Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Canopteks s'éveillent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
froutos
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
froutos


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Canopteks s'éveillent! Empty
MessageSujet: Les Canopteks s'éveillent!   Les Canopteks s'éveillent! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 5:42

Bonjour,

je lis régulièrement ce forum et arpente notamment la galerie de figurine necrons et de listes compétitives depuis un certains mais je ne me suis pas encore présenté alors me voici, me voila!

J'aime bcp ce forum et je vais tenter ce WE de prendre de jolies photos de mes gurines pour vous montrer ça, vous me direz ce que vous en pensez comme ça!

Alors moi j'ai 32 ans, je joue depuis que j'en ai 13 bien que j'ai commencé par battle, mais la fibre futuriste m'a rattrapé rapidement, et la v8 m'a totalement fait abandonné battle au plus grand plaisir de mon banquier ;-)
J'ai bossé chez gw, j'ai été revendeur, pdt d'une asso puis secrétaire, et actuellement trésorier d'une autre asso, bref les gurines c'est mon trip depuis longtemps Very Happy

Papa depuis quelques années j'ai moins de temps qu'avant a passer sur la peinture (et au jeu) alors soyez clément avec moi, mes temps de peintures sont réduits^^

A+ pour de nouvelles aventures!
David.

ps : comme vous verrez bientôt dans la galerie, mes necrons ont une certaine orientation Canoptek...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Les Canopteks s'éveillent! Empty
MessageSujet: Re: Les Canopteks s'éveillent!   Les Canopteks s'éveillent! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 5:45

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Ancien vendeur GW? gros mordu donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Les Canopteks s'éveillent! Empty
MessageSujet: Re: Les Canopteks s'éveillent!   Les Canopteks s'éveillent! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 6:25

Et bien soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

Les Canopteks s'éveillent! Empty
MessageSujet: Re: Les Canopteks s'éveillent!   Les Canopteks s'éveillent! I_icon_minitimeVen 12 Oct - 6:59

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Canopteks s'éveillent! Empty
MessageSujet: Re: Les Canopteks s'éveillent!   Les Canopteks s'éveillent! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Canopteks s'éveillent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scarabés canopteks
» Scarabées Canopteks et Relais de communication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: