Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Raziel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:05

Salutations, innombrables Nécrons.

Je n'aime pas parler de moi, aussi serai-je bref. J'ai commencé à véritablement m'intéresser à Warhammer 40,000 en 2004, sous l'impulsion d'un camarade de lycée. Après avoir louché du côté des Space Marines Iron Hands et des Tyranides, j'ai eu un véritable coup de foudre pour les Nécrons. Ont suivis des années sombres, faites de dématérialisation à outrance et de frustration, jusqu'à ce qu'enfin Games Workshop se souviennent des Aînés et leur rendent la puissance qui leur était due.

Depuis, j'assemble lentement mes propres légions, ou plus exactement mes flottes. Je suis en effet un inconditionnel des Arches Fantômes et Arches du Jugement Dernier, qui donnent aux Nécrons la mobilité, la résistance et la puissance de feu qui leur ont longtemps fait défaut.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer en V6, tout simplement car il n'y a pas de club de jeu à proximité de chez moi et que mes forces ne sont pas prêtes. Mais j'ai hâte de faire parler mes canons.

En attendant de porter le malheurs chez les jeunes et moins jeunes espèces de cette galaxie, je lis tout ce que je peux sur les Nécrons, et j'écris également des histoires à leur sujet.


Dernière édition par Raziel le Dim 5 Mai - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
aldirkro


Messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 40
Localisation : METZ

Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:16

Bienvenue à toi camarade nécron!!!

Je suis content de voir un autre joueur qui aime peut-être autant que moi les arches fantômes.
J'espère qu'elles te donneront autant de plaisir qu'à moi; je les adore!

Bonne continuation!


Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitimeDim 5 Mai - 4:24

Sois le bienvenu dans notre fière et métallique communauté. J'espère voir bientôt tes rapports de bataille et tes photos de figs !

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitimeDim 5 Mai - 6:05

Merci à vous deux pour l'accueil. Smile

Hum, par contre j'ai cru comprendre que les réponses n'étaient pas autorisées dans cette sections, je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. confused
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Présentation de Raziel 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitimeDim 5 Mai - 7:42

Raziel a écrit:
Merci à vous deux pour l'accueil. Smile

Hum, par contre j'ai cru comprendre que les réponses n'étaient pas autorisées dans cette sections, je ne voudrais pas vous attirer d'ennuis. confused

Ha non pas du tout tu peux y aller sans soucie ^^

Bienvenue parmi nous jeune noble de Nosgoth.

PS; j'ai édité les réglés ils y a longtemps, j'avais zappé d’éditer les règles de la section, merci de me l'avoir rappelé Wink


Dernière édition par Jiima le Lun 6 Mai - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitimeDim 5 Mai - 11:28

Ah, hé bien me voilà rassuré. Content d'avoir pu aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raziel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raziel   Présentation de Raziel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation RG
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: