guerriers au combat. Ce qui les désorienta et les firent tomber. Leur système n'ayant pas prévu ce genre de cas, ils se désactivèrent et se téléportèrent. Yoshi voyant qu'il était encerclé préféra la téléportation.



Imothek et Yoshi reprirent leur partie d'échecs. Sans un son, ils se regardèrent et exprimèrent leur souhait de revanche à travers la lumière qui scintillait dans leurs orifices...
-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai un peu modifié le combat, ne me souvenant pas de tout Smile. Je m'améliorerais au fil du temps. J'espère que vous avez aimer Smile.

A bientôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le seigneur Yoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Yoshi
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Falkord devient seigneur templier!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: