Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Partie Jeux vidéo

Aller en bas 
+3
Zachizac
Mont'ka
mesmero
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:30

Salut, étant joueurde DOW soulstorm en ligne, je pensais qu'il aurait été fun de créer une parti dédiée aux jeux vidéo parlant des nécronsen fait jute DOW^^)
Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps, et ma race préférée estles nécrons, avec laquelle je me débrouille pas mal du tout !!
Donc si d'autres foromeurs jouent à ce jeu, il aurait été sympa de se concerter,voir se retrouver ensuite en ligne pour jouer ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Partie Jeux vidéo 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:37

Je joue également à soulstorm et ma race préférée est : Les nécrons !^^

Nan plus sérieusement je pense que tu peux en parler librement dans la section: Discution Libre.
Nous ne sommes pas surcharger de monde et le besoin de sous-diviser les sections ne se fait pas ressentir, mais il n'est pas dit que dans un avenir proche tu puisse voir ta section "Jeux vidéos" apparaitre, tout dépend du monde sur le forum et de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:06

D'accord Azur!!!
Merci de la réponse!
Tu joues en ligne toi???
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Partie Jeux vidéo 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:39

Nan je ne peux pas, je ne t'explique pas pourquoi ?^^ Very Happy
Mais je suis sûr de ne pas être le seul joueur de Soulstorm ici
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:52

C'est sure.. Pareil, je ne joue pas en ligne, je tien a garder une vie sociale.. hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 22 Juin - 7:29

Je joue également un peu à DOW, mais pas les Nécrons. Ils sont trop lents à mettre en place pour jouer sur internet, même si ils sont très amusants une fois la machine Partie Jeux vidéo 321458 lancée. Je joue personnellement Eldars, car je les trouve rapide, polyvalent, et tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:08

Je joue en ligne.

Un geek, encore un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mont'ka
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Mont'ka


Messages : 119
Date d'inscription : 01/06/2009

Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:27

je joue a DoW soulstorm/darkcrusade... Aux eldars et aux Tau...
après mes X parties contre l'ordi, ca me chauffe un peu d'etre en face d'une IA stupide qui prevoit que dalle et qui balance ses troupes contre moi sans grande logique

ainsi, je serais enchanté de jouer contre quelqu'un ici. Et j'insiste là-dessus

mais je ne sais pas comment faire pour jouer via internet;;; que quelques parties en local, c'est tout
donc, si vous voulez marave du Tau ou de l'eldar faudra m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:32

Eh bien tu n'as qu'a te créer un pseudo on-line et faire les mise à jour^^.

Pour les intéressé, mon pseudo est Narcanstar sur Dark Crusade (avec un vieux pourcentage de 55% mais qui remonte rapidement Very Happy )

Je serais ravi de vous affronter et de vous voir vous frotter contre mes troupes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachizac
Scarabée
Scarabée
Zachizac


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:56

Tiens, moi aussi je joue mais pas avec les nécrons je préfères les spaces marines pour DOW.

Pour les interressés, mon pseudo est Zachizac je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:58

Es-tu sur Dark crusade parce que si je te cherche et que t'es sur soulstorm, je vais très vite me sentir bete.

Il est aussi très interessant de jouer à ces jeux avec le logiciel skype ou l'on peut se taper pas mal de délire en direct.

P.S.: moi non plus je ne joue jamais les nécrons ^^"


Dernière édition par Goran le Dim 28 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachizac
Scarabée
Scarabée
Zachizac


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:03

Je suis sur les deux (enfin je crois) mais mon pseudo n'est peut être pas zachizac. Faut que je regarde.

EDIT : j'ai regardé : pour dark crusade c'est zachizac54 et pour soulstorm c'est zachabeux Very Happy


Dernière édition par Zachizac le Jeu 2 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:06

Quelles sont vos horaires de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Zachizac
Scarabée
Scarabée
Zachizac


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:31

Je me connecte de temps en temps.
Sinon j'ai skype et donc pour ceux qui sont intéressé mon compte c'est : pshiiiiiiiit avec 8 i
Ce serait sympa de s'organiser une partie entre membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:30

Je suis connecté ce soir entre ami à 21h pour les interessés (je suis sur Dark Crusade) Very Happy
Pour Skype, je ne peux pas l'utiliser actuellement grâce à une connexion carrément mer.....


Citation :
Quelles sont vos horaires de connexion?

Je joue tous les jeudi à partir de 21h à peu près mais je ne pourrai plus jouer à partir de la semaine prochaine jusqu'en septembre ( départ en vacance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:30

pale Bah bonne vac alors!!

Uais, bah écoute, je vais me créer un compte skype, et puis vala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:13

Je relance le sujet avec DoW 2 :

Si il y en a qui l'ont faites le moi savoir qu'on se fasse quelques parties ou la campagne en ligne Smile

PS : mon pseudo est Amorlaliance2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeSam 10 Oct - 2:06

Salut,
je viens de finir la campagne de DoW 2.... Facile sauf pour les missions falcultatives (228 000 PV pour l'avatar, 120 000 pour le boss ork).
Voilà, le pseudo c'est nul mais y'avait que ça de libre bloodraven75 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeSam 10 Oct - 8:01

T'es certain de ton pseudo ? Quand j'essaye il me dit qu'il n'existe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:04

Ah oui petite erreur de ma part Laughing . Ca c'était pour DoW 1, pour le deux c'est Bouillaka (peut-être avec "b" minuscule). Dans la tête d'un joueur nécron ya souvent des cours-circuit drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:57

Sinon je reprend sur les FPS y en a un bon au quel je joue il s'appelle crossfire, au niveau visuel assez agréable (vraiment!), y a pas mal de mode différent comme le Search-and-Destroy ou le Ghost-Mode, y a pas mal d'armes, les cartes sont nombreuses et complète je conseille ce jeu gratuit qui bouffe que dalle mais qui en a sous le capots lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:03

je joue actuelement a borcderlands, un jeu d'action, fps avec du rpg, si quelqu'un cherche du monde pour jouer, qu'il hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:06

j'aime pas trop ce jeu No . Bon avis à tous pour cross fire Frencharmy (48 ème mondiale) recrute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:41

J'ai également le jeu Dawn of war 2 mon gamertag est : Antonio76 ou Anthonio76 (j'ai un doute)
je n'ai jamais fini la campagne et j'y joue très rarement par manque de temps x)
Quant aux extensions de dawn of war 1 j'ai fini toutes les campagnes et j'étais un bon joueur mais j'ai tout revendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:42

j'ai dark crusade et soulstorm devrait pas tarder a arriver chez moi (avec fable et RE4 Laughing ), si je me souvient bien, mon pseudo est Cursed_Duck, a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Partie Jeux vidéo   Partie Jeux vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du 2/12
» Première partie V8 1750pts
» [1000 pts] Première partie V6
» nouvelle partie 1000 vs 2 * 500
» 2500 points partie fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: