Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pirates interstellaires...

Aller en bas 
+3
Seigneur Prototyk
mesmero_(statse)
Atheh
7 participants
AuteurMessage
Atheh
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : 54

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 4:05

Hello à tous,

ça fait quelques temps que j'ai pas posté sur le fofo, mais je reviens avec de nouvelles choses !

En effet suite à un bon nombre de tournois, et un acharnement sur les finitions de mes necrons, je me suis arrêté pour le moment à toute la piétaille et un moisso. Je reprendrais le reste bientot, mais j'ai un autre projet qui me chiffone depuis un moment....


En fait depuis plusieurs mois, j'ai envie de trahir ma passion du xenos, pour faire de l'humain, du maroune... Mais je n'arrivais pas à me décider ( et toujours pas d'ailleurs ^^). Mais il y a quelques jours, j'ai craqué, suis passé acheter quelques boites, ouvert mes boites de rabiots, et j'ai commencer à bricoler une bande de figs que voici :


Pirates interstellaires... 8696242670_123999fab6

Pirates interstellaires... 8696242636_b12de50396

Pirates interstellaires... 8696242618_e529387ee2

Pirates interstellaires... 8696242590_15e72af4d3

Pirates interstellaires... 8695121309_c55a705729


L'idée de base était une suite inqui, puis j'ai trouvé que c'était pas assez dans l'esprit du moment et j'ai rajouté du rab, percé des trous partout, rajouté quelques cables. Et voila le resultat.

Et là je me suis dis que monter une armée un peu renegate, faite de brigands, pirates, machines de metals bricolé de toutes sorte, me plaisait bien. Et du coup le projet est parti. Et depuis j'ai un paquet d'idée dont j'ai bien hate de lancer.


Par contre j'ai toujours aucune idée pour l'armée avec lequel je vais jouer tout cela. Je pense que je vais me faire plaisir, en convertissant de la fig' et je verrai bien ensuite ce que l'on peut trouver pour accommoder tout cela, mais au passage si vous avez des idées je suis preneur !!


Pour finir quelques photos du début de la peinture :


Pirates interstellaires... 8694526877_b5dd80c37b

Pirates interstellaires... 8694526159_ba13a6b900

Pirates interstellaires... 8695644966_e5fa134d2a


Toujours pas d'idée pour les socles aussi, j'avais collé quelques bitz, j'ai fait un essai au pigment mais ça ma pas plus, jvais tenter quelque chose de plus huileux... Pareil si vous avez des idées Wink



Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dnp-team.blogspot.fr/
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 4:18

well d'instinct je dirais égarés et damnés (liste non officielle mais très jouée) de tempus fugitivus.

des garde, de l'éclesiarchie, des marounes du chaos et des démons dans une seule armée plus des mutants. ça accomode à peut près toutes les conversions.^^

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Prototyk
Scarabée
Scarabée
Seigneur Prototyk


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la bataille

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re:   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 5:40

Moi qui n'a jamais vu ce type d'armée, c'est très originale !! J'aime beaucoup !! Je pourrait même m'y lancer aussi !! Si t'accepte que je suis pas (trop) un piqueur d'idée. lol! Ah ben j'y avait pas pensé mais c'est styler. Les conversions sont bien aussi. Ont voit pas de fissure ou tu as coller deux bitz séparés.
J'appouve !!! +1 de moi !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyberdyne2027
Scarabée
Scarabée
cyberdyne2027


Messages : 29
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 45

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:35

joli joli vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the Flayed Ones
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Lord of the Flayed Ones


Messages : 86
Date d'inscription : 20/05/2012

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 14 Mai - 2:51

Vraiment, c'est trèèès sympa !
Je vois bien ça en cultistes du chaos, mais un "count-as" ork pourrait le faire.
Niveau peinture, c'est pas mal du tout !
Bref, bonne continuation, car pour l'instant, c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atheh
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : 54

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:10

Hello à tous,

petit retour sur la peinture et les convers' après un long temps de tournois en tous genres je rempile sur ce projet qui m'inspire pas mal.


Au final je me suis toujours pas vraiment décider sur la liste, mais ça va finir en garde impériale, ça tombe bien j'ai eu une tite idée pour faire des jolies tanks...


En attendant la photos du WIP ce soir, voici une petite photo de famille des premiers guss :

Pirates interstellaires... 9209007300_5dfd599780



j'ai encore des progrès à faire en photo par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnp-team.blogspot.fr/
Atheh
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : 54

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 3:04

Petit double post, je m'en excuse d'avance, mais voila l'avancé du reste de l'armée.

Avec en premier lieu le futur leman russ executionner....


Pirates interstellaires... 9247317790_a3be52844a


Pirates interstellaires... 9247313696_233f057b0f


Pirates interstellaires... 9247309842_b73357c58e



Faut vraiment que je pense à faire le menage quand je prends des photos x). D'ailleurs la qualité des photos c'est toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnp-team.blogspot.fr/
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 3:51

atheh a écrit:
Faut vraiment que je pense à faire le menage quand je prends des photos x)
"si un bureau en désordre est le signe d'un esprit dérangé alors que dire d'un bureau vide?"

Soyons fier de notre bazars X)

pour la bebete j'apprecirais une meilleure photo de l'arrière de la bestiole, meme si le mixte royaume ogre 40k marche bien j'ai une impression de déséquilibre au niveau de l'assemblage pour cette dernière.


et peut etre un canon plus bas. Sinon les idées et l'assemblage est toujours bon.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Atheh
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : 54

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 4:57

Le canon plus bas tu parle de l'arme principale ?


Pour l'arrière c'est au niveau du harnet que ça te dérange ou du fait que ça penche un peu d'un coté ?

y'a un ti souci de contraste avec la photo, le blanc de la carte plastique ressors beaucoup et on capte du coup aucun details et surtout rien sur les raccords entre les pieces.

Dans l'idée j'ai fait en sorte que le bidule soit posé sur ses hanches avec deux blocs qui lui rentre dans les cuisses. le tout est relié à une poutrelle à l'avant qui est rattaché au aux sangles principale par un gros morceau de cuir.


Dis moi la zone que tu veux voir en particulier comme ça je te fais une photo précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dnp-team.blogspot.fr/
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeMar 9 Juil - 5:02

oui, je trouve que le canon de la tourelle est trop redressé. il rendrais mieux à l'horizontal.


C'est la partie entre les deux ligne de carte plastiques qui m'interesse. Je suppose que c'est comme tu le dit l'effet de contraste et les membre d'équipage qui cache l'assemblage mais du coup ça donne une impression de vide.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Daeron le tourmenteur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Dans le secteur Marseille, Aix en provence et Allauch

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: bwaaaa   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:19

bwaaaaaaaa mais c'est mon projet ça ! je voulais faire exactement pareil sauf que étonnement pour moi je n'avais pas d'idées et j'ai laissé tomber.... Tant pis pour moi ! Sad 
En tout cas bravo j'aime beaucoup j'espère qu'il y aura une suite !

Daeron
Revenir en haut Aller en bas
mapok
Destroyer
Destroyer
mapok


Messages : 747
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:51

yo !
j'aime vraiment l'idée de faire des garde impériaux a la mode vielle planète oubliée ou on utilise la faune locale ^^

Pour moi, ça passe carrément bien dans l'idée.

par contre et c'est mon avis perso, j'aurai plus travailler sur les "attaches".
les poutres plantée dans la peau de l'animal pour moi ça le fait pour un montage sur un élément fixe, mais pas sur un élément mouvant.
fin tu vois la structure ne tiendrait pas.

peut être simplement ajouter des détails de fixations du genre :

voila ce que tu as pour le moment en imaginant que la peau de l'animal c'est l'arbre :

Pirates interstellaires... Fixation-pose-jambages

imagine maintenant que sur l'animal ou viens riveté (un peut comme les sabot sur des chevaux..) a la base des "poutres" une pièce de réception

Limite dans ce genre ci

Pirates interstellaires... Fixation_murale_jonction_mur_main_courante_garde_corps_acier_galvanise

ou ça

Pirates interstellaires... Verin-a-rotule-tige-zingue

Une sorte de rotule mécanique qui accompagnerais les mouvements de la bestiole

et encore MIEUX, tu mets des tube en plastique plutôt que des rectangulaire afin de faire des pistons.
un tube creux et un plein et hop ton piston en deux seconde

ici un exemple de piston vite fait
https://s260.photobucket.com/user/Lt_Gregor/media/Orc%20Waffaagaaa/Mega-Stealth%20Nobz/10piston2.jpg.html

Bonne continuation en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hushcollectif.be
Contenu sponsorisé





Pirates interstellaires... Empty
MessageSujet: Re: Pirates interstellaires...   Pirates interstellaires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates interstellaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 & 3000 pts] Le capitaine Greed Runner et ses Pirates des Dunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: