Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Images de DA

Aller en bas 
+13
The Dandee
newe
ours-ki-boit
Marvin
N3MESIS93
mesmero
Kikasstou
mesmero_(statse)
Farmace
Vashazar, l'Intemporel.
child666
JudgeTrapKill
Alouqua
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alouqua
Immortel
Immortel
Alouqua


Messages : 279
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Localisation : Chambéry

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54

J'ignore si d'autres personnes les joues mais voici les premieres images:

http://zeliste40k.fr/index.php?q=news&id=958
Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

jai vu ça ce matin sur warhammer forum, les figs sont classe !!!!
reste à voir les regles de ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

Copie de mon message sur le Warfo:

Citation :
J'ai vomi en voyant l'espèce de Land Speeder... Mon dieu, mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, pardonnez-moi l'expression, pour pas se rendre compte que la figurine est ridicule... Et puis bon, ok, aérodynamisme et 40k font pas bon ménage, mais là tout de même on atteint des sommets...

Les termis avec capuche, sympa, mais j'accroche pas DU TOUT aux masses et autres fléaux... De bonnes grosses épées, j'aurais préféré (Ô Yoda).

Plutôt déçu, y'avait moyen de faire tellement mieux avec le "style Dark Angel"... D'un autre côté, ça m'évitera l'achat compulsif.

Bref, ça casse pas des briques. Et ils sont hors de prix..
Revenir en haut Aller en bas
Vashazar, l'Intemporel.
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Vashazar, l'Intemporel.


Messages : 146
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 35
Localisation : Anglet

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

C'est quoi cette sorte de Land Speeder ? C'est horriblement moche !
Et puis le Space Marine sur sa petite tourelle tout à l'avant du véhicule, c'est... c'est... j'trouve même pas le mot pour dire comme c'est d'une stupidité extrême autant en terme de "physique" de la figurine que de logique.

Je ne savais pas que GW prenait des stagiaires pour créer leurs nouvelles figurines.


Bref, je suis content de ne pas jouer Dark Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

Ba ne les jouant pas je m'en cogne un peu, mais jevous trouve sévère avec ce speeder, c'est original comme idée une espèce de land speeder lourd.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

si on excepte la tourelle avant qui est ridicule le gros land speeder est acceptable je trouve.


Pour les terminators, les figurines sont excellentes... mais pourquoi des masse aussi moches? des haches ou comme le disait child666 des épées larges auraient mieux fait l'affaire. Où à la limite en mettant une boule à pointe de taille honnête, pas deux fois et demi le visage du porteur...

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

Je suis assez d'accord sur ce dernier point, des épées étant à mon sens bien plus dans l'esprit dark angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:58

Perso j'adore à peu prêt tout tellement c'est neuf et original. En revanche le coté chevalier / bouclier / masse de prêterait selon moi beaucoup plus aux Black Templar qu'aux Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Les Images de DA 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:33

Les terminator sont plutôt classe, belial est moyen, la deathwing commanden armure termi en jète pas mal surtout celui à la hache, le fameux land speeder est très particulier, la tourelle avant fait tache!
Le land speeder tempest de forge world est franchement plus beau.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:56

Kikasstou : je peux te garantir que l'esprit chevalier a esthétique médiévale est tout à fait raccord avec ce chapitre, et ce depuis leur création. Les Blacks Templars n'ont pas le monopole de la chevalerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Les Images de DA 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:04

Voici les tarifs source dakka dakka:

Belial 15£ 22,25$ 22,25€
Asmondai 11£ 19,25$ 15,50€
Ravenwing Dark Talon 45£ 75$ 60€
The new Ravenwing Battleforce 70£ 110$ 90€
Ravenwing Command Squad 30£ 50$ 40€
Deathwing Command Squad/knights/normal 35£ 50$ 45€
Ravenwing land Speed Vengeance 40£ 65$ 50€



Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:20

Farmace a écrit:
Kikasstou : je peux te garantir que l'esprit chevalier a esthétique médiévale est tout à fait raccord avec ce chapitre, et ce depuis leur création. Les Blacks Templars n'ont pas le monopole de la chevalerie ^^

Possible, je ne connais pas bien ces chapitres donc je te fais confiance. Mais vu de l'extérieur, les black templar font bien plus chevalier templier que les Dark Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:46

Mon avis est assez partager.

Fluffiquement, les D.A ont un coté plutôt de combattant des monastères, ou c'est les Hauts dirigeants chapelains, archiviste et capitaines qui ont le savoir et qui mènent leurs frères aux combats. Les B.T sont plutôt aspect templier, chevalier de la fois, croisés etc... Vous voyez le genre.

Alors déjà, Bélial ... Bélial, bah depuis le temps que nous attendions la figurine, je pense que les bonne vieilles conversion de Lysander n'ont pas à s'en faire. Non mais c'est quoi cette position de statue qu'il lui on fait, il est mou et il fait pas peur. C'est quand même le Capitaine de la Deathwing.

Ensuite, le Dark Talons est vraiment bien, entre le Storm Talon et le Strom raven, plus dynamique que le premier et moins carré, il à un bon aspect. Sa va booster la Ravenwing ce machin.

Continuons avec le chapelain qui est surperbe. On arrive à un nombre de chapelain diversifié en aspect chez les D.A, je préfère néanmoins celui-ci plutôt que celui de vengeance Noire.

Poursuivons avec la Deathwing, les Terminator n'ont rien à envier aux autres, les boucliers sont sympas, avoir des masses sa change et sa fait Dark Angels, les bouclier sont assez biens et fidèles au Chapitre. Les positions des figurines sont top. Bon j'ai déjà une tonnes de Totor Deathwing, mais les boucliers et les massues seront les bienvenues. J'enchaine avec l'escouade de commandement... Enfin, Oui Une escouade de Commandement de la Deathwing avec des figurines qui ont un aspect différents des autres Terminator. CA c'est bon. Et les figurines sont belles.

La Ravenwing, ne change pas trop, les décos sont plus présente et les ailes sont plus dynamiques, Rien de bien enthousiasmant pour les joueurs qui en possèdes déjà. Sinon l'escouade de commandement... Au niveau des règles. Faut Savoir que dans l'ancien codex c'était 120 pts les Trois motos, alors une escouade de commandement à moto sa va être quoi ? un bras plus l'autres ? Mais néanmoins je salue les efforts pour l'aspect des motards.

Avant de finir, le land speeder tank, c'est drôle, mais c'est nouveau. Fallait oser mais c'est nouveau. J'aime assez, Mais c'est plutôt bizarre..., les D.A vont pouvoir balancer des bons combos Deathwing/Ravenwing.

Enfin la Couverture du codex est tout simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:21

La couverture est en effet magnifique. Grosse baffe pour le coup. CA, c'est Dark Angels. Bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:43

Mis à part celui avec mains hypertrophiées (celui avec griffes éclaires) j'aime bien les termis. Bélial fait un peu saint et si je l'aurais vu bien plus imposant et large d'épaules je ne l'ai pas sen horreur.
Le land speeder est nul c'est juste hammerhead dont on aurait découpé les bords. Les stormtalons avec des ailes font moins poulet que leurs cousins marines (jeu de mot). Le codex en jette mais c'est triste d'acheter un livre 30 balles juste pour sa couverture (même si c'est certainement ce que je ferais ^^ ). Conclusion? Ce qui m'a le plus plus sur ces photos ce sont les aigles plastiques pour le Hobbit visibles tout au coin de la page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Le DA à l'avant du gros land speeder (dans la tourelle) disproportionne tout. Après l'engin en lui même est plutôt sympa.

Les avions DA sont tout simplement magnifique!

Les termi avec capuche, je suis vraiment fan. En revanche la masse d'arme ) la skaven fait tâche complétement!
Revenir en haut Aller en bas
N3MESIS93
Destroyer
Destroyer
N3MESIS93


Messages : 543
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Persan (95)

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeVen 21 Déc - 0:46

De toutes façon le Gros problème chez les Dark Angels, c'est le codex. Il à depuis la V4 fait figure de codex "Test" au Codex Space Marines, entre autres, j'espère vraiment qu'il ne sera pas raté comme le précédent... Les Dark Angels vont-ils redevenir obstinés ?
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeVen 21 Déc - 9:39

Première réaction :
Wiz pense a écrit:
Dafuq c'est quoi ce truc volant ?
Nan la franchement j'accroche pas du tout, j'avais déjà du mal avec les Stormtalon (brique), mais celui ne remonte pas le niveau, à mon avis.
Bark.

+1 pour la tourelle sur le Land Speeder, c'est juste naze...
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeVen 21 Déc - 11:33

bas globalement je l'ai trouve sympa, mais c'est vrai que le land speeder amélioré avec la tourelle devant sa fait vraiment chelou, mais bon ils faut le dire ils sont quand même le dire ils sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeSam 22 Déc - 8:07

D'après les rumeurs suivies par mes potes joueurs DA, il semblerai que la version du landspeeder sans le canon à plasma aurait un champ de force qui donne une savegarde de couvert et ou invu autour de lui façon mekano ork.

Donc ce serai une ligne aegis mobile... abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeSam 22 Déc - 8:40

attendons de voir le pris avant de dire si c'est abusé ou non... s'il est à 250pts par exemple ça passera.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 26 Déc - 1:55

mesmero a écrit:
attendons de voir le pris avant de dire si c'est abusé ou non... s'il est à 250pts par exemple ça passera.

Quel rapport? Que j'achète une figurine, je paye pour la figurine. Je me fout royalement de si elle va coûter 100 points ou 300.

Si on te vend un perso nécron 50 euros et qu'il coûte 300 points, ça te va toi? ;-)

Et puis sérieux, qu'est ce qui leur a pris de foutre cette tourelle avec un marine dedans à l'avant? Faut arrêter les champis...
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 26 Déc - 2:08

child666 a écrit:
mesmero a écrit:
attendons de voir le pris avant de dire si c'est abusé ou non... s'il est à 250pts par exemple ça passera.

Quel rapport? Que j'achète une figurine, je paye pour la figurine. Je me fout royalement de si elle va coûter 100 points ou 300.

Si on te vend un perso nécron 50 euros et qu'il coûte 300 points, ça te va toi? ;-)

Et puis sérieux, qu'est ce qui leur a pris de foutre cette tourelle avec un marine dedans à l'avant? Faut arrêter les champis...

c'est à moi de te répondre quel rapport?
nécrobob décrivait les compétences du véhicule comme abusées, je répond qu'il faut voir le cout en points de l'engin avant de savoir si c'est abusée ou non. Le prix en euro n'a rien à voir là dedans (et sera de toute façons abusé, c'est GW..)

La console d’annihilation est abusé parce qu'elle ne coute presque rien. D'autre véhicule pourtant puissants sont délaissés parce qu'ils outent un bras à jouer. Les compétences ne peuvent etre jugées sans leur prix en points.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
child666
Spectre
Spectre
child666


Messages : 905
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:46

Oh, désolé!

Je n'avais pas lu tout ce qu'il y avait avant. A la lecture de ton message, je pensais que tu disais que ce n'était pas grave que le véhicule soit hors de prix (en euros) s'il coutait beaucoup de points sur la table.

Mea culpa, ça arrive aux meilleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:53

en effet. Non le prix du véhicule je le connais pas mais je l'imagine sans mal à plus de 50e (bientot on se fournira chez forge world et on prendra chez GW que pour se faire une petite folie...).

Enfin, je suis passé à mantic maintenant donc les prix GW ne font que me conforter dans mes choix^^

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Images de DA Empty
MessageSujet: Re: Les Images de DA   Les Images de DA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Images de DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adeptas sororitas
» Erreur dans Images de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: