Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1500 pts liste fun de CAC

Aller en bas 
+6
S.Capelli
Vargard tartopom
mesmero
ours-ki-boit
Le_nécron
doryukma
10 participants
AuteurMessage
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:41

L'envie m'est venue comme ça un jour de concevoir une armée nécron basée sur le corps à corps, pour plusieurs raisons : déjà parce que c'est possible et original, ensuite parce que ce sont leurs unités de cac qui sont les plus belles (à l'exception des dépeceurs que je n'envisage pas de mettre dans ma liste...).

Ma 1ère idée était de commencer avec un seigneur destroyer accompagné de spectres puis d'aligner 3 fois 3 mécarachnides (50 pts la créature monstrueuse o_O) avec quelques scarabées qui vont se multiplier devant eux, 2 troupes de 5 guerriers (le minimum en troupe) et enfin Némésor accompagné d'un émissaire du désespoir avec voile des ténèbres et 5 factionnaires.

Après réflexion, je commençais à trop douter de l'efficacité d'une telle liste et son prix en euros m'a également refroidi (465 euros neuf...).

J'ai voulu ensuite prendre la même base tout en faisant un corps efficace : seigneur destroyer avec spectres le tout fois 2, 2 troupes de 10 immortels, 2 consoles d'annihilation et un faucheur. ça paraissait plus efficace c'est sûr... mais plus du tout dans l'esprit de la liste.

J'ai choisi alors 2 nouvelles lignes directrices pour la liste finale :
- osef de l'efficacité ! j'ai déjà 2 armées assez compétitives pour ça
- attention au porte-monnaie, j'ai une petite rémunération mais c'est pas la fête

Voilà ce que ça a donné :

Necron : 1503 Points

QG

  • Némésoz Zahndrekh (7 unités)
    • Némésoz Zahndrekh
    • Emissaire du Désespoir
      • 1x Voile des ténèbres
    • 5x Factionnaires
      • 5x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion
  • Escouade QG (7 unités)
    • Seigneur destroyer
      • 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 6x Spectre canoptek
      • 3x Câbles Constricteurs
  • Escouade QG (6 unités)
    • Vargarde Obyron
    • 5x Factionnaires

Troupes

  • 11x Guerriers Nécrons
  • 10x Guerriers Nécrons


Je garde donc toujours la base seigneur destroyer + spectres. Rapide, menaçant et efficace contre tout (du moins théoriquement).
Je garde au final Némésor car son pouvoir est sympa et fait pour les unités de cac, il est accompagné d'un émissaire du désespoir pour se téléporter là où il faut et de factionnaires avec boucliers pour résister et taper. Némésor est placé devant et je fais des "attention chef" (en sacrifiant d'abord l'émissaire qui a fait son boulot et a pu tirer une fois) selon ce qui me tire dessus avant que je puisse charger (de préférence du marines, de la CM,...).
J'y ajoute Vargarde, accompagné d'autres factionnaires avec fauchard, qui se téléporte à côté de l'unité de Némésor sans dévier pour être placé là ou il faut. Vargarde devant pour le même système de protection avec "attention chef" selon les tirs reçus. Une fois qu'on peut charger, viser de préférence des gros blindages, de l'élite ou de la grosse CM.
Les guerriers sont là pour la troupe obligatoire et éventuellement protéger les objo dans mon camp ou pas trop loin (sachant que ce n'est pas vraiment mon objectif premier avec une telle liste).

Voilà, avant de réclamer vos avis, quelques questions (sachant que je m'achète le codex demain).

Dois-je laisser les 2 troupes de factionnaires ainsi ou les échanger avec le personnage qui les accompagne ? Vargarde peut être complémentaire avec les factionnaires avec bouclier et Némésor (+ émissaire) peut sans doute mieux protéger ceux avec fauchard. Quel serait le meilleur combo selon vous ?

Aussi, j'ai lu quelque part que Némésor permet à ses unité qui fep de le faire comme les traqueurs. Est-il possible de faire ça avec son unité qui utilise le voile des ténèbres ou avec l'unité de Vargarde qui se téléporte ? Ainsi, ils pourraient arriver pendant le tour de l'adversaire et charger à notre prochain tour =D Mais je pense que c'est trop beau pour être vrai...

Dans tous les cas, cette liste a l'avantage de coûter très peu cher pour une armée à 1500 pts (254 euros, moins de 200 euros sur wayland games).
Revenir en haut Aller en bas
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeSam 3 Nov - 8:42

Bon ben je me répond à moi-même :'D J'ai acheté et lu le codex nécron et veux maintenant intégrer un peu de fluff dans tout ça. Zahndrekh n'aime pas les spectres mais par contre il apprécie les rôdeurs du triarcat.

Necron : 1497 Points

QG

  • Némésoz Zahndrekh (5 unités)
    • Némésoz Zahndrekh
    • Dynaste Nécron
      • 1x Fauchard
      • 1x Orbe de résurrection , 1x Scarabées psychophages
    • 2x Emissaire de la Destruction
    • Console de commandement
      • 1x Canon à Fission
  • Escouade QG (11 unités)
    • Vargarde Obyron
    • 10x Factionnaires
      • 10x Epée d'hyperphase + Bouclier à dispersion

Elite

  • Rôdeur du Triarcat

Troupes

  • 12x Guerriers Nécrons
  • 12x Guerriers Nécrons



Le dynaste avec fauchard, scarabée psychophages et orbe rejoint l'étoile de la mort composée d'Obyron et des 10 factionnaires avec boucliers. Zahndrekh sur sa console fonce près d'un endroit stratégique où Obyron et sa suite se téléportent sans dévier avant de sprinter à couvert et de recevoir la capacité "discrétion" (ou autre chose selon les situations).
Les crypteks rejoignent chacun une escouade de guerriers. Le rôdeur vise une unité adverse qui sera ensuite annihilée par les tirs jumelée des 2 troupes (autant troupe que véhicules grâce aux émissaires et à la fission).

Voilà, ça peut être pas mal comme combo tout ça =D (armée qui coûte aussi moins de 200 euros sur Wayland games). C'est plus safe que de tenter une fep avec Zahndrekh et sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:56

Salut à toi, ta liste est comment dire, vide ?!

En 1500 points 2 QG c'est trop, 10 factionnaires ? même en 3000 points ce n'est pas trop rentable.

Pour finir 3 unités de tirs c'est très peu même si tu t'oriente plus vers du corps à corps.

Quelque petit conseil:

- il te faut plus de monde ( tu ne joue pas chevaliers gris )

- plus de tir et si possible plus de 2 blindés ( ou zéro )

Les factionnaires ne sont pas très optimisé même si je suis un de leur défendeur il ne faut pas en jouer plus de 5 en 1500 points de plus il ne faut surtout pas baser sa stratégie ou sa liste sur cette unité.
Les factionnaires peuvent être un plus mais pas une unité qui fait des ravages.

Nos vrai unité de corps à corps ( rentable ) sont les spectres et les scarabée ( mais ces derniers seulement contre les blindés ) en QG le seigneur destroyer, voilà en gros.

Nous avons des bloqueurs d'unité de corps à corps ennemis: les factionnaires, les scarabées voir les dépeceur en grand nombre.
Sinon nous avons du tir car nous somme une armée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:56

Si tu veut vraiment jouer cac, tu prend 1 tétrarque sur console (pour avoir des cryptek), un lord destroyers, et une base de 2*6 spectres (8 câblés). Et éventuellement une nuée de scarabés/ou tes factio par 5 maxi si tu tient absolument à jouer cette unitée.

Avec les poins restant tu prend une/des annih pour l'anti aérien/personnel, et des packs de guerriers/immo pour avoir un minimum de tirs.

A vue de nez, cela te ferait 500 pts en spectres, 125 pts en lord destro, et 170 pts pour un tétrarque + console sans équipements. Soit plus de la moitiés en pts de ton armée en cac, sur une armée constituée pour du tir rapide (ini2 de base chez tout le monde).

Soit:
lord destro
Tétrarque sur console
2*6 spectres dont 4 cablés
5 factio
2 consoles d'annhi
2*10 guerriers
= 1435 pts, il te reste encore 65 pts à attribuer en cryptek/équipements.

Au pire tu dégage une des consoles pour prendre une arche de transport et gagner en PDF/résistance.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
1500 pts liste fun de CAC 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

Injouable tu de fais tordre en 3 tour max.

aucune mobilité, aucun soutien, aucune puissance de feu et eu d'ou vois tu que ta liste 2 est orientée CaC 10 factionaires à 1500 points c'est pas grand monde, zandreck sur console est quasi inutile car il n'a pas de fauchard.

Voile une liste orientée CaC
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 2:04

Merci pour vos commentaires.

Bon bah j'ai compris les numéros gagnants dans cette optique alors. Je pense revenir à une base de seigneur destro + spectres le tout fois 2 puisque ma liste est si injouable que ça. Mais du coup ça va me coûter plus cher en euros et adieu le fluff avec Zahndrekh.

Dans ce cas je propose quelque chose proche de ma 1ère idée :

Necron : 1500 Points

QG

  • Escouade QG (7 unités)
    • Seigneur destroyer
      • 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 6x Spectre canoptek
      • 3x Câbles Constricteurs
  • Escouade QG (7 unités)
    • Seigneur destroyer
      • 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 6x Spectre canoptek
      • 3x Câbles Constricteurs

Troupes

  • 10x Guerriers Nécrons
  • 10x Guerriers Nécrons

Attaque Rapide

  • 6x Scarabées canopteks

Soutien

  • 3x Mécarachnide
    • 1x Faisceau de particules jumelés
  • 3x Mécarachnide
    • 1x Faisceau de particules jumelés


ça va encore, je n'augmente mon budget que d'un peu plus de 100 euros et j'aligne des figs que j'aime bien.
En plaçant bien mes figs, je peux doubler mon nombre de scarabées au 1er tour, je suppose que chaque mécarachnide de chaque escouade a le droit de créer des scarabées.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 2:38

Tu est limité dans la créations des scarabées donc de 2 fois 3 mécca me semble de trop de plus tu manque toujours de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 2:57

Le manque de tir c'est dans l'esprit de la liste.

Je n'ai pas compris ta phrase, en quoi je suis limité dans la création de scarabée ? Au pire je scinde les 6 de départ en 2 escouades de 3 si c'est le nombre d'unité par escouade qui gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 4:27

Pour les scarabées voir dans ton codex ( tu ne peu pas dépasser la taille maximum de ton escouade ) et pour le tir si tu veux une liste avec de grande chance de perdre je ne peu te conseiller une armée full dépeceurs.

Le fun c'est bien mais alors je me demande quelle conseil tu veux vraiment car fun = liste non optimisé et donc forte chance de perdre ( contre une liste ordinaire ).
Revenir en haut Aller en bas
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 4:53

Pas de problème pour les scarabées si je fais 2 escouades de 3 alors.

Je ne veux pas une armée dans le but de perdre évidemment (même si je m'en fiche au fond, je veux juste jouer et m'amuser). C'est possible de faire une armée nécron basé sur le cac alors stop dire "t'as pas de tir ? tu vas perdre" (sans vouloir rappeler une certaine pub sur les anti-biotiques).

Même si c'est une liste fun, j'ai envie de savoir sa viabilité. Et seulement dire "manque de tir" dans une armée de cac...
j'ai envie de répondre 1500 pts liste fun de CAC +_2acc5a8841f8752904d37f90a8014829

edit : pas de dépeceurs non, je n'aime pas ces figs et elles sont indécemment chères en euros
Revenir en haut Aller en bas
Le_nécron
Immortel
Immortel
Le_nécron


Messages : 169
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 37

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 5:24

Faut pas le prendre mal mais tu n'a rien contre les volants, les armées populeuse et les armées rapide donc tu va morflé si tu tombe sur une de ces 3 choses ( donc au moins 60% des armées ).

Tu manque de tir pour ces raisons Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
1500 pts liste fun de CAC 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 5:52

Le_nécron a écrit:

Tu manque de tir pour ces raisons Razz Wink

y s'en fou Razz il veut faire une armée Cac juste pour le fun pas pour gagner. Si c'est vraiment pour le fun fait ta liste comme tu le souhaite, pas besoin de conseil pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:25

Euh, pardon ? Excusez-moi ?

La question du con du fond...

C'est vraiment possible une liste d'armée CàC ?
Revenir en haut Aller en bas
S.Capelli
Dépeceur
Dépeceur
S.Capelli


Messages : 382
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise, Clermont

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:27

Oui c'est possible, on a de quoi se suicider défendre

-Gantelets/fauchard
- 1500 pts liste fun de CAC 424562 (must have)
- 1500 pts liste fun de CAC 511697
...
Revenir en haut Aller en bas
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:33

Ah destroyers et spectres ?

Ca ne fait pas "léger" ?
Revenir en haut Aller en bas
paladindesombres
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
paladindesombres


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Quelque part en train de faucher des petits eldars

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:36

Vargard tartopom a écrit:
Ah destroyers et spectres ?

Ca ne fait pas "léger" ?

T'imagine pas comme un seigneur destro c'est lourd Laughing ... ok Arrow

Franchement , les nécrons ont de quoi " se défendre " . Pendant 1 tour de CàC Mad ...

Mais franchement oki , s'tu veut , tu peut essayer ta liste . Après tu comprendras pourquoi on te dit cela ...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
1500 pts liste fun de CAC 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:42

Vargard tartopom a écrit:
Euh, pardon ? Excusez-moi ?
La question du con du fond...
C'est vraiment possible une liste d'armée CàC ?
C'est totalement faisable. Spectres et seigneur destro en tant que nerf de la guerre accompagné d'un c'tan ou encore de quelque méca.

Les liste Cac reste à mon humble avis pour de l'amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Vargard tartopom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vargard tartopom


Messages : 55
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 40
Localisation : R'lyeh

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 6:46

Ah mais oui, j'oubliais totalement les C'tan.

Il faudra que je pense à regarder leur profils à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 7:19

Les C'tan je trouve que c'est lent et que ça coûte cher pour ce que c'est.

Les mécarachnides ça peut se défendre (et tirer un peu) et ça se rentabilise avec la production de scarabées. Avec une liste comme ça, je produis 90 pts de scarabées au 1er tour. Ils avancent (loin car ce sont des bêtes) en se planquant et en restant juste à 6 ps des méca qui avancent aussi (je ne m'inquiète pas trop pour leur survie à elles). 2ème tour, rebelote, 90 pts de gagnés encore, et charge.

Sachant qu'à côté de ça l'adversaire doit aussi attendrir 2 escouades de spectres 2pv 3++ accompagnés d'un seigneur avec fauchard qui leur fait relancer les 1 pour toucher, je pense que ça doit pouvoir se jouer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 7:32

Les spectres avec destro ont un énorme impact, Aucuns problèmes la dessus.
Mais attention aux nuées de scarabées et aux gabarit d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

Petite mise à jour de la liste, sachant qu'en fait je ne peux faire qu'une seule escouade de scarabées vu que les spectres prennent déjà les 2 autres emplacements d'attaque rapide. Je n'ai donc besoin que de 4 mécarachnides pour arriver aux effectifs maximum, du coup j'ajoute un peu de troupes et de tirs à la place.

Necron : 1502 Points

QG

  • Escouade QG (7 unités)
    • Seigneur destroyer
      • 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 6x Spectre canoptek
      • 3x Câbles Constricteurs
  • Escouade QG (7 unités)
    • Seigneur destroyer
      • 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 6x Spectre canoptek
      • 3x Câbles Constricteurs

Troupes

  • 12x Guerriers Nécrons
  • 12x Guerriers Nécrons

Attaque Rapide

  • 6x Scarabées canopteks

Soutien

  • 2x Mécarachnide
    • 2x Faisceau de particules jumelés
  • 2x Mécarachnide
    • 2x Faisceau de particules jumelés


Au fait, ça fait quoi le jumelage d'une arme à gabarit ? Je n'ai jamais rencontré ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
loops57
Immortel
Immortel
loops57


Messages : 271
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 42
Localisation : Moselle

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:09

si je dit pas de connerie une arme à gabarit jumelée te permet de relancer le jet de déviation, sachant que t'es obliger de garder le second résultat
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeMer 7 Nov - 1:49

Exact, le jumelage permet de relancer les jets pour toucher donc la déviation dans le cas d'un gabarit. Sauf celui de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
mankizer
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
mankizer


Messages : 148
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : ...Triangulation en cours...

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeMer 7 Nov - 3:15

Ce genre de liste, on peut le jouer c'est sûr, mais bon...on est loin de la marée griffue des tyrannides >< Les deux escouades de Spectres/Seigneur Destro sont violentes mais après, le reste a de bonne chance de se faire mâchouiller en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
doryukma
Scarabée
Scarabée
doryukma


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2012

1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitimeMer 7 Nov - 6:26

Seulement le dé de déviation, pas les 2 dés indiquant la longueur de la déviation ?

J'ai fait une partie test en full count as hier soir, ça se défend. C'est surtout les scarabées qui fondent comme neige au soleil si on les envoie sur la mauvaise cible, mais au moins leur avantage c'est qu'ils peuvent charger au tour 1 en les plaçant bien et en jouant en 2ème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts liste fun de CAC Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts liste fun de CAC   1500 pts liste fun de CAC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts liste fun de CAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts
» ma 1er liste en 1500 p
» Liste en 1500 pts
» liste 1500 pts GI
» [1500 pts] Liste pour le fun :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: