Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW

Aller en bas 
+4
mesmero_(statse)
seigneur_necron
louis42
Ezechiel
8 participants
AuteurMessage
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeDim 3 Mar - 2:58

Le CDA Nécron étant terminé, j'ai délaissé pour un temps les Nécrons et le brossage à sec, me lançant un nouveau défis : des Spaces Marines du Chaos.
Les nouvelles figurines Dark Vengeance était trop belle et détaillées, j'ai donc décidé de m'en servir pour me monter une petite force d'une bande de renégats perso'.
Les Legacy of Void sont membres de l'Alliance 69, qui vénèrent Tzeentch et Slaanesh.

Et voilà donc les Elus :

L’Élu "normal" :
Spoiler:

Un Élu avec Gantelet Énergétique :
Spoiler:
Je rajouterais peut être d'obscène graffiti sur la colonne blanche qui me parait u peu trop sobre...

La version Elu avec une paire de Griffes Éclairs :
Spoiler:
Notez les restes ensanglanté d'un pauvre SM Loyaliste à l'arrière.

Maintenant, celui avec une Hache Énergétique :
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé travaillé celui là avec ces nombreux "os".

L'élu avec Masse énergétique :
Spoiler:
J'ai trop de mal avec les capes, je ne suis pas très satisfait du rendu, trop "sale" et pas assez unis.

Un Elu porte étendard :
Spoiler:
Là, il porte une bannière de Tzeentch (qui n'est pas tout à fait fini : manque la pupille de l'oeil et un peu de lavis), mais c'est modulable à l'aide d'aimant : on peut l'enlever de la figs ou changer de dieux (enfin, quand j'aurais peint une bannière de Slaanesh).

Le Champion Élu, avec deux armes de CàC dont une Hache Énergétique :
Spoiler:

Bientôt : des boucliers humains péons Cultistes !


Dernière édition par Ezechiel le Sam 25 Jan - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:33

Je sépare pour plus de lisibilité.
Et voici venir les Cultistes (toujours du Vengeance Noire).
Dieux que ça a été long à peindre (à l'inverse du guerrier nécron "on brossage et c'est réglé"), le Chaos faut quand même un peu mélangé les couleurs pour éviter trop d'uniformité.

Alors, les Cultistes de corps à corps (avec lance-flamme) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un petit zoom sur le chef :
Spoiler:
J'ai du mal avec les tissus... Et les peaux... Bref tout ce qui est pas Nécron !

Le groupe de Cultiste "de tir" avec Mitrailleuse Lourde :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et le zoom sur le leader avec son fusil à pompe :
Spoiler:
Il faudrait que je trouve un moyen de faire ressortir plus son...euh...tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeDim 3 Mar - 3:53

Oh mon dieu triple post ! En fait, y'avait pour la première fois depuis des semaines un peu de lumière alors j'en ai profité pour faire des photos...

Dans celui-ci, les leaders, tous en W.I.P

Commençons par le Seigneur du Chaos de Vengeance Noire :
Spoiler:
Il est presque terminé. Il lui manque son socle, quelques retouches, les optiques/"yeux" dans les symboles du chaos et son vernis.

Vous me connaissez, je ne peux m'empêcher de faire des conversions...
Bon, là, je suis restez assez basique et juste mélanger du 40k et du Battle.

Voici donc, en grand WIP, mon Seigneur du Chaos monté sur une monture de Slaanesh :
Spoiler:
Là, ça commence juste : à peine quelques couches de base de posées.
Mélange de Seigneur de Slaanesh Monté, de Thousand Son et de Sorcier SMC. Une chienlit à monter, à cause de la fig en métal...
Hélas, alors que je pensais l'avoir bien stabilité et mise "à durcir", la bannière et la fig' ont penché... Et bien sûr, tout était dur comme de la pierre quand je l'ai ressortie pour commencer la peinture. Donc, tant pis, elle restera un peu boiteuse.

Encore en tout début , mon Sorcier du Chaos sur Disque de Tzeentch :
Spoiler:
A part que j'aime pas les Disques, donc j'ai préféré utiliser un Hurleur de Tzeentch. Basé sur un Seigneur Sorcier du Chaos de Battle et des bout de Thousand Son/Sorcier SMC.

Voilà. Ces WIP vous permettront de voir comment je "travaille". Je posterais bien évidemment les version finale... un jour !

Au final, je compte tester (un jour), une liste (ultra-molle, déjà que je suis Tzeench/Slaaneesh) de ce genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louis42
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
louis42


Messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 26
Localisation : st étienne

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeDim 3 Mar - 6:10

S'est super bien peint!! Je suis pas super fan des couleurs mais les effets de lumière sont trop trop classe...
Tu as du passé un pas mal de temps a faire tous les détails et changer de couleur a chaque fois mais bravo s'est super propre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seigneur_necron
Mécharachnide
Mécharachnide
seigneur_necron


Messages : 1031
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Le fier royaume de Belgique.

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeLun 4 Mar - 7:39

Je suis pas super fan du schéma à la base, mais c'est sûr que tu l'as très bien réalisé Smile
Tu compte jouer tes marines du chaos comme allié des nécrons, ou bien c'est une toute autre armée?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeLun 4 Mar - 7:50

Visiblement les couleurs choquent (et c'est tant mieux !).
Je voulais sortir de la monotonie et de mes ternes Nécrons pour quelques choses de festifs (Slaanesh) et/ou dérangeant (Tzeentch), je ne voulais pas du noir trotrodark, du rouge sanglant (du sang pour le dieu du sang !) et du vert/marronâtre de Papi Nurgle.

Merci en tout cas pour les compliments sur la qualité de la peinture (qui n'est quand même pas mirifique). Ce fut long et dur, avec moult juron à chaque fois que je débordais (je n'ai aucune précision, c'est pour ça que je m'entraine sur ces fig' superbement détaillé. Un jour je pourrais peindre de l'Eldar Noir. Un jour).

Concernant le jeu... Je ne sais pas encore. Cela reste une armée secondaire, avec peu de fig' (je n'ai aucun Space Marine en fait), que je jouerais probablement seule pour le fun, à petit format.
Mais l'idée d'un seigneur monté slaanesh+elu en attaque de flanc pour venir soutenir mes nécrons qui peinent au CàC seriat peut ête rigolote... Ou le sorcier, pour avoir un psyker.
Mais c'est cher et généralement les unités Nécrons font le taff toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:23

Commençons par mon Sorcier du Chaos sur "Disque" de Tzeentch que j'ai enfin terminé :
Spoiler:

Et un peu zoomé :
Spoiler:

J'aurais p't'ête dû faire les cornes en marron et lui filer un regard plus "luisant" avec un brossage...

Allez, on change un peu de registre (et de titre pour le post, du coup).
Cette fois, on va faire de la figurine "non-40K" et même "non-GW".

C'est parti pour de l'escarmouche avec Malifaux et notamment le starter "The Dreamer" des Neverborn (on ne se refait pas, hein ?).

The Dreamer et son ami "imaginaire" Lord Chompy Bits (QG qui compte double).
Spoiler:

Les pavés des socles sont fait à partir de milliput (y'a un tuto quelque-part sur ce forum que j'ai vaguement suivit avant d'improviser).

Lord Chompy Bits tout seul (il a pour infos la taille d'un exo-armure Tau, environ).
Spoiler:

J'ai un peu abusé sur le vert des griffes empoisonnées...

The Dreamer tout seul. Lui, il est tout petit (il doit être haut comme un demi-guerrier Nécron ^^).
Spoiler:

Le tentacule (un reste de greenstuff) sert à meubler un peu le sort de ce "psyker". J'ai aussi essayer de faire de l'eau d'agout/bizarre/marécageuse/contaminé à partir de Water Effect de chez Vallejo. Résultat mitigé.

Un "Stitched Together". Oui, je joue pas Nurgle avec mes SMC, faut bien compenser.
Spoiler:

L'autre version de la "poupée/sac remplis d'entrailles".
Spoiler:

Une vue de dos, pour les effets de lumière (un peu abusé) de la lanterne et ma (médiocre) tentative de faire un canivaux avec du Water Effect de chez Vallejo.
Spoiler:


Coppelius, cauchemars à tentacule amateur d'yeux fraichement "cueillit" sur les vivants.
Spoiler:

Un petit zoom :
Spoiler:

Là, c'est sur le sang/l'oeil que je me suis éclaté (pas facile à faire avec mes mains tremblantes).

Pour finir, l'ensemble de la bande (pour donner une vague idée d'échelle) :
Spoiler:



Aller, on change encore de jeu !
Toujours de l'escarmouche, on passe à Eden, et notamment à l'ISC (on ne se refait pas).

Gray Daimyo. Aux couleurs de ma Dynastie Xandhsek !
Spoiler:

La fig, c'est pas du GW niveau finesse et détails... Et je m'essaye (échec) au freehand sur les bannières (avec le symbole de ma Dynastie tant qu'à faire).
Niveau taille, c'est vaguement comme une crisis Tau/un Spectre. En métal.
Peut être pourrais-je en faire un proxy pour Seigneur Destroyer ? Ou une nouvelle CM/unité Nécron ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeMer 15 Mai - 8:52

Pourquoi pas une écharde de C'tan?

J'aime beaucoup la gamme malifaux (et les ascari je crois à eden, la dernere faction en date). Mais les fig sont un peu chers et trop peu nombreuses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the Flayed Ones
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Lord of the Flayed Ones


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2012

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 18 Mai - 3:28

Sympa comme armée !
N'empêche, au 40 000e millenaire, un gamin sur le champ de bataille fait pas très fluff, mais...
Bref, pas mal comme armée, les poupées avec leurs entrailles me font vachement penser à "Hoogie Boogie" du Noel de Jack : http://www.google.fr/imgres?q=oogie+boogie&um=1&sa=N&hl=fr&biw=1280&bih=613&tbm=isch&tbnid=ym6PIj4e0FeqBM:&imgrefurl=http://villains.wikia.com/wiki/Oogie_Boogie&docid=k5NcDtd4WvVDEM&imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110810143828/villains/images/a/ae/Oogie_Boogie_Kingdom_Hearts.png&w=764&h=907&ei=uI-XUf7PC8WnhAeDtoCgCw&zoom=1&iact=hc&vpx=443&vpy=154&dur=629&hovh=245&hovw=206&tx=118&ty=122&page=1&tbnh=140&tbnw=118&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0,i:96 (oui c'est un long lien...)

Bon, bonne continuation et cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:05

Petite pause hors Nécrons pour "fêter" la sortie de Damnos et du Codex Space Marine.
J'ai donc peints en vitesse une des nouvelles escouades tactiques (fourré au graviton, tant qu'à faire), dans le but de voir si je sais peindre le blanc (et du SM)...
Fail, évidemment.

La deuxième escouade tactique de la troisième compagnie des Light of Terra :
Spoiler:

Un SM de base, qui a croisé un Nécron :
Spoiler:

Un autre, ayant décapité un Traqueur (même si ça se voit mal) :
Spoiler:

Un lanceur de grenade. Mon préféré de l'escouade.
Spoiler:

Encore du SM, sur une base GW qui trainait :
Spoiler:

Le porteur d'arme lourde, ici avec un lance-missile (je suis déçut d'ailleurs, y'a pas tout dans le kit) :
Spoiler:

Un agressif, avec une épaulière représentant "bien" le chapitre : Terra (mal faite) entouré d'un halo doré :
Spoiler:

Le sergent, avec sa bannière (mal faite, dessiner la Terre sur un truc moins grand qu'une pièce de 5ct, c'est trop pour moi. Et j'aurais pas du rajouté les trucs doré autour), son pistolet graviton et son poing énergétique.
Spoiler:

On revient à du SM-bolter de base :
Spoiler:

Le porteur d'arme spéciale, un fusil à graviton :
Spoiler:

Et on fini par un SM bolter en train de recharger derrière un couvert (mon second préféré):
Spoiler:

J'ai appris des trucs :
- Le blanc (en fait du blanc-gris), c'est dur.
- Le speed painting, c'est Mal.
- Je suis une quiche en visage/chair.
- Je suis une quiche en freehand (et encore, les photos montre pas le symbole "standard" du chapitre, ni le symbole tactiques des épaulettes, oui je les ai fait en freehand).
- Tiens, en plus d'être une merde, mon appareil photo a maintenant un second pixel mort (rouge cette fois-ci). Il va me falloir investir.
- L'été est fini, y'a plus la moindre lumière chez moi : faut vraiment que je me monte un studio photo digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 18 Jan - 1:29

Je me suis laissé tenter par notre antique ennemi.
Voici donc un petit essais de schéma Eldar orienté Fantômes :
Spoiler:

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?
A vote avis, quel type de socle ? J'hésite à poursuive sur les socles neigeux/ruines-nécron (comme pour les Nécrons de mes CDA). Je vois bien ce genre de figurines sur un monde glaciaire...
Ou alors au contraire un socle très contrastant  (lave ? ruine de monde exodite ?) ?


D'un autre coté, c'est la sortie Tyranides, j'ai donc ressortis les vieux Zoanthopes dont la figurine m'avait fait de l'oeil.
Je réaliserais bien une petite force avec ce schéma, simple mais inquiétant :
Spoiler:

Qu'en pensez-vous également.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 18 Jan - 1:47

le schéma du tyty est très classe meme si je ne sais pas ce qu'il donnera sur des gaunt.

Pour l'eldar (seigneur ou chevalier?) peut etre forcer les éclaircissement du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 18 Jan - 5:31

J'aime bien le shéma Alien mais que ce soit sur le zoanthrope ou le guerrier fantôme il manque un éclaircissement.
Je pense que le socle tyranide peut être très contrastant (avec de la lave etc). Mais celui du guerrier devrait être plus doux, avec de la neige ou du sable gris, pour ne pas faire paraître ta peinture trop fade (le gris surtout quand il est clair c'est assez restrictif).
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 18 Jan - 7:41

Ce  Zoanthope,
Monstrueux et pourtant magnifique,
et ton guerrier fantôme, bravo! cheers
Par contre c'est vrai qu'un petit éclaircissement ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 25 Jan - 2:07

J'ai un poil avancé (ah, si peut de temps et tant de chose à faire...) sur le Wraithblades test :
Spoiler:

Spoiler:

Bon, l'éclaircissement est très léger, avec un soulignage (parfois raté, j'ai pas la précision pour ça) des arêtes lui aussi timide (je ne suis pas un grand fan des trucs trop tranché).
Je l'estime donc terminé et je l'ai soclé neigeux, comme mes Nécrons de CDA (qui seront les ennemis traditionnels).

Personne n'a une technique "miracle" pour le traitement du blanc ? Je n'arrive pas à trouver la bonne dilution : du coup, ça fait soit des pâtés ou des "craquelures" en séchant, ou alors on voit les coups de pinceaux... C'est là que j'ai envie d’investir dans un de ces merveilleux (apparemment) aérographe...

Pas avancé sur les Tyranides, je réfléchis à faire un socle "bassin d'assimilation"/planète en train de se faire dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 25 Jan - 4:27

La peinture n'est pas parfaite mais franchement je le trouve très réussi. Il est propre et l'effet de groupe sera supère.
Les socles typés tyranides sont très durs à faire. Mais pour t'inspirer tu peux aller voir ici (en fin de page).
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 1 Fév - 1:19

J'ai finalement trouvé un peu de temps pour avancer sur mon Zoanthrope et faire son socle et quelques (très léger) éclaircissements :
Spoiler:

Et de l'autre coté :
Spoiler:

Et un zoom sur la base pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:

J'y ai d'ailleurs testé le "nouveau" technical de GW, l'Agrellan Earth, qui fait tout seul la terre craquelée (cela marche bien, mais je suis dubitatif sur la durée de vie, j'ai peur que ça s'écaille, justemenent).

La base est par contre, pas assez contrastante : j'aurais du partir sur du violet/jaune au lieu du vert pour le liquide... Bah, il me reste encore un Zoanthrope (la version FineCast, qui est tombé de sa branche d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 1 Fév - 3:40

J'aime vraiment beaucoup ton socle, et la figurine en générale.
Viva Alien!
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 1 Fév - 6:35

j'adore ton socle, t'utilises de la résine pour faire le socle?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:49

Merci pour les compliments !
Pour le socle, j'ai donc :
- Fait un bassin en greenstuff (juste les bords et les "tentacules" qui dépassent).
- Remplit celui-ci de Vallejo Water Effect (une pâte/truc semi-liquide pour faire des vagues/effets d'eau, mais pas de l'eau artificielle/résine "réelle"), mélangée à un lavis vert.
- Quand c'est sec, j'ai vernit (et peint la greenstuff), avec donc le nouveau Technical Agrellan Earth pour le tour/sol normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

Il est beau (enfin, ça dépend des gouts), il est chaud, voilà mon Dragon du Chaos !

Heldrake, vue de dessus, sans socle :
Spoiler:

Vue de dessous, on dirait que j'ai écrasé un Chaos Space Moustique :
Spoiler:

En vol, vu de face. Ok, c'est un de mes socles achetés Nécron... j'ai pas fin...commencé celui du Heldrake.
Spoiler:

Vue "en vol", de coté. Hélas, la photo est sombre malgré quelques bidouillages sur Photoshop...
Spoiler:

Un petit zoom de la vue de coté. Yeah, comme ça on voit que je peins comme un sagouin...
Spoiler:

Un petit zoom de l'autre coté, sur la tête et le lance-flamme of cheat. Oui, flammes bleues, c'est plus Tzeentch et c'est PA3 donc plus chaud que de l'orange (et ça contraste avec le bronze).
Spoiler:

Et pour finir, avec les amis (les cultistes comptent pas ou se sont fait boulotter)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 21 Juin - 1:35

je trouve la figurine extrêmement déséquilibrer vers l'avant mais ça c'est la faut à GW, pour ce qui est de la peinture rien à dire c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:58

Rien à dire... C'est juste beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBZZTT!!
Destroyer
Destroyer
BBZZTT!!


Messages : 650
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 60
Localisation : Nelle Calédonie

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:36

J'adore ton gobeur d'yeux , trop valable et bien frai le n'oeil qui plus est

Ton dragon est superbe aussi , j'aime , cela va faire une bien belle armée ....
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Immortel
Immortel
Ezechiel


Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:00

Cela faisait un moment que j'avais pas eut l'envie/temps de peindre un peu.
Bon, c'est pas du Nécron, j'ai décidé de me faire un petit contingent Tau, pour le fun.

Commençons par tester un peu les couleurs sur un Shield Drone
Spoiler:

Comme pour mes Nécrons, j'ai décidé de partir sur des couleurs assez sombre/terne et un aspect "usé". C'est une galaxie où il n'y a que la guerre après tout...

Bon, un Drone c'est bien gentil, mais ça donne quoi sur une pièce un peu plus complexe.
Genre un Éthéré sur un Hover Drone, le tout sur une des bases Nécron-style qui me restait...

Vu de coté
Spoiler:

Note : penser à dépoussiéré l'appart' et les figurines, la fausse neige se colle dessus...

Vu de face
Spoiler:

Hummm, ce qui est bien avec les photos c'est qu'on voit les défauts.
Le symbole pectoral n'aurait rien contre un petit lavis supplémentaire pour qu'on voit mieux le dessins. Il faudrait aussi que je mette quelques inscriptions en Tau sur l'espace de ruban de l'entrejambe....

Portrait de famillle
Spoiler:

Rajout d'un Pathfinder. Hmmm, on ne voit pas trop que son pantalon est en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW   [Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Autres figurines : SMC, Eldars, Tyranides et non-GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors divers
» 1850pts - Necrons vs Tyranides
» liste contre des tyranides [1200]
» Exodites Eldars
» Mes eldars noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: