Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil

Aller en bas 
+3
paladindesombres
ours-ki-boit
Vargard tartopom
7 participants
AuteurMessage
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:23

Douleur. Engourdissement.
Néant de sentiments. Désorientation.

Les premières impulsions neuro-électroniques sont erratiques. Il y a trop longtemps que ce corps n'a pas fonctionné.

Seconde décharge. Je sens la vie revenir progressivement. Les conduits se réchauffent. J'ai l'impression de ne faire qu'un avec mon sarcophage de stase.

Mes capteurs visuels crépitent. Petit à petit l'image se forme et devient de plus en plus nette.

Obscurité.

Seuls quelques témoins de couleurs clignotent et illuminent la salle par intermittence. Je distingue parfois quelques silhouettes mouvantes. Des serviteurs.
Je tente un mouvement, je sens les jonctions de mes articulation frotter les unes contres les autres. Une poussière cristalline se met à voler au dessus de moi.

Je fais mon premier pas. Depuis des millénaires, je n'ai pas marché. Mais je me souviens.

A peine suis-je sorti de mon sarcophage, que tout s'éclaire. La nécropole se révèle. L'obscurité fuit.

Tout autour de moi s'agitent des subordonnés. Certains me nettoient de cette poussière, d'autres me fixent une cape aux épaules. Et les autres, tous les autres, ont un genou à terre et la nuque offerte.

Mais qui suis-je ? QUE suis-je ? J'ai un sentiment de pouvoir, mêlé à un sentiment de devoir. Je dois être... Je suis... Vargarde.

Tout les souvenirs, mes fonctions, mes devoirs me reviennent. J'entends des mots.

_ "Quels sont vos ordres seigneur ?".

Et de ma bouche, sortent les mots suivants :

_ "Eveillez le Tétrarque Kho'zermis, éveillez les légions, et préparez vous à la guerre"...
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

Bonne entrée en matière Smile Et sur toi? ^^

Bienvenus sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:30

Je suis un joueur Lyonnais, de 29 printemps. Et toutes mes dents.

Je commence tout juste à me mettre à 40k. Et mon coeur à battu pour les nécrons tout de suite.

Je ne possède actuellement qu'un Codex, et ma première fig (Vargarde Obyron un coup de coeur). Mais mes légions se renforceront progressivement pour récupérer les mondes nous appartenant, et restaurer la suprématie qui nous est dûe !
Revenir en haut Aller en bas
paladindesombres
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
paladindesombres


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part en train de faucher des petits eldars

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:35

Lol . J'aime ta soif de combat :p . Je te conseille de commencer avec un ami et jouer une partie test au magasin pourt avoir des conseils du vendeur , ou tout simplement avec un ami expérimenté Wink.

Ent tou cas, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:40

Bienvenu à toi !

En tant que joueur lyonnais je suis d'autant plus ravi de te voir arriver, alliance ou combats en perspectives gnéhéhé.

J'aime beaucoup ton intro, franchement bien écrite et prenante, c'est un plaisir à lire et je sens qu'on va s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Très bonne plume   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:28


Bonjour et bienvenue à toi !

J'aime bien ton style de présentation, il est très très agréable à lire.

Ecris tu d'autres choses ou n'est ce là qu'un essai qui ne trouvera pas d'écho dans l'éternité.

Si tes moyens te le permettent la boîte d'armée qui va sortir serait à mon sens un bon investissement afin ce commencer à te constituer une force nécrontyr.

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil 372249
Revenir en haut Aller en bas
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:32

Merci à tous pour votre accueil. Et vos compliments...

Je pense effectivement investir directement dans la "mega-force" de Noël. En attendant, sans doute achèterais-je une boite de guerriers et d'Immortels. Cela ne fait pas de mal parait-il. Smile

Pour répondre à Coeur-Franc, il m'arrive de temps en temps de rédiger quelques textes comme ça, pour le plaisir.

Mais si ça plait, peut-être en écrirais-je d'autre sur le forum. Afin de décrire mes futures acquisitions et les traduire de manière "fluff" et"roleplay".

En tout cas, merci encore pour votre accueil... Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: extra   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:44

Vargard tartopom a écrit:
Merci à tous pour votre accueil. Et vos compliments...

Je pense effectivement investir directement dans la "mega-force" de Noël. En attendant, sans doute achèterais-je une boite de guerriers et d'Immortels. Cela ne fait pas de mal parait-il. Smile

Pour répondre à Coeur-Franc, il m'arrive de temps en temps de rédiger quelques textes comme ça, pour le plaisir.

Mais si ça plait, peut-être en écrirais-je d'autre sur le forum. Afin de décrire mes futures acquisitions et les traduire de manière "fluff" et"roleplay".

En tout cas, merci encore pour votre accueil... Je sens que je vais me plaire ici.

Je pense que ta plume ravira tout un chacun !

Encore une fois sois le bienvenu

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil 372249
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:47

Si t'écris le suite de ton accroche, je signe tout de suite. Tu as une certaine maitrise de la plume qui demande à voir la suite. Belle présentation en tout cas. Je te souhaite la bienvenue parmis nous Vargarde.

Et sinon si tu compte acheter une boite de Mégaforce qui contient déjà 24 guerriers nécrons, je te conseille plutot d'acheter en attendant une boite d'immortel et de spectres qui te serviront obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:29

Merci envore une fois à tous.

Du coup, je pense que je vais poursuivre ma rédaction. Ce que je pense faire, c'est introduire mes achats de figurines d'une manière "romancée". Ainsi que mes rapports de bataille.
J'ai vu qu'il y avait une section récits dans le forum, je posterais tout là dedans.

Je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Je vais également suivre les conseils de kikasstou et investir dans quelques boites d'immortels. Trois je pense, histoire de faire une vraie unité d'immortels et une de traqueurs.

D'après le codex, les traqueurs m'ont l'air utiles.

D'ailleurs, je m'en vais de ce pas créer un petit topic pour glaner quelques conseils pour créer mon armée.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

Vargard tartopom a écrit:
Merci envore une fois à tous.

Du coup, je pense que je vais poursuivre ma rédaction. Ce que je pense faire, c'est introduire mes achats de figurines d'une manière "romancée". Ainsi que mes rapports de bataille.
J'ai vu qu'il y avait une section récits dans le forum, je posterais tout là dedans.

Je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Je vais également suivre les conseils de kikasstou et investir dans quelques boites d'immortels. Trois je pense, histoire de faire une vraie unité d'immortels et une de traqueurs.

D'après le codex, les traqueurs m'ont l'air utiles.

D'ailleurs, je m'en vais de ce pas créer un petit topic pour glaner quelques conseils pour créer mon armée.

Merci encore.

Patiente encore deux semaines, je suis en train de pondre un tutoriel pour créer des traqueurs à moindre coût en récupérant les surplus de la boite d'immo Smile (pour moins de 7 euros tu peut te faire + 5 traqueurs à partir de rabio + achat e-bay).

Comme cela tu alignera 15 immo et 15 traqueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:01

Ours-ki-boit, tu me vends tu rêve là....

Je patiente sans problèmes et j'ai hâte de voir ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

ours-ki-boit a écrit:
Vargard tartopom a écrit:
Merci envore une fois à tous.

Du coup, je pense que je vais poursuivre ma rédaction. Ce que je pense faire, c'est introduire mes achats de figurines d'une manière "romancée". Ainsi que mes rapports de bataille.
J'ai vu qu'il y avait une section récits dans le forum, je posterais tout là dedans.

Je pense que ça pourrait être une bonne idée.

Je vais également suivre les conseils de kikasstou et investir dans quelques boites d'immortels. Trois je pense, histoire de faire une vraie unité d'immortels et une de traqueurs.

D'après le codex, les traqueurs m'ont l'air utiles.

D'ailleurs, je m'en vais de ce pas créer un petit topic pour glaner quelques conseils pour créer mon armée.

Merci encore.

Patiente encore deux semaines, je suis en train de pondre un tutoriel pour créer des traqueurs à moindre coût en récupérant les surplus de la boite d'immo Smile (pour moins de 7 euros tu peut te faire + 5 traqueurs à partir de rabio + achat e-bay).

Comme cela tu alignera 15 immo et 15 traqueurs :p

Ehehe, je valide, je l'ai déjà fait Wink
Le seul souci étant que les pièces ne sont pas toujours dispos sur Ebay. Mais dans le cas contraire, effectivement, c'est du tout cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Ca s'annonce bon alors cette réutilisation de restes de grappes et de bitz.

Sur ebay, je ne connais qu'une seule boutique pour les pièces en plus. D'ailleurs, le nom me faire hurler de rire... Mais sans doute est-il déjà connu de vous.

C'est le "Garage à Bitz"...

J'ai vraiment hâte de voir le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitimeSam 3 Nov - 7:12

J'aurais dû passer 3 heures à bosser, j'ai finalement passer 3 heures sur le tuto ^^

Sortie en début de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil Empty
MessageSujet: Re: Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil   Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargarde tartopom de la Dynastie Heh'kuva en réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil de la dynastie Nihilakh
» Vargarde réveillé...
» Réveil de Kaos
» Réveil de Jayavarman7
» le reveil c'est dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: