Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sodd
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 5:55

Bonjour à vous, alliés de circonstances, vous! Nécrons.

Je suis le seigneur Sodd, fière serviteur du nurgle, corrompue par le warp depuis toujours, il ne me reste même plus de souvenir d'une affiliation quelconque au loyalisme.

Je vous tolère à coté de mon armée du chaos, que votre chemin ne s'approche pas trop du mien tout de même mes attaques pourraient alors vous toucher mortellement.

Si une cause commune existe nous acceptons de vous laisser vivre le temps de la traiter. Après... je ne retiendrais plus mes dragons de feu, et les flammes de leurs entrailles jailliront sur vos pauvres carcasses.

J’esquisse parfois un sourire en voyant vos seigneurs et guerriers se battre, oui vous avez mon respect, mais celui-ci ne veut pas dire que vous méritez d'exister. Seul le chaos doit exister.

Vous voulez rétablir la gloire de l'empire Nécrons dans toute la galaxie, si vos dessins rejoignent ceux du chaos, un court répit vous sera accordé... mais ne soyer pas dupe.

L'affrontement est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vargarde Obyron
Scarabée
Scarabée
Vargarde Obyron


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Une crypte près de Nantes...

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:14

C'est mieux! :p Un bienvenue en règle alors Smile
Par contre on en apprends pas des masses sur toi... Quand as tu commencé warhammer? et quand es tu passé aux nécrons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Bonjour à tous 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:21

Welcome parmis nous, une présentation c'est tout de même plus sympas, en plus la tienne m'a fait sourire ce qui m'arrive pas souvent Smile

Papy nurgle me glisse un mot de temps en temps, mais je résiste, résiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:01

Bon alors message à tout le monde : il est HORS DE QUESTION que quelqu'un oublie de citer Sodd lorsqu'il dira quelque chose ! Je refuse d'entendre parler de "Sodd omis", c'est clair ?!

A part ça, bienvenu ^^


Dernière édition par Farmace le Lun 29 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargarde Obyron
Scarabée
Scarabée
Vargarde Obyron


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Une crypte près de Nantes...

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:03

A partir de maintenant, non seulement nous citerons Sodd, mais nous vénérerons Farmace comme notre maître à tous. Nous t'aimons, Farmace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:12

Merci Obyron ^^

c'est une nouvelle méthode de combat : l'ennemi entend la blague pourrie, désespère, et perd en concentration lors de la bataille XD
Revenir en haut Aller en bas
Vargarde Obyron
Scarabée
Scarabée
Vargarde Obyron


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Une crypte près de Nantes...

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:23

Je rajoute ta citation à ma signature, mais uniquement parce que j'ai pas l'âge de me le faire tatouer <3
^^Bon, je cesse de flooder, pense juste à repondre à mes question, Sodd!
Bonjour à tous 2448506255 Puisse les éons épargner vos circuits!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Bonjour à tous 583495
mesmero


Messages : 3153
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:34

Farmace le roi de la blague king king king bien trouvé Razz

Ne rallonge pas trop ta signature Obyron Wink après on confondra ta signature avec une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:35

Permet moi cependant de te signaler mon erreur : j'ai écris "je refus" au lieu de "je refuse" ^^

Pour le reste changeons de sujet, car j'ai peur que nous ne pourrissions le mur (pourtant neuf) de notre nouvel ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodd
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:06

Merci pour votre accueil en tous cas, ça fait plaisir, le jeu de mot de Farmace m'a bien fait marrer jocolor

Sinon pour préciser je joue Chaos-space-marine depuis presque 8 ans, avec des hauts et des bas, je doit avoir pas loin de 5000 points peints si c n'est plus.

Et récemment, car un de mes potes joue Nécrons depuis toujours et grâce au détachement allié de la V6 je me suis laissé tenter par un petit détachement nec que je suis en train de peindre. Pourquoi?

Parcque les Nec ça roxx du poney Razz , non plus sérieusement c'est avec les Orks la seul armée que j'ai envie de jouer en plus du chaos, question de figurines et de background.

Sinon irl j'ai 32 ans une femme un chien un chat... un gosse de 2 ans aussi ... qui n'hésite pas a pulvériser d'un coup d'un seul le plus puissant des mes seigneurs... Crying or Very sad Pauvre Abbadon il est tombé de si haut.. Son invulnérable n'a pas fonctionné ce jour là.

PS: si vous avez un schéma facile pour Nécrons style rouillé je suis méga preneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vargarde Obyron
Scarabée
Scarabée
Vargarde Obyron


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Une crypte près de Nantes...

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:06

Fais un choix... Ton gosse ou Abaddon...Après je dis ça.... ton gosse a surement pas d'aussi bonnes stats...
Mais respect! tu fais partie des très anciens de warhammer! 50 000pts.... une photo-vision d'ensemble de tes troupes s'impose! *.* ça doit être pas mal impressionnant! c'est en comptant des figurines d'Apocalypse?
Evidemment que ça roxxe les nécrons! Razz
Si mes souvenirs sont bons, il y a un tuto sur la rouille dans la partie modélisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sodd
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:37

Cinq milles point pas cinquante milles Shocked

Me faudrait dix vitrines pour 50k lol
Revenir en haut Aller en bas
Vargarde Obyron
Scarabée
Scarabée
Vargarde Obyron


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : Une crypte près de Nantes...

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:09

erreur de frappe ^^ une photo s impose quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sodd
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:12

Je vais prendre une photo, mais c'est assez compliqué de photographier autant pis faut que je sorte tout de la vitrine... sinon sa reflète le flash.

Sinon c'est sans compter apocalypse que de la fig classique. Des années de collection aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous...
» Bonjour a tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: