Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liste a 1 500 point anti-infanterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

liste a 1 500 point anti-infanterie Empty
MessageSujet: liste a 1 500 point anti-infanterie   liste a 1 500 point anti-infanterie I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:41

voici une petite liste d'armée anti-infanterie (explicitement dit dans le titre ) qui je pense n'est pas assez compétitive pour la jouer en tournois

QG:

trazin l'infini

cour royal

1 dynaste avec orbe de réssurection
1 dynaste avec dédale tesseract
2 émissaires du métamorphisme avec harpe de dissonance,creuset techtonique et sceptre sismique


Elite:

5 factionnaires avec bouclier à dispersion et épée d'hyperphase
5 traqueurs
1 rôdeur du triarcat


troupe:

10 guerriers nécrons
10 guerriers nécrons
10 guerriers nécrons
10 guerriers nécrons


attaque rapide:

3 spectres avec câbles constricteur
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

liste a 1 500 point anti-infanterie Empty
MessageSujet: Re: liste a 1 500 point anti-infanterie   liste a 1 500 point anti-infanterie I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Si tu mettais ta stratégie, les adversaire que tu as l'habitude d'affronter etc, on saurait peut-être mieux t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

liste a 1 500 point anti-infanterie Empty
MessageSujet: Re: liste a 1 500 point anti-infanterie   liste a 1 500 point anti-infanterie I_icon_minitimeMar 6 Nov - 2:15

j'affronte surtout de l 'éldar noir
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

liste a 1 500 point anti-infanterie Empty
MessageSujet: Re: liste a 1 500 point anti-infanterie   liste a 1 500 point anti-infanterie I_icon_minitimeMar 6 Nov - 4:47

Je n'ai fait que deux trois parties contre de l'eldar noir, et l'adversaire sortait pas du très très lourd, mais je vais quand même tenter de t'aider .. Smile

°40 guerrier, c'est niquel, on surclasse les eldars noir au tir, et pas qu'un peu !!
°combo rôdeur-traqueur, niquel.
°2 câbles suffisent pr les deux spectres.
°Les factionnaire, évite, c'est assez mou, et ça l'est encore plus contre les armes empoisonnée des EN ^^
Si ton adversaire joue bien, il essaieras de les engluer au corps à corps avec des cérastes et leur esquive, après les avoir cribler de tir de empoisonné avec leur CT4 .. Dequoi te bloquer 225 point ^^

Pour ce qui est des Qg, il faut que tu m'explique pourquoi tu prend trazin et pas un tétrarque normal (je suis, de base, contre les QG spéciaux, alors si tu n'as pas de stratégie particulière avec, je pense que ce serait mieux d'économiser des point en prenant un simple tétrarque..), et pourquoi tu sors des émissaire du métamorphisme, étant donné que les eldars ont l'habitude de se promener en raider .. ^^ En plus de ça, la harpe est, à mon sens, un des équipement les plus pourris de notre arsenal xD En concurence avec les lames du néant peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
warmaster
Scarabée
Scarabée
warmaster


Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 27
Localisation : RENNES

liste a 1 500 point anti-infanterie Empty
MessageSujet: Re: liste a 1 500 point anti-infanterie   liste a 1 500 point anti-infanterie I_icon_minitimeMar 6 Nov - 4:56

merci pour les factionnaire je prend trazin pour l'effet de son sceptre onde psionique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 1 500 point anti-infanterie Empty
MessageSujet: Re: liste a 1 500 point anti-infanterie   liste a 1 500 point anti-infanterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 1 500 point anti-infanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 point] première liste débutant.
» Liste 2000 point pour tournoi
» [1800 pts] liste anti-GI
» Liste anti-reaper 1700 pts
» Nouvelle liste [1500pts] ( Potentiellement anti GI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: