Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 13:21

Je vous présente 2 listes d'armée assez violente que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester , je pense jouer celle à 1000 pts dès que j'ai ma 2éme arche , pour celle de 1500 pts pour ceux qui possedent 5 volants , faites vous plaisir ! ^^

Assaut mécanisé (Necron) : 1000 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (2 unités / 180 pts)
    • Tétrarque Nécron (90/100 pts)
      • 1x Fauchard
    • Console de commandement (80 pts)
      • 1x Canon à Fission

Elite

  • Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 245 pts)
    • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
    • Arche fantôme (115 pts)
  • Escouade Troupes (11 unités / 245 pts)
    • 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
    • Arche fantôme (115 pts)

Soutien

  • Console d'annihilation (90 pts)
    • 1x Canon à Fission
  • Console d'annihilation (90 pts)
    • 1x Canon à Fission


Une armée dites du " rouleau compresseur " avec 6 véhicules blindage 13 13 10 , si l'adversaire n'a rien contre les vehicules , ça risque de ne pas lui plaire ! ^^
Cette liste a cependant 2 défauts à mes yeux , le manque de PA2 et 1 ( meme si il y a le rodeur c'est pas suffisant ) et le peu de troupes.
Mais par contre la puissance de feu est au rendez vous !! What a Face


Assaut Aérien (Necron) : 1491 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (3 unités / 295 pts)
    • Tétrarque Nécron (90/145 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Orbe de résurrection
      • 1x Scarabées psychophages
    • Dynaste Nécron (35/75 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Orbe de résurrection
    • Dynaste Nécron (35/75 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Orbe de résurrection

Troupes

  • Escouade Troupes (15 unités / 282 pts)
    • 14x Guerriers Nécrons (182 pts)
    • Moissonneur (100 pts)
  • Escouade Troupes (15 unités / 282 pts)
    • 14x Guerriers Nécrons (182 pts)
    • Moissonneur (100 pts)
  • Escouade Troupes (15 unités / 282 pts)
    • 14x Guerriers Nécrons (182 pts)
    • Moissonneur (100 pts)

Soutien

  • Faucheur (175 pts)
  • Faucheur (175 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Vous avez deja rêver de faire comme dans les films ou séries , en prenant par exemple Stargate SG1 ( Sacré exemple ! ^^ ) oû on peut voir les humains se faire attaquer par des planeurs de la mort et des Al'kesh , qui ces derniers font débarquer des troupes d'assaut.

Hé bien vous ne rêvez pas , le codex nous permet de faire un assaut de ce genre là !
Si vous avez bien compris en lisant la liste , le tetrarque et les 2 dynaste vont chacun dans une escouade de guerriers , et ainsi votre armée à pied est entièrement embarqué à bord des 3 Moissonneurs , et les 2 faucheurs s'occupent principalement des unités lourdes.
Et vous ne devez pas oublier qu'avec vos 5 aéronefs , vous disposez de 5 paires de destructeurs tesla jumelés !?! What a Face

De ce fait , vous commencez la partie avec vos 5 aéronefs qui arrivent tour 2 minimum ( là est bien le défaut ! Crying or Very sad ) qui pilonneront les positions ennemis et qui dégageront le terrain avant de débarquer vos troupes quand ça sera bien safe et élimineront les dernières poches de resistance. ( j'ai du voir trop de films pour dire ça ! Very Happy )

Mais cette liste est encore en brouillon , et comme vous pouvez voir il me reste quelques points à caser mais je ne savais pas oû les mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:45

Ce genre de liste auraient plus leur place dans "liste d’armée tournois".

La première est hard, la deuxième est l'un des types de listes les plus sales de W40k.

Tu va dézinguer tes amis quelques fois, et après plus personne ne voudra jouer contre ces listes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

C'est vrai que la 2ème liste est brutale mais elle a un défaut majeur : vu que tu n'auras rien sur la table au 1er tour, tu auras perdu d'autorité Smile
Regarde l'errata du livre de règles et la modification de la page 122 qui dit que si aucune de tes unités embarquées ne sont sur la table à la fin du tour 1, tu as perdu. Il faut donc prévoir une petite unité qui restera là en attendant que tes renforts arrivent.
Du coup, je pense à une unité de 3 à 5 spectres : avec leur invulnérable à 3+ et bien planqués, ils seront capables d'encaisser suffisamment de tirs en attendant tes réserves (qui peuvent toujours ne pas arriver au tour 2,et je sais de quoi je parle Smile ...).
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Il faudra plus qu'une seule unité sur la table.

Normalement tu as le droit de mettre en reserve au maximum la moitier de tes unités.
Dans le cas de la deuxieme liste, ce n'est pas possible.

Sinon j'aime bien la premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Alouqua a écrit:
Il faudra plus qu'une seule unité sur la table.

Normalement tu as le droit de mettre en reserve au maximum la moitier de tes unités.
Dans le cas de la deuxieme liste, ce n'est pas possible.

Sinon j'aime bien la premiere!

Il est toujours possible en v6 de faire du full réserve: l'errata du livre de règle (p. 124) précise que les unités transportées par des véhicules devant commencer en réserve, comme les aéronefs, ne comptent pas dans le total des unités devant commencer en réserve. Donc, si tous tes véhicules de transport commencent en réserve, les unités transportées aussi.
En revanche, il faut donc une (ou plusieurs bien sur) unité-s sur la table pour ne pas perdre automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05

Kydoimos a écrit:
Alouqua a écrit:
Il faudra plus qu'une seule unité sur la table.

Normalement tu as le droit de mettre en reserve au maximum la moitier de tes unités.
Dans le cas de la deuxieme liste, ce n'est pas possible.

Sinon j'aime bien la premiere!

Il est toujours possible en v6 de faire du full réserve: l'errata du livre de règle (p. 124) précise que les unités transportées par des véhicules devant commencer en réserve, comme les aéronefs, ne comptent pas dans le total des unités devant commencer en réserve. Donc, si tous tes véhicules de transport commencent en réserve, les unités transportées aussi.
En revanche, il faut donc une (ou plusieurs bien sur) unité-s sur la table pour ne pas perdre automatiquement.

Cool merci pour l'info, j'avais mal interprété la FAQ!
Donc en effet, faut bien se planquer en début de partie (et prier pour un combat nocturne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Avec plaisir Smile

Ayant le projet de monter une liste de ce type également, j'avais pensé aux spectres pour tenir le coup en attendant. En plus, ils ne sont pas gênés par les terrains difficiles, donc au pire on peut toujours tenter de les engager au CàC et comme ça ils sont (relativement) protégés s'il y a beaucoup de tir en face. Mais l'idée reste de se planquer, de ne pas bouger et d'attendre.

Une autre solution peut être de prendre des mécharachnides. Pendant que tu attends les renforts, tu ne fais que pondre des scarabées ; une fois que tout arrive, tu lances la vague et tu regardes ton adversaire pleurer ses blindages et sauvegardes d'armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeMar 27 Nov - 1:08

ours-ki-boit a écrit:
Ce genre de liste auraient plus leur place dans "liste d’armée tournois".

La première est hard, la deuxième est l'un des types de listes les plus sales de W40k.

Tu va dézinguer tes amis quelques fois, et après plus personne ne voudra jouer contre ces listes ^_^

En faite je les ai mise en attendant dans " listes amicales " car j'ai du mal à en voir un véritable potentiel en tournoi.

Kydoimos a écrit:
C'est vrai que la 2ème liste est brutale mais elle a un défaut majeur : vu que tu n'auras rien sur la table au 1er tour, tu auras perdu d'autorité Smile
Regarde l'errata du livre de règles et la modification de la page 122 qui dit que si aucune de tes unités embarquées ne sont sur la table à la fin du tour 1, tu as perdu. Il faut donc prévoir une petite unité qui restera là en attendant que tes renforts arrivent.
Du coup, je pense à une unité de 3 à 5 spectres : avec leur invulnérable à 3+ et bien planqués, ils seront capables d'encaisser suffisamment de tirs en attendant tes réserves (qui peuvent toujours ne pas arriver au tour 2,et je sais de quoi je parle Smile ...).

Exact , je viens de vérifier dans le GBN , merde !!! Crying or Very sad

Bon bah faudra que je revoie la liste , parce que laisser une pauvre unité sur table dès le 1er tour ( meme des spectres ) , j'ai peur qu'elle se fasse vaporiser et que je perde la partie là dessus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Darky


Messages : 134
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 34
Localisation : Loire et Cher

2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Pour les méca pondant des scarab, c'est pas possible sauf s'il met une unité de scarab en plus dans sa liste. Mais c'est vrai que tes listes sont sale, je suis pas fan du concept guerrier en arche mais c'est sale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: 2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts   2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Liste d'armée " Je ne vais plus avoir d'amis si je joue avec !!! " à 1000 et 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste tournoi doublette 2*1000 avec GK
» Liste 1000 pts 1 VS 1 VS 1
» [1500] Liste Nécron avec restrictions personnelles.
» Liste d'armée à 1500 pts pour débuter avec l'armée
» avis sur des listes a 500/1000/1500/2000 pts [nouveau codex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: