Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis néé Cron..

Aller en bas 
+4
mesmero
newe
Farmace
Marmotte2combat
8 participants
AuteurMessage
Marmotte2combat
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Alexis et je vis (survis ?) en banlieue Parisienne depuis maintenant 26 ans (ah ouai..quand même..).
J'ai joué Spaces Marines (Dark Angels plus précisément) pendant plusieurs années mais ce fût il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très loint....il y a près de 10 ans. albino

J'ai repris du service il y a 2 ans avec Battle et ses magnifiques Royaumes Ogres I love you et du coup, inéxorablement, je me suis mis à 40k avec les Nécrons sur lesquels je jetâmes mon dévolu !

Quelle beauté...quelle brutalité....quel pâté, que peut envoyer cette magnifique armée ! Les fig' sont toutes plus belles les unes que les autres et leur gameplay permet de faire de tout et du grand n'importe quoi ! (et c'est ça qu'y est bon !) rendeer

Du coup je me suis inscris sur ce forum pour bénéficier de fabuleux conseils, sachant que de toute façon mon plaisir sera de jouer en amical uniquement, pas en tournoi (ou alors en tournoi amical...ça marche ? What a Face ).

Waloouuuu !!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:32

Soit le bienvenu parmi nous. Effectivement en terme de jeu on est plutôt bien lotis, même si je reste dégouté par ces espèces de pâquerettes qu'on a foutu sur les têtes de seigneurs et des factionnaires (t'façon je les vire à la pince ^^) Ici tu trouvera sans nul doute tout ce que tu souhaites, tactique, peinture et autre, notre beau forum est complet (j'aimerais d'ailleurs connaître son créateur pour le féliciter quand j'y pense).

En bref, welcom frère de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2combat
Scarabée
Scarabée



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:41

rabbit bounce

(Moi j'utilise les têtes et corps des Prétoriens pour les Factionnaires tongue )

Merci à toi l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 7:34

Bienvenue parmi nous Wink


Farmace a écrit:
(j'aimerais d'ailleurs connaître son créateur pour le féliciter quand j'y pense).
C'est Azur il me semble, qui d'un coup a dû tout laisser et léguer le rôle d'admin à Jiima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 7:51

Je ne crois pas l'avoir déjà vu, ce fameux Azur. Jiima faisant un super bon boulot je ne peux donc le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Je suis néé Cron.. 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 8:18

Farmace a écrit:
Je ne crois pas l'avoir déjà vu, ce fameux Azur. Jiima faisant un super bon boulot je ne peux donc le regretter.
C'est normal, en fait on ne peut avoir deux administrateurs avec les forum actif, enfin si mais on ne peut supprimer un autre compte administrateur ce qui était embêtant. Azur souhaitant arrêté le hobby et avec son accord j'ai pris son compte. Bien sur tout son travail est resté à son nom en en-tête de chacun des post qu'il avait créé.


Ha oui bienvenue parmi nous Marmotte2combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 4:05

Salut à toi et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuné
Scarabée
Scarabée
Kitsuné


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2012

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 4:23

Bienvenue amie nécron
Revenir en haut Aller en bas
depeceur74
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
depeceur74


Messages : 106
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 39
Localisation : 30 Alès

Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitimeDim 23 Déc - 4:48

hodiho ^^
dur dur les pauses de 10 ans, je connais ça.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis néé Cron.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis néé Cron..   Je suis néé Cron.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis néé Cron..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: