Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 liste pour tournoi double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

besoin de conseil pour une petite liste

je dois jouer dans qlq mois un tournoi double à 2000 pts donc 1000 pts par joueur

mon pote jouera démon, nurgle (5 mouches, 2 unit porte peste , broyeur d’âme) khorne (chiens, herault sur jugg )

les orgas mon dit que c’était un tournoi fun et donc il y aura sanction pour les listes trops durs mais bien sur faut pas se faire rouler dessus qd même

restriction: pas de triplette sauf troupe, 3 volants max par équipe , 1 fortif max

je ne connais pas encore les scénarios

alors, je vous avais soumit deux listes mais maintenant que je connais la liste de mon pote, j'ai changé mon fusil d'épaule pour passer à une liste de tir full piéton

tournoi double demon-necron : 999 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (4 unités / 295 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/145 pts)
      • 1x Arbalète à tachyons, 1x Fauchard
      • Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Trame sempiternelle
    • 2x Emissaire de la Destruction (70/90 pts)
      • Lance spectrale
      • 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation
    • 1x Emissaire du Désespoir (30/60 pts)
      • Bâton des Abysses
      • Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Voile des ténèbres

Elite

  • 6x Traqueurs (114 pts)
    • Désintégrateur synaptique
    • Chasseur de l'Hyperespace , Frappe en profondeur , Interception Ethérique , Protocole de Réanimation

Troupes

  • Escouade Troupes (11 unités / 270 pts)
    • 10x Immortels Nécrons (170 pts)
      • Fusil à Fission Lourd
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Moissonneur (100 pts)
      • Destructeur tesla jumelés
      • Assaut aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
  • 10x Immortels Nécrons (170 pts)
    • 10x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 5x Mécanoptère (100/150 pts)
    • 5x Fusil à fission lourds jumelés
    • 5x Ailerons Renforcés , Protocole de Réanimation


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

comme mon pote joue du full cac je pense que le mieux est de le soutenir en amenant du tir et de l'anti-char
le tournoi se voulant fun, je voulais tester les motojets (puis elles sont cool au niv look) avec la save à 3 en mode fission
des émissaires pour l'anti char, le flash pour faciliter l'avance des démons
les immo comme troupe dont une embarquée dans un moissonneur pour tomber chez les adversaires tout comme les traqueurs
arbalète sur le tetrarque, je suis pas fan mais c'est un shoot en plus on ne sais jamais sur un mal entendu

je voulais faire un truc assez agressif afin de mettre une pression sur les adversaires

j’espère que la liste n'est pas trop dur non plus (je ne pense pas ) mais qu'elle tienne la route pour aider mon équipier

j’attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:50

voila le poste édité, j'attend avec impatience vos commentaires surtout pour la dureté de la liste n'étant pas habitué à vos notes de compo
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Imotekh62


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2012

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:00

Bonne liste dans l'ensemble, mais je te conseille de changer ta cour royale : tu mets 1 cryptek avec voile des ténèbres et 2/3 crypteks avec bâton voltaique. C'est une excellente combo anti-char Smile
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:15

ah oui,pas mal le bâton voltaïque

ne jouant jamais de cour je tâte un peu le truc et par contre j'en verrai bien un avec les immo dans le moissonneur comme leur but est de se mettre a distance de tir rapide chez l'ennemi

par contre celui de la destruction je le garderai bien puisque il sera sur notre objo à distance raisonnable avec les immo tesla
Revenir en haut Aller en bas
Imotekh62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Imotekh62


Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2012

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:18

Oui 1 dans le moissoneur avec les immortels ça pourrait être bien aussi, comme ça tu évites la déviation du voile des ténèbres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:32

Honnêtement, je ne suis pas fan des 6 traqueurs. Tu peux dépenser 100 pts dans un second moissonneur et faire débarquer tes troupes de puis tes deux aéronefs histoire d'arriver directement sur les objectifs, le tout en ayant en permanence la menace de deux destructeurs tesla jumelés dont la règle de l'arc et la force de 7 seront sans cesse une plaie. Utilisable contre les troupes mais aussi contres les véhicules, voir même contre les autres aéronefs ennemis. Les 16 points restant, cela fera toujours du matériel à rajouter sur ton seigneur ou un membre de ta cour royale.
Revenir en haut Aller en bas
chose1504
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
chose1504


Messages : 101
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 48
Localisation : amay belgique

liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitimeMer 13 Mar - 23:56

je suis tout a fait d'accord avec toi farmace pour les aéronefs (j'en ai deux donc pas de problème) mais comme le tournoi se veut fun et pas trop dur au niv liste c'est pour cela que je ne le sort pas

en plus petite règle optionnel des orga, qd il y a une différence de deux volant par rapport à l’équipe adverse ,ils ont droits a un bonus de fortif gratis avec canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste pour tournoi double Empty
MessageSujet: Re: liste pour tournoi double   liste pour tournoi double I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste pour tournoi double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: