Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ 1000 pts ] pour campagne entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farang
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

[ 1000 pts ] pour campagne entre amis Empty
MessageSujet: [ 1000 pts ] pour campagne entre amis   [ 1000 pts ] pour campagne entre amis I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:47

Bonjour,

Nous organisons, les membres de l'asso dont je fait partie et moi - même donc, une petite campagne à 1000 pts avec, entre autre : des SMC, blood angels, gardes impériaux , orks et eldars noirs et je jouerai pour l'occasion ma petite bande de croncrons préférée ! Je me tourne donc vers vous afin de me conseiller sur la liste que j'ai concocté pour l'occasion :


QG

Tétrarque, disrupteur, orbe, trame, fauchard : 190

Cour royale
Dynaste, disrupteur, orbe, trame, fauchard : 135

Criptek : émissaire de la tempête, champ disruptif : 35

Troupes
18 guerriers : 234

18 guerriers : 234

5 immortels : fusils à fission lourd ou tesla : 85

Soutien
Console d'annihilation : 90

Alors, mes interrogations concernent les choix QG : doivent - ils être plus personnalisés, par ex. tétrarque de soutien ou plutôt de combat, idem pour le dynaste. Ensuite, j'ai aussi 9 socles de scarabées : sont - ils à intégrer à la liste quitte à alléger les unités de guerriers ?

Je sais, ca fait beaucoup de questions mais j'ai vraiment envie de mieux jouer cette armée que je compte d'ailleurs développer avec des spectres destroyers et autres troupes encore plus subtiles !
Sinon, la campagne va surement se baser sur l'extermination et il n'y a donc pas trop de stratégie à exposer !
Merci d'avance pour votre aide.[u]
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[ 1000 pts ] pour campagne entre amis Empty
MessageSujet: Re: [ 1000 pts ] pour campagne entre amis   [ 1000 pts ] pour campagne entre amis I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:02

Perso, je suis pas fan du tout de ta liste..
°Le tétrarque à pied, je le trouve tellement mieux dans une console..
°Le dynaste à 135 pts affraid Retire lui le distrupteur^^ Tu gagne 45 point, et tu te retrouve avec un dynaste qui peut gagner des défis contre des sergents SM, et qui sert surtout à donner le PR 4+ aux guerriers. Payer 135 PV pr un seul point de vie .. ^^
°L'émissaire de la tempête à pied, j'ai des doutes au vu de sa courte portée .. Ouais, il éloigneras les marcheurs, et les véhicules à courte portée style bane wolf, mais pour tout ce qui est des gros chars campeur (leman russ), tu les toucheras qu'en fin de partie ..
°Les 5 immo, ça me semble assez fragile :/ Rajoute en bêtement 2-3 pour qu'ils soient bcp plus résistant ! Smile
° Les deux bloc de guerrier et la console sont niquel. Peut-être qu'une arche fantôme serait cool dans ta liste, pour rendre encore tes guerrier plus ch**** à tuer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
farang
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

[ 1000 pts ] pour campagne entre amis Empty
MessageSujet: Re: [ 1000 pts ] pour campagne entre amis   [ 1000 pts ] pour campagne entre amis I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

Je suis, en gros d'accord avec tes remarques : j'ai en projet d'acheter 2 nouvelles consoles, 1 en QG et 1 en soutien mais pour le moment je fais avec les moyens du bord !

Idem pour les immortels, 1 boîte supplémentaire est prévue.

Pour le dynaste, je vais effectivement revoir les équipements : si il doit aller au close, ( ce que j'avais de toute façon prévue ) un dédale voir des psychophages seront plus utiles.

Je joue habituellement le criptek avec les immortels lorsqu'ils se font charger se qui permet de réduire en général de façon correcte l'unité qui charge mais peut - être que je l'utilise mal, à voir donc.

Merci pour tes commentaires, je vais revoir la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 1000 pts ] pour campagne entre amis Empty
MessageSujet: Re: [ 1000 pts ] pour campagne entre amis   [ 1000 pts ] pour campagne entre amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 1000 pts ] pour campagne entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste entre 1000 et 2000 points
» Liste 1500 points entre amis
» Partie format 3000 entre amis VS du SMC/Démo du Chaos
» [1000] Campagne contre tau
» 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: