Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jænne

Aller en bas 
+4
Coeur-franc
ours-ki-boit
Farmace
Jænne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

Salut à tous,

Je ne suis pas encore joueuse de Warhammer 40k battle. Je connais le JdR papier et le jeux vidéo.
Je fais partie d'un club ou on joue à divers jeux. "Le Cercle Des Investigateurs" à Saint Michel sur Orge.
Une campagne se prépare. On m'a donc proposé une place...

Je n'ai pas d'armée. En me renseignant un peu (surtout sur le skin des fig^^), j'ai vu les Nécrons.
Ils étaient déjà mes préférés sur PC.

Je viens donc ici dans le but de :
- Trouver une armée d'occas' ;
- Prendre de bons conseils pour débuter sereinement ;
- Comprendre les spécificités de cette race.

J'éspère bientôt avoir des batailles épiques à vous décrire mais pour l'instant je vais me contenter de parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Et bien soit la bienvenue jeune amie. Il fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et je suis persuadé que tu trouvera ici toute l'aide et les conseils que tu désires. A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 14 Jan - 7:44

Une joueuse, c'est plutôt rare en dans ces milieux Smile Soit la bienvenue sur le forum, jeune scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:22


En effet une future Jeune reine Nécrontyr en puissance, c'est plutôt rare.

Sois donc la bienvenue et j'espère que tu trouveras les réponses à tes attentes en attendant que tu puisses nous faire voir de quels crystaux se chauffent tes légions.

Présentation de Jænne 372249
Revenir en haut Aller en bas
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:16

Merci pour l'accueil. Je suis un peu garçon manqué... Un vrai geek qui se sent pas trop à l'aise avec les nanas. ^^
J'ai trouvé mon armée. De l'occaz' et des soldes sur un site anglais.
Il me faut encore patienter quelques jours pour recevoir mes premières troupes.
J'ai déjà pu faire deux parties d'innitiation ce WE. J'ai vraiment hâte de monter mes premiers guerriers.
Bientôt je pourrai relever les défis des autres joueurs de la campagne en cours à mon asso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaudania
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
vaudania


Messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 21 Jan - 1:43

Chalut,


bienvenue parmi nous...





Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 21 Jan - 2:08

*Analyse de la nouvelle FILLE sur le Forum*

... Bienvenu à toi simple machine, J'espére que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici, tout le monde est très gentil ( Normal ils sont presque tous sous le contrôle de mon virus ! *Rire Diabolique*.

En revanche, n’espère pas devenir reine en ma présence car ... JE SUIS la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:15

Gwendoline a écrit:
*Analyse de la nouvelle FILLE sur le Forum*

... Bienvenu à toi simple machine, J'espére que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici, tout le monde est très gentil ( Normal ils sont presque tous sous le contrôle de mon virus ! *Rire Diabolique*.

En revanche, n’espère pas devenir reine en ma présence car ... JE SUIS la reine.

Ha nan mais je suis la juste pour apprendre comment poutrer mes potes. Pis, je vois pas très bien ce que je ferai d'une couronne.
drunken
Quoi que dommages contondants ou perforants ? Il y aurait bien une utilité alors en cas d'agression. king
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 21 Jan - 5:23

Oh, pas besoin de couronne ma chère, en tant que Necronne, nous nous devons dois simplement d'être supérieure à tout ces singes mécaniques qui nous servirons de Dynastes ( Et encore U_U ).
Un bon vieux Fauchard suffira pour ça, ou bien si tu es aussi intelligente que moi *Air hautain* peut être saura tu te démarquer par un contrôle de tes sujets plus original.

PS : C'est Gwendolen la méchante moi je suis une gentille petite fille ! Et d'abord j'suis pas Schizophrène, on que une dans ma tête, on est tous d'accord sur ce points !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:44


Bigre à peine arrivée et déjà tous les regards braqués sur toi.

Si Gwendoline se montre trop agressive, rappelle lui que tous ne sont pas sous Son contrôle comme elle le pense.
Nombreux sont ceux encore libres et fidèles au Triarcat qui ne manqueront pas de réveiller leurs légions pour la contrer si besoin est (grincement sadique).

Longue vie au triarcat.

Présentation de Jænne 372249
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 21 Jan - 9:56

Voila qui me ramène à mes études d'anthropologie ^^

Notez comme la femelle alpha du groupe marque son territoire en s'appropriant les personnes, puis accepte le nouveau membre de la tribu en la prenant sous son aile.

C'était la vie des nécrons, le documentaire hebdomadaire, présenté par Lionel Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:14


Excellente analyse mon cher !

Présentation de Jænne 372249
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:59

Bienvenue Jaenne,

Vous êtes peu nombreuses sur le forum, mais, comme tu voit d'ailleurs..., vous savez animez les rubriques...

N'hésite pas à nous poster des photos de ton armée, dés que tes légions commenceront à s'éveiller...

Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:12

Si comme tu le dit si bien je suis la Femelle Alpha, alors tu me dois le respect misérable créature de chair, je suis la grande Phaëronne Gwendolen la Reine de feu tu n'es rien pittoresque créature maladive que tu es ... petit Farmace.

Ps : Ceci est une phrase que l'on pourrais dire "Rôleplay" ne voyez en aucuns cas ici un dérèglement de mes facultés Cognitive, merci bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

En fait ce que je voulais dire c'est que tu étais Alpha ... parmi les femelles ! XD Vous êtes trois, c'est déjà pas si mal ^^

(Je ne suis ABSOLUMENT PAS sexiste !)
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Présentation de Jænne 583495
mesmero


Messages : 3151
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48

Coeur-franc a écrit:

Nombreux sont ceux encore libres et fidèles au Triarcat qui ne manqueront pas de réveiller leurs légions pour la contrer si besoin est .
Présentation de Jænne 372249

On parle de moi là tongue

Citation :
Femelle alpha

Une femelle avec des membres en métal.... pale tongue



bienvenue Jænne j'espère que tu passera un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:40

Ayé, j'ai reçu une partie des troupes et mon codex. Very Happy J'ai monté mes douze guerriers à la chaine et testé une bataille avec les fig déjà peintes...
Nous étions en 3vs3 avec 2225 pts de chaque côté.
Malheureusement, quand mes scarabés ont détruit un Land raider et un Rhino, un joueur adverse s'est souvenu d'avoir du lait sur le feu et à ramassé son armée précipitement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:29


Ils ont du avoir honte de sa faire ramaser par une certe charmante, mais redoutable déesse guerrière nécrontyr. Bien joué à toi.

Bonne continuation.

Tu as des photos de tes troupes ?

Présentation de Jænne 372249
Revenir en haut Aller en bas
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:38

Wé, j'ai perdu mon bonus fille à l'asso... =)
J'essayrai d'en mettre plus tard. Celles qui sont peinte son dans le style Sautek.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:39


Cool, vivement qu'on puisse voir ça.

Présentation de Jænne 372249
Revenir en haut Aller en bas
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:36

Je les poste ici car je n'ai rien peint moi même. Je les ai achetées comme ça.
Quand je les aurai personnalisées au couleurs de ma dynastie, je posterai dans le forum dédié.
http://db.tt/5XY5LT0N

http://db.tt/yxueQQXR

http://db.tt/4AiN7S1O

Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:55

Jænne a écrit:
Wé, j'ai perdu mon bonus fille à l'asso... =)

Tu veut le retrouver facilement? Met une chemise, dégrafe les 2/3 boutons du haut. En option, ne pas mettre un soutif. Je suis certains qu'en te penchant pour jeter les dés, tu peut faire passer un D5 pour un D6 :p (il faut juste faire attention à DSK s'il est dans les parages).
Revenir en haut Aller en bas
Jænne
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 41
Localisation : France 91

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

ours-ki-boit a écrit:
Tu veut le retrouver facilement? Met une chemise, dégrafe les 2/3 boutons du haut. En option, ne pas mettre un soutif. Je suis certains qu'en te penchant pour jeter les dés, tu peut faire passer un D5 pour un D6 :p (il faut juste faire attention à DSK s'il est dans les parages).

Shocked Ils m'appeleront monsieur si ça les chante. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:25

Non mais c'est à dire que... En fait si tu prends une photo de tes figurines et créations, il faudra juste soigner l'angle, celle-ci, par exemple, a particulièrement bien mis en avant le seigneur fantôme :

Présentation de Jænne Pourla10

Vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:02


Bien répondu Jaenne

On ne reconnait pas la valeur d'un commandant à la rondeur de ses formes, mais à ses qualités de meneuse de necrons.

Par contre, il est vrai qu'on s'attardera volontier à observer de plus près la photographie du seigneur fantôme, c'est humain ! Shocked

Présentation de Jænne 372249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jænne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jænne   Présentation de Jænne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jænne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation :)
» Présentation Rem Kar
» présentation
» Présentation Tul'ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: