Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ifool
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Découverte   Ven 12 Avr - 6:58

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté de message sur ce forum et chose encore plus ignominieuse je ne me suis pas présenté (sans "e" donc vous pouvez en déduire que je suis un homme) !

Donc je m'y attelle :

Je suis donc Ifool, je stationne à Strasbourg (depuis un bon moment maintenant), j'ai 32 ans (enfin si mes comptes sont justes - 1981 ... l'âge du capitaine ... c'est ça 32 ... plus qu'une décennie et j'aurais réponse à tout ... je méloigne du sujet là, non ?) Donc homme, 32 ans, à Strasbourg, je suis dans le hobby depuis maintenant 4 ans et tout spécialement dans le hobby GW (même pas une petite infidélité).

Les Nécrons furent et sont toujours ma première armée (et en fait la seule même si j'héberge les Space Wolves d'un pote), elle avoisine aujourd'hui les 4700 points et continue de grossir doucement.

Je joue aussi régulièrement que possible (mon adversaire habituelle est un joueur Tau - je sens que je vais pleurer à la prochaine partie) mais les parties sont malheureusement assez rares. Je joue dans l'optique fun plus qu'optimisation et mes choix en matière de figurine s'orientent plus par le look que par le rapport coût / puissance.

Aussi souvent que possible nos partie sont suivi d'un compte-rendu de bataille (pour être envoyés à des potes parisiens) donc je pense qu'à l'occasion je posterai les derniers qui ont été rédigés.

Je crois que vous savez tout alors je vais vous souhaitez de bons moments de hobby et vous dire à bientôt.

@+,
Ifool

PS : je vais essayer de poster quelques photos de mon armée prochainement quand est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
jayavarman7
Dépeceur
Dépeceur

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 12 Avr - 8:54

Bienvenue dans nos nécropoles !

Et oui, je crois qu'il va bien y avoir un problème bien Tau (on ne peut pas s'en passer, je sais...).

J'ai également le nouveau codex, et j'espère que les phaerons stratéges vont nous ouvrir bientôt un anti-tactica Tau où tu pourras je pense participer.

A bientôt sur le forum.
Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 12 Avr - 11:26

Bienvenue à toi l'ami.

Je vais bientôt en affronter du Tau, donc on verra bien ce que ça donne, tu n'aura qu'à jeter un oeil à la section rapport de bataille, j'en poste pas mal Wink

A bientôt sur le forum.
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 12 Avr - 22:34

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Imotekh62
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Découverte   Ven 12 Avr - 23:11

Bienvenue et bonne chance contre les nouveaux Tau, parce qu'ils ont l'air coriace pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte   

Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1