Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valstor, un nouveau peintre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valstor
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2013

Valstor, un nouveau peintre Empty
MessageSujet: Valstor, un nouveau peintre   Valstor, un nouveau peintre I_icon_minitimeMer 1 Mai - 6:48

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui en adoptant mon nom fétiche, Valstor. Il vous faut savoir que j'ai 19 ans et que je vais sur mes 20 ans bientôt.
Je connaissais déjà de loin les warhammers mais j'ai décidé de me lancer il y a peu en achetant une boîte de guerriers nécrons.

Il vous faut aussi savoir que je ne peins pas pour jouer mais plutôt que je joue à peindre Wink La peinture et la recherche de l'amélioration de ma technique sont mes objectifs principaux. Néanmoins, je serai prêt à essayer peut-être un jour une partie ( c'est quand même le principe de base Very Happy ).

Vous l'aurez peut-être compris, je m'inscris donc sur ce forum pour vous partager mes créations et je recherche un avis critique mais aussi de l'aide de joueurs plus expérimentés.

Enfin, je souhaite clore cette présentation en vous précisant que je n'ai jamais participé à aucun loisir créatif et qu'il s'agit donc ici de mes débuts dans la peinture! Mais aussi que je ne vais pas faire une armée noire et verte comme on en vois partout mais une armée d'un autre style que je vous laisserai découvrir par la suite!

Sur ce, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Valstor, un nouveau peintre Empty
MessageSujet: Re: Valstor, un nouveau peintre   Valstor, un nouveau peintre I_icon_minitimeMer 1 Mai - 7:32

bienvenu frere de métal.
Pour ma part je suis avant tout un joueur mais tu trouvera ici nombre de peintre prés à t'apporter leur aide.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Valstor, un nouveau peintre Empty
MessageSujet: Re: Valstor, un nouveau peintre   Valstor, un nouveau peintre I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:12

Bienvenu à toi. Je sens que tu vas être comme un poisson dans l'eau ici, parce que sur ce forum la section modélisme est celle qui clignote le plus souvent. Ravi de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valstor, un nouveau peintre Empty
MessageSujet: Re: Valstor, un nouveau peintre   Valstor, un nouveau peintre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valstor, un nouveau peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil d'un nouveau...
» présentation d'un nouveau
» Un nouveau nécron
» Nouveau venu !
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: