Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Wixiw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Présentation de Wixiw Empty
MessageSujet: Présentation de Wixiw   Présentation de Wixiw I_icon_minitimeSam 4 Mai - 0:33

[ahhhhhhhhhhhh je ne me suis jamais présenté qu'elle honte]

Bonjour nécrons,

Je suis un joueur de warhammer depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai commencé à Battle avec un groupe de copains du lycée (Khorne, bave cogne) et on a switché sur W40K car les règles sont plus souples et permettent (notamment pour les mouvements) des parties plus agréables.

Me voilà donc nécron depuis leur ré-édition en v3, j'ai pu profiter du temps où la masse de Présentation de Wixiw 321458 planqués derrières quelques guerriers et avec des pitites nuées sans peur (sans jet de svg supplémentaire) pour engluer tout en kittant était le bonheur suprême.

En attendant la réédition (les nécrons étaient un peu mous en v5 quand même) je me suis lancé dans les tyty (parce que ça bave et ça cogne pour mémoire, et j'avais un copain qui a commencé Chaos, ça permet de varier les profils d'armées parce que le full sm-like à la fin c'est naze ...)

Dans mon groupe on a : un eldar (c'est des tapettes), un tau (c'est pire), un GK (aïe), des soeurs de bataille (en rose^^), et moi en nécron (<3 les increvables)

J'ai accueilli avec une grande joie les nouveaux véhicules qui donnent un super aspect visuel et comble le manque de blindage de l'armée.

Je pleure toutes les nuits le blindage anti-fusion du Monolithe et la règle "poussez vous j'arrive" qui lui ont accordé une place de choix ... au placard à côté des factionnaires (pourtant ce qu'ils sont beau avec leurs haches/boucliers <3).

Mais en contrepartie les nuées sont de retour avec le (vrai) sans peur super glue puissance 1000 et les méca qui pondent dedans (et en prime ça bouffe les blindages) couplé avec un système de cour royale qui comble le manque de chef d'esouade.

Plus que toujours j'aime cette armée aux déplacements/replacements hors pair (voiles/tp/momo,antigrav/vionsvions) et leur capacité inouïe à tanker la mort. Je laisse d'ailleurs toujours l'adversaire commencer pour me déployer après lui en fonction et avoir le dernier tour dans lequel les nécrons excellent : les adversaires sont à bout de souffle mais nous JAMAIS !

J'envisage d'envoyer des photos de l'armée mais j'ai des choses en cours de peinture (oui oui depuis 10 ans toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Wixiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wixiw   Présentation de Wixiw I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:31

Et bien bienvenu à toi camarade de cycle métallique.

See you sur tes autres post
Revenir en haut Aller en bas
wixiw
Destroyer
Destroyer
wixiw


Messages : 748
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38

Présentation de Wixiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wixiw   Présentation de Wixiw I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:09

En guise de "photo de famille" voici une petite phalange avec les crypteks mainsons dans les escouades. Je ferai un topic dédié à l'armée complète un de ces jours.

Présentation de Wixiw 20130511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wixiw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wixiw   Présentation de Wixiw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wixiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: