Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Empire Tau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newe
Destroyer
Destroyer
newe


Messages : 536
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28
Localisation : Nantes

Empire Tau Empty
MessageSujet: Empire Tau   Empire Tau I_icon_minitimeVen 1 Mar - 5:06

Salut !

J'ai eu pour Noël une boîte de guerriers de feu Tau, en effet, je compte monter une petite force du Bien Suprême, pour le plaisir. Smile

Je n'ai pas eu le temps d'y toucher depuis. D'ailleurs je n'ai eu le temps de rien faire, et on m'a très peu vu sur le forum, saleté de TPE ! Maintenant que tout cela est finit, je profite des vacances pour me relancer un peu, et j'ai peint les 2 premiers. Je voulais changer des nécrons, avec le métal foncé et le rouge, alors j'ai choisi du gris clair/blanc et du bleu, avec un socle type martien pour représenter leurs conquêtes (pas sûr que des Taus ainsi vêtus soient originaires d'un monde rouge...).

Empire Tau P1030310

Empire Tau Tau10

Autant en visionnage sur mon appareil, les photos semblaient bien, autant là, le guerrier de droite ne paraît pas assez clair (même s'il n'y a pas grand chose), et les socles ne ressortent pas assez rouges (en tous cas sur la première photo, où ils sont presque marron).

Ne vous inquiétez pas, je ne laisse pas les Nécrons pour autant : j'ai acheté le Vagarde Obyron, et assemblé 5 traqueurs avec le tuto d'Ours (encore merci, au passage) !
Revenir en haut Aller en bas
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
The Dandee


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : seine maritime

Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Empire Tau   Empire Tau I_icon_minitimeVen 1 Mar - 6:58

j'aime bien le schéma , mais le bleu je le trouve un peu effacée , enfin je trouve qu'il est trop blanc , si tu vois se que je veux dire, mais sinon c'est propre , j'aime bien comment tu as éclairci leurs jambes , j'aime bien aussi leurs socles
Revenir en haut Aller en bas
louis42
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
louis42


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : st étienne

Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Empire Tau   Empire Tau I_icon_minitimeVen 1 Mar - 7:04

Le schéma n'est pas très compliqué... Mais j'adore! Tes socles sont trop classes, et je trouve que les effets d'ombres (sur les plis des vêtements) sont super bien fait!!!!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Empire Tau   Empire Tau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon empire Tau
» L'Empire Mécanique
» Stratageme revendiquer un empire perdu
» [Réclamer un empire perdu] Nihilakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: