Voici les deux listes que nous avons joués avec mon pote lors d'un tournoi épique, dont les résultat sur table nous ont plus que convaincu (seule une liste infâme full Moissonneur nous est passé dessus).
QG1x
Tétrarque Nécron (90/100 pts)
1x Fauchard (10 pts)
Véhicule
1x
Console de commandement (80 pts)
1x Canon à Fission
3x
Emissaire de la Destruction (105/125 pts)
Répartis dans les Immortels.1x Flash aveuglant (20 pts)
Elite7x
Traqueurs (133 pts)
6x
Traqueurs (114 pts)
Troupes5x
Immortels Nécrons (85 pts)
5x
Immortels Nécrons (85 pts)
5x
Immortels Nécrons (85 pts)
Attaque Rapide5x
Spectre canoptek (175/210 pts)
3x Projecteur de particules (15 pts)
2x Câbles Constricteurs (20 pts)
Soutien1x
Console d'annihilation (90 pts)
1x
Console d'annihilation (90 pts)
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QGCour Royale de Trazyn l'infini (7 unités / 425 pts)
1x
Trazyn l'infini (175 pts)
1x
Dynaste Nécron (35/65 pts)
1x Orbe de résurrection (30 pts)
1x
Emissaire de l'Eternité (25/40 pts)
1x Chronometron (15 pts)
3x
Emissaire de la Tempête (75/85 pts)
1x Champ Distruptif (10 pts)
1x
Emissaire du Désespoir (30/60 pts)
1x Voile des ténèbres (30 pts)
Elite7x
Traqueurs (133 pts)
6x
Traqueurs (114 pts)
Troupes7x
Immortels Nécrons (119 pts)
7x
Immortels Nécrons (119 pts)
Soutien1x
Console d'annihilation (90 pts)
1x
Monolithe Nécron (200 pts)
LA force de cette doublette: les
4unités de Traqueurs.
Objectif simple:
supprimer les choix de Troupes adverses/d'Elite peu populeuses (qui a dit terminators ?).
Avec le Monolithe utilisé pour rapatrier ceux qui se retrouvent sans cibles (après élimination) ou téléportés au diable (suite à un incident de frappe); ils ont été redoutables d'efficacité. RAS
La Cour Royale de Trazyn a surtout permis d'aligner une unité quasi-indestructible.
On ne les a perdu qu'au cours d'une seule partie face... à un Titan qui les a plâtré pas moins de 4 fois !
Un scénario leur a rendu honneur: il s'agissait de faire traverser les lignes adverses à une unité opérationnelle... Devinez qui s'en est chargé
Accessoirement, une telle unité qui se TP en plein coeur du déploiement adverses fait peur: en cas de charge c'est 15 tirs de F5 au jugé+1d3 touches auto du Bâton des abysses+1d6 touches auto F8 du Champs Disruptif... Avec Chronométron pour fiabiliser le tout... Que du bonheur !
Même s'ils ne se sont pas "rentabilisés" en terme de destruction pure, le simple fait qu'ils ait toujours été une épine dans le pied de nos adversaires qui ne parvenai jamais à en venir à bout, a justifié à mes yeux leur présence au sein de ces listes !