Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Liste 2000pts petit changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Liste 2000pts petit changement 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:16

Good evening all ce soir plutôt inspiré je me suis décidé à remanier ma liste d'armée puisque je n'ai pas encore tout acheter.

La liste qui suis est une variante de ma première liste ici

Pour faire rapide j'ai remplacé mon tétrarque par anrakyr, ajouter un spectre et remplacé une arche de jugement par une console.
Mes immortels sont équipés tesla car les malheureux ont été assemblé et peint avant l'arrivé de la V6.

QG
Anrakyr barge de commandement 245pts
Seigneur destroyer+ trame sempiternelle+ fauchard 140 pts

COUR ROYALE
crypeck+ lance spectral + flash 55 pts (avec les guerriers)
crypeck+ lance spectral 35 pts (avec les guerriers)

Dynaste+ orbe de réssurection+ fauchard 75 pts (avec les immortels)
Dynaste+ orbe de réssurection+ fauchard 75 pts (avec les immortels)

TROUPES
Guerriers necron X9 117 pts
Guerriers necron X9 117 pts
Immortels X7 carabine tesla 119 pts
Immortels X7 carabine tesla 119 pts

ATTAQUE RAPIDE
Spectre canoptek X5 + 4 cables 215 pts
Scarabs X7 socle 105 pts

SOUTIEN
Arche du jugement dernier 175 pts
console d'annihilation 90 pts
console d'annihilation 90 pts

TRANSPORT ASSIGNÉS

Arche fantôme 115 pts
Arche fantôme 115 pts


TOTAL 2002pts

ASSOCIATION

Spectre+ seigneur destroyer.

Immortels+ dynaste.

Troupes de guerriers+ cryptek chacune dans son arche phantom pour la génération de l'arche et sa mobilité.

L'arche de jugement sera accompagnée par une console d’annihilation autant pour sa protection que la puissance destructrice. La console contrebalancera la perte de puissance de l'arche lorsqu'elle aura bougé et sera par la même occasion dissuasive de tout engagement de l'arche.

Je peux remplacé l'arche par un mono si nécessaire. Dans ses conditions son remplacement me coutera 1 nécron en moins dans chaque escouade de guerrier. Judicieux ou pas?

Qu'en pensez vous, pas trop bourrif pour de l'amicale?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Fauchard
Scarabée
Scarabée
Fauchard


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49
Localisation : Nord

Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 19:03

Salut,

Elle ne paraît très bien pour de l'amicale, mais pour plus d'efficacité des immortels Tesla (et du reste en général!), je te suggére d'enlever les scarabs et une console d'annihilation pour les remplacer par un rodeur et quelques immortels : vive les joies de la saturation!

De plus, en v6, je préfére jouer de la fission qui tire à la même distance que le tesla: la régle des points de coque rend beaucoup plus hasardeuse une approche frontale de dreadnought ou autre joyeuseté.

En espèrant que cela t'inspirera!

Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitimeSam 13 Oct - 7:49

J'ai pratiquement la même liste en 1500 points. J'ai juste du sacrifié Anrakyr, le seigneur destroyer, les dynaste et un régiment d'immo pour la différence de point. Par contre mes immo sont en Moissonneur. C'est quand même bien d'avoir un destructeur Tesla en plus qui peut lacher des immo n'importe ou sur le terrain et qui pourront tirer ou charger dans le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:37

Kikasstou a écrit:
C'est quand même bien d'avoir un destructeur Tesla en plus qui peut lacher des immo n'importe ou sur le terrain et qui pourront tirer ou charger dans le même tour.


Alors la je ????????? comprends pas comment tu fais .
Le moissonneur n'est pas decouvert et pas d'assaut , donc pas de charge si tu debarques dans le meme tour.

Une regle que j'aurais zappé?

Thx

Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:28

Alouqua a écrit:
Kikasstou a écrit:
C'est quand même bien d'avoir un destructeur Tesla en plus qui peut lacher des immo n'importe ou sur le terrain et qui pourront tirer ou charger dans le même tour.


Alors la je ????????? comprends pas comment tu fais .
Le moissonneur n'est pas decouvert et pas d'assaut , donc pas de charge si tu debarques dans le meme tour.

Une regle que j'aurais zappé?

Thx


Oui tu as raison, j'ai cru que le faisceau d'invasion en faisait un véhicule d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Liste 2000pts petit changement 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

Citation :
Je peux remplacé l'arche par un mono si nécessaire. Dans ses conditions son remplacement me coutera 1 nécron en moins dans chaque escouade de guerrier. Judicieux ou pas?

Personne n'a d'avis pour cela? car je me tâte pas mal de faire le changement( surtout budgétairement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts petit changement Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts petit changement   Liste 2000pts petit changement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit list 2000pts
» Liste a 2000Pts
» liste tournoi 2000pts
» liste 2000pts contre SM
» liste Nécrons 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: