Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'éveil d'Arthur 57

Aller en bas 
+2
BlackHearths
Arthur 57
6 participants
AuteurMessage
Arthur 57
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Arthur 57


Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2012

L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:06

Bonjour, comme à mon habitude; je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre, c'est seulement plusieurs mois après mon entrée dans le forum que je découvre par l'intermédiaire de diabolomenthe, qu'il existe une section pour se présenter lorsqu'on est nouveau. Rentrons dans les choses sérieuses.
Je m'appelle Arthur (il falait bien vous l'avouer un jour) et cela fait plusieurs années que j'ai commencé à jouer ( je n'ai qu'un coeur et qu'une armée; les nécrons!!!) mais je ne pense que jamais je n'affronterai ou rencontrerai un joueur de ce forum, et pour cause; à l'heure ou je vous parle, il y a au moins 6121 km qui nous sépare (à moins que dans ce forum il y ai d'autres Canadiens). Je fais mes parties dans le club de jeu intitulé "Le Donjon" rajoutait Quebec si vous voulais avoir les images sur internet. Pour ce qui est de ma liste d'armée, je pense que tout le forum la connaît désormais, mais je vais la rajouter ne serait-ce que pour remuer le couteau dans la plaie et faire que mon message paraisse plus grand lol!



40 guerriers
10 socles de scarabées
5 factionnaires avec fauchard
1 écharde C'tan
1 mécharacnide
1 seigneur sur corps de destroyers avec fauchard et orbe de résurection et arbalète à tacchion
3 destroyers (light)

Auquel je compte sûrement rajouter un rôdeur pou seul blindés parmi mes légions mécanique (enfin un peu de poésie dans cet univers ravagée par la guerre!!!!!!!!!!)




Revenir en haut Aller en bas
BlackHearths
Scarabée
Scarabée
BlackHearths


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 26
Localisation : Vaucluse (84)

L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:29

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/WarhammerParBlackhearths
kristof
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2013

L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:41

Et bien bienvenue à toi cousin du fiers royaume du Québec ! Nécron de coeur avant tout, je suis ravi de t'accueillir dans notre mécanique giron !
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:00

Bienvenue à toi en nos cryptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:43

Sois le bienvenu parmi nous ami du canada ! L'éveil d'Arthur 57 792277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur
jayavarman7


Messages : 333
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Melun

L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:55

Bienvenue dans nos nécropoles!

N'hésite pas à nous montrer les créations de tes crypteks dans les galeries nécrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'Arthur 57 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'Arthur 57   L'éveil d'Arthur 57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'Arthur 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: