Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 retour à la moisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SquaredDwarf
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2012

retour à la moisson Empty
MessageSujet: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Bonjour à tous !

Sur la demande officielle d'Ours, qui si je ne me présente pas va me taper sur les doigts (voir pire...), je viens poster dans cette section.
Il est vrai quand même que c'est un manque de politesse de venir sur un fofo sans présentation ainsi je m'applique :

Originaire du Territoire de Belfort, je vis maintenant à Blois pour mes études en école d'ingénieur (ENIVL pour ceux que ça intéresse).

Sinon pourquoi reprise de la moisson ?
Il y a fort longtemps, quand les WH40K était encore en V4 et le codex nécron n'était pas encore dans sa nouvelle version, je jouais ma petite armée nécron. J'ai participé à plusieurs reprise au tournoi de l'association MMK (Meroux Model Kit).

Puis mes nécrons se sont endormis dans ma valise lorsque je suis rentré en classe préparatoire, n'ayant plus le temps ni d'opposant à mettre sous les fusils à fission.

Mais maintenant, un ami a décidé de se mettre aux WH40K en chevalier gris. Du coup je me suis dit que ce serai l'occasion de m'y remettre.

Petit changement : maintenant on est en V6 et mon armée est complètement obsolète avec le nouveau codex.

Du coup, je suis venu sur ce fofo dans l'optique de remettre en branle la terrassante machine qu'est une armée nécron...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

retour à la moisson Empty
MessageSujet: Re: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:05

Et bien soit le bienvenu et bon retour parmi nous !

Je gage qu'ici tu trouvera tout ce que tu souhaites en terme de conseils d'achat, de stratégie, bref, ce forum est très complet et je suis certain que tu y trouvera tes réponses.

Ingénieur ? Membre du futur Mechanicum de Terra donc (mets le sur CV ça fait classe).
Revenir en haut Aller en bas
SquaredDwarf
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2012

retour à la moisson Empty
MessageSujet: Re: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitimeLun 14 Jan - 4:37

c'est certain que je trouverai la réponse à mes questions sur le forum, à condition d'arriver à ne pas me tromper de topic........
Pour le CV, j'ai oublié de mentionné que je joue au WH40K. ça fait bien longtemps que mes 'krons ne sont pas retournés sur une table de jeux (plus de 3 ans) mais c'est comme le vélo, les règles de bases ne s'oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

retour à la moisson Empty
MessageSujet: Re: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitimeLun 14 Jan - 4:49

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

retour à la moisson Empty
MessageSujet: Re: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitimeLun 14 Jan - 7:45

Bienvenue sur ce forum Smile

A blois? Un amis aussi y est, en 3 ou 4 éme année je ne sait plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur
Coeur-franc


Messages : 306
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 57
Localisation : Belgique

retour à la moisson Empty
MessageSujet: Re: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:19


Bienvenue à toi futur Cryptek de génie.

La moisson reprend de plus belle et je suis ravi de voir d'anciens seigneurs ressortir de leur stase après de trop longues années de sommeil.

Ce forum est nickel et il t'apportera toute l'aide nécessaire à une réorganisation de ton ancien Ost.

Je serais curieux de voir à quoi ressemblaient tes nécrons à l'époque de tes débuts.

retour à la moisson 372249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à la moisson Empty
MessageSujet: Re: retour à la moisson   retour à la moisson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la moisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUAD'DIB 2 (le retour)
» retour du Gorbar
» le retour d'Asthorax
» Le Retour du Monstre
» Asta II le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: