Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [1000] grande première

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Njall
Scarabée
Scarabée
Njall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

[1000] grande première Empty
MessageSujet: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

Salut tout le monde!!

Ça fait quelques année que je n'ai pas jouer à notre cher 40k et ça y est, c'est réparti!!! Je me monte une petite armée necrons. Le problème c'est que je dois déjà me mesurer à des Dark Angels et Space Wolves avec pour allier des Marines du chaos.
Pour l'instant j'ai eu le temps de me monter la liste suivante, pouvez vous me dire ce que vous en pensez!!

Pour la suite du développement je ne sais pas trop par ou le prendre alors les conseils sont les bienvenu (j'ai encore une arche fantôme à monter)^^

QG
● Tétrarque Nécron (2 unités / 225 pts)
❍ 1x Tétrarque Nécron (90/145 pts)
■ 1x Fauchard
■ 1x Disrupteur de phase
❍ 1x Console de commandement (80 pts)
Elite
● 1x Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Troupes
● 10x Guerriers Nécrons (130 pts)
● 6x Guerriers Nécrons (78 pts)
● 10x Immortels Nécrons (170 pts)
Attaque Rapide
● 6x Spectre canoptek (210/240 pts) ❍ 3x Câbles Constricteurs

Je pense faire évoluer mon tétrarque avec les spectres pour nos chers termis...

Le rôdeur sera la pour les blindès avec le soutien du tétrarque (polyvalent ces bestioles)

Les troupes seront à la prise d'objectifs (bien que pas mobile sans arche...)

Pour l'instant je dois faire avec ça mais on peut s'en sortir non??

Merci pour vos comm´

Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

Bonjour. Une petite présentation en section adéquate avant non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:22

Ours ki boit : +1

Salut mec. Alors en priorité pour accompagner tes spectres canoptecs prend un seigneur destroyer. Il peut se déplacer en même temps qu'eux et équipé de scarabées psychophages il devient redoutable. Il a une bonne endurance et si tu lui paye la trame sempiternelle il est carrément chiant pour l'adversaire. Par contre si tu comptes contrer des trucs PA2 c'est inutile, donc remplace la trame par le champ de phase (invu à 3). Ensuite je pense que tu devrais diviser ton escouade de 10 guerriers en 2, afin que l'adversaire soit obligé de choisir qui attaquer et ne puisse pas tout anéantir en une seule phase de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:35

Farmace a écrit:
donc remplace la trame par le champ de phase (invu à 3).
L'invu 3+ n'est pas disponible sur le seigneur destro, malheureusement..

Farmace a écrit:
Ensuite je pense que tu devrais diviser ton escouade de 10 guerriers en 2, afin que l'adversaire soit obligé de choisir qui attaquer et ne puisse pas tout anéantir en une seule phase de corps à corps.

5 guerrier, c'est trop facile à détruire en une seule phase de tir. Séparer l'escouade de 10 guerrier en deux, c'est cracher sur le protocole de rénanimation.. Par contre faire 2 escouade de 8 guerrier au lieu d'une de 10 et une de 6, je dis pas Smile

Pour le reste, j'aime assez bien ta liste, le rôdeur et les 3 troupes, ça va forcer ton adversaire à tirer d'abord sur le rôdeur, et ainsi ton tétrarque auras la paix pour s'approcher, et aller faire bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Njall
Scarabée
Scarabée
Njall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeDim 27 Jan - 8:02

ours-ki-boit a écrit:
Bonjour. Une petite présentation en section adéquate avant non? Wink

Je manque aux règles de politesse... J'y vais de ce pas!!!

Merci pour les idées pour les troupes, c'est vrai que 10 et 6 ça fait pas très équilibré....

Je pensais sinon à virer carrément l'escouade de 6 et faire profiter d'un émissaire de la destruction aux deux autres.
Normalement je ne devrais pas avoir énormément de véhicules en face mais je trouve que pour l'instant seul le rôdeur à la capacité de faire des trous dans les blindages... Ça fait un peu léger non??
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeDim 27 Jan - 9:50

N'oublies pas nos bonnes vieilles armes à fission et leur capacité à enlever du point de coque sur un 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:04

Avoir beaucoup de troupe, ce n'est pas forcément mal, je pense que tu ferais mieux de laisser trois troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njall
Scarabée
Scarabée
Njall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:05

Farmace a écrit:
N'oublies pas nos bonnes vieilles armes à fission et leur capacité à enlever du point de coque sur un 6 ^^

Heu, ça enlève pas des points de coque, ça peut faire des dégâts sur 6 (je dis pas une connerie rassurez moi ^^)


seigneur_necron a écrit:
Avoir beaucoup de troupe, ce n'est pas forcément mal, je pense que tu ferais mieux de laisser trois troupes Smile

Oui c'est pas plus mal et en plus j'ai pas le choix Smile j'ai réussi à monter mes 1000 pts pour ma baston de vendredi mais tout juste, fiou.... J'vous ferais un compte rendu!!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeMer 30 Jan - 3:41

Njall a écrit:
Farmace a écrit:
N'oublies pas nos bonnes vieilles armes à fission et leur capacité à enlever du point de coque sur un 6 ^^

Heu, ça enlève pas des points de coque, ça peut faire des dégâts sur 6 (je dis pas une connerie rassurez moi ^^)


Avec la V6, un dégat superficiel, ça enlève un point de coque au véhicule, qui sont en quelques sortes des point de vie pour véhicule Smile
pour la majorité des véhicule, si tu fais 3 dégat superficiels, ils n'ont plus de point de coque, et son détruit-épave Smile

Vivement le rapport ! Et si tu sais faire 2-3 photo, c'est l'idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:30

Concernant les points de coque, Seigneur_Nécron a répondu pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Njall
Scarabée
Scarabée
Njall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:56

seigneur_necron a écrit:

Avec la V6, un dégat superficiel, ça enlève un point de coque au véhicule, qui sont en quelques sortes des point de vie pour véhicule Smile
pour la majorité des véhicule, si tu fais 3 dégat superficiels, ils n'ont plus de point de coque, et son détruit-épave Smile

Vivement le rapport ! Et si tu sais faire 2-3 photo, c'est l'idéal Very Happy

Bon je vais me replonger dans le livre de règles.... J'ai du m'arrêter à la v3 ou 4 je sais plus... Forcément ça à évolué!!!
Mais photo pas de problème Smile par contre niveau peinture c'est pas encore ça, 4 fig sur ma quarantaine.... Mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] grande première Empty
MessageSujet: Re: [1000] grande première   [1000] grande première I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] grande première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Première partie V6
» ma première liste (1000 pts)
» première liste [1000]
» [1000 Points] Première liste
» [1000 points] Avis première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: