Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Listes d'armées de la Reine de sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:17

Voici une liste d'armée que j'ai faite dans le but premier de rouler ( à nouveau ) sur mon adversaire Garde Impérial :

Dynastie Nefertekh (Necron) : 1501 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (4 unités)
    • 1x Tétrarque Nécron
      • 1x Fauchard
      • 1x Disrupteur de phase
    • 1x Dynaste Nécron
      • 1x Orbe de résurrection
    • 1x Emissaire de la Destruction
      • 1x Flash aveuglant
    • 1x Console de commandement
      • 1x Canon à Fission

Troupes

  • 13x Guerrier Nécron
  • Escouade Troupes (10 unités)
    • 9x Guerrier Nécron
    • 1x Arche fantôme
  • Escouade Troupes (11 unités)
    • 10x Immortel Nécron
    • 1x Moissonneur

Attaque Rapide

  • 3x Spectre canoptek
    • 1x Projecteur de particules
    • 2x Câbles Constricteurs

Soutien

  • 1x Console d'annihilation
  • 1x Console d'annihilation
    • 1x Canon à Fission
  • 1x Faucheur


Sur cette liste d'armée je mise beaucoup sur l'anti-Char avec le Faucheur, les Consoles et les Spectres, ensuite je pense Laisser une troupe de guerriers sur un objectif tandis que l'arche viendra prendre le plus éloigné, les Immortels seront surtout la pour mettre la pression directement dans les rang adverse et tenter de dégommer en priorité les Autocanons et autres Canons Lasers.

L'émissaire avec l'arche et le Dynaste avec la troupe à pied.

Je comptais aussi me servir des Spectres devant l'arche pour la faire avancer couverte par l'invu 3+ des Spectres. ( mon Adversaire n'arrive jamais à les détruire, c'est plus fort que lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:50

Bon alors je vais te donner mon avis

-Tout d'abord le QG, le disrupteur de phase est trop cher tu peux faire mieux avec les points. La console avec le tétrarque à l'intérieur et déjà suffisament résistante en la plaçant bien elle fera sont taf.

-La cour royal notamment l'orbe de résurrection, tu n'a pas assez de guerrier dans ton pack pour rentabiliser une orbe, Il vaut mieux mettre 2 guerrier de plus qu'une orbe de résurrection.

-Les troupes, bon les guerriers j'en ai déjà parlé si tu décide d'augmenter ça taille attention au close tâche de lui donner de quoi ce débarrasser rapidement des petites troupes gênantes qui oseront te charger (des scarrab psyco et un fauchard sont généralement très disuasif)
L'arche rien à dire je l'adore =) elle est cependant plus puissante quand il y en a plusieurs (j'en ai 3 je m'amuse comme un fou ^^)
Les immortels, je trouve dommage de ne pas profiter de la mobilité apporté par le moissonneur pour ne pas caser un petit cryptek de la tempête à 25 pt qui fera sauter n'importe quel char =) Tu peux même déscendre l'unité à 5 immo généralement ce genre d'unité ce pose en fin de partie sur un objo pour prendre/Contester ou comme je te l'ai dit 5 guerrier + 1/2 SwomTek sur des char :p :p :p

-Alors les spectres, à 1500 pt 3 spectres n'auront aucun impact sur la partie. Ils vont tomber trop facilement et ne pourront pas closer correctement des unités ennemis. 2 solutions tu augmente l'unité à 5/6 ou tu l'enlève. (désolé si tu en mis 3 parce que tu n'en possède pas plus ^^)

Je trouve d'ailleur que tu manque un peu de réel antichar. Mise à part le faucheur (qui peut tout à fait rentrer tour 4 avec un peu de malchance), la fission qui est bien en cas de secours mais reste très limité dans sont utilisation, il te reste les consoles d'annihilation mais si elles font de l'anti char ou est ton anti troupe ??? ^^ peut être des scarrabés à la place des spectres te permettrai de compenser ce manque Smile

-Les soutient rien à dire perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:19

pas mieux que furyo sur les points faibles et les conseils sauf sur l'arche, moi perso, je l'aime pas.

ça permettrai d'augmenter la taille de l'escouade de spectres.

un dynaste, dans une petite escouade (12/13 ou moins), c'est fauchard/scarabées. Au dela, mieux vaux un tetrarque avec le meme equipement + une orbre !

Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:27

A j'oubliais pour l'histoire des spectres devant l'arche.

L'arche est un véhicule découvert de ce faite elle ne peut avoir aucune sauvegarde de couvert dû au profil bas de moins de 5+ il me semble. Le zigzag suffit pour avoir cela les spectres ne servent donc à rien devant l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:46

Dynastie Nefertekh (Necron) : 1499 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (3 unités / 225 pts)
    • "Gwendolen la Reine de sang" : 1x Tétrarque Nécron (90/145 pts)
      • 1x Fauchard
      • 1x Orbe de résurrection / 1x Trame sempiternelle
    • "Téramehk le Transmodeleur" : 1x Emissaire de la Destruction (35/55 pts)
      • Lance spectrale
      • 1x Flash aveuglant / Indestructible / Protocole de Réanimation
    • "Malkrath le Destructeur" : 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)
      • Bâton Voltaïque
      • Indestructible / Protocole de Réanimation

Troupes

  • "Légions de fer" : 14x Guerrier Nécron (182 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • Escouade Troupes (10 unités / 232 pts)
    • "Légions de fer" : 9x Guerrier Nécron (117 pts)
      • Fusil à Fission
    • "Le Mecatekh" : 1x Arche fantôme (115 pts)
      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de réparation / Blindage quantique / Metal organique
  • Escouade Troupes (9 unités / 236 pts)
    • "Légions de fer" : 8x Immortel Nécron (136 pts)
      • Fusil à Fission Lourd
      • Protocole de Réanimation
    • "Le Cercle Atramédès" : 1x Moissonneur (100 pts)
      • Destructeur tesla jumelés
      • Assaut aérien / Frappe en profondeur / Metal organique / Supersonique
  • "Légions de fer" : 7x Immortel Nécron (119 pts)
    • Fusil à Fission Lourd
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • "Le Mecatekh" : 5x Scarabées canopteks (75 pts)
    • Frappe Entropique / Nuées / Sans peur
  • "Le Mecatekh" : 5x Scarabées canopteks (75 pts)
    • Frappe Entropique / Nuées / Sans peur

Soutien

  • "Le Mecatekh" : 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • Canon tesla / Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique
  • "Le Mecatekh" : 1x Console d'annihilation (90 pts)
    • Canon tesla / Destructeur tesla jumelés
  • "Le Cercle Atramédès" : 1x Faucheur (175 pts)
    • Destructeur tesla jumelés / Rayon de mort
    • Assaut aérien / Frappe en profondeur / Metal organique / Supersonique


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voila la mise à jour de ma liste.

Le Tétrarque avec les Guerriers, je lui ai mis un Fauchard au cas ou je veuille charger mais sinon il ne lui servira à rien, je ne joue que contre une personne, Garde Impérial et il évite de charger du nécron si vous voyez ce que je veux dire.

Ensuite comme conseillé l'émissaire de la tempête avec les Immortel que j'ai baissé à 9, Je veux pas les descendre en dessous car sur les 3 partie que j'ai fait avec le moissoneurs ils sont toujours arrivé entre le 2éme et 3éme tour, donc je compte sur eux.

Pour les Spectres, je les ai retiré, 3 c'était pourtant suffisant contre mon adversaire mais je préfère changer un peu de tactique, les 10 scarabées à la place vont rusher sur le Leman Russ le plus tôt possible.

EDIT : j'ai donc ajoutée une troupe d'immortels histoire de dispatcher mes forces pour l'obusier et est séparée les scarabées même si du coup je trouve que ça fait très juste.


Dernière édition par Gwendoline le Ven 26 Avr - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 0:59

tu risque d'avoir du mal avec tes scarab contre la garde, c'est pas la satu et les souffles qui manquent chez eux...

Sinon c'est une liste classique mais qui fait ses preuves bien que je ne soit pas fan des traqueurs.


_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 1:00

C'est beaucoup mieux Smile deux petite remarque tu devrai scinder l'unité de scarab en 2 pour multiplier les cibles. Et comme tu joue contre la GI, j'éviterai les grosses unités puisqu'ils ont généralement beaucoup de galette. Je remplacerai donc l'unité de 15.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 1:50

Remplacer l'unité de 15 par deux unités de 7 ? ça me parait un peu légers quand même la :S mon Adversaire ne joue qu'un obusier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
furyo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 2:28

Je pensais plus réduire l'unité et mettre une arche en enlevant également l'orbe mais je ne sais pas ce que tu possèdent comme fig. Remplacer les traqueurs par une console de commandement peut être un bon choix contre la GI aussi après si tu dit qu'il n'a qu'une galette (ce qui est étonnant pour un GI ^^) effectivement l'unité de 15 n'est pas problématique
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Destroyer
Destroyer
Gwendoline


Messages : 544
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Capharès Alpha II

Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 4:06

Edit de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes d'armées de la Reine de sang. Empty
MessageSujet: Re: Listes d'armées de la Reine de sang.   Listes d'armées de la Reine de sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes d'armées de la Reine de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unités pour les listes V8
» Listes 1850pts vs ??
» des idées de listes !
» listes d'armées
» Listes des changements Nécrons V6/V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: