Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Liste en 500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchi861
Scarabée
Scarabée



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

Liste en 500 points Empty
MessageSujet: Liste en 500 points   Liste en 500 points I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:44

Voici donc une liste d'armée pour commencer avec les Nécrons et les achats que je compte effectué.

QG

  • Tétrarque Nécron (3 unités / 220 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/160 pts)
      • 1x Fauchard
      • Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
    • 1x Emissaire de la Destruction (35 pts)
      • Lance spectrale
      • Indestructible , Protocole de Réanimation
    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)
      • Bâton Voltaïque
      • Indestructible , Protocole de Réanimation

Troupes

  • 11x Guerrier Nécron (143 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 8x Immortel Nécron (136 pts)
    • 8x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Cette liste est basique, le Tétrarque Nécron et l'Emissaire de la Tempête vont avec les Immos, et l'Emissaire de la Destruction va avec les Guerriers. Rien de plus simple, troupe d'immo avec chef capable au CC avec quelques tires puissants pour reduire un peu les untités à charger.
Les Guerriers sont la pour de l'anti-tank avec l'Emissaire de la Destruction, et autre unité.

Cette armé devrait s'agrandir à partir de cette base. C'est pour cela que je comptais acheter:

1:Console d'Annihilation/de Commandement Nécron, que j'aimenterai afin de pouvoir changer quand je le souhaite. Je compte mettre mon tetrarque dedans plus-tard. Le bons points, c'est qu'il est vendu avec un tetrarque que je compte utiliser a pieds départ (si je me trompe pas): 29€
2:Détachement Nécron, il me fournira les Guerriers pour l'armée en 500pts et quelques Immo, pour le reste, ce sera utilisé au moment d'augmenter l'armée:90€
3:Immortels, rien ne sera perdu, je pourrai utilisé les figurines en trop plus-tard: 26€
4: Et la est mon problème, comment faire pour les cryptek? Quelles figurines utiliser pour les représenter? Surtout qu'ils sont différents.

Je commence en 500 points mais je pense qu'une fois tout acheté, je peux facilement monté à 100 points.

Qu'en pensez-vous? Je l'ai mis dans compétition car je compte jouer au GW à Shanghai (pour rencontrer des gens) et j'aimerai donner l'impression d'un joueur un peu expérimenté, c'est plus facile pour parler au gens (tactiques, peinture...) Et je ne compte pas jouer tant que mon armé n'est pas à 75% peinte.

Merci d'avance pour vos impressions, commentaires et critiques.


Dernière édition par frenchi861 le Mar 14 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilyn
Scarabée
Scarabée



Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2013

Liste en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 500 points   Liste en 500 points I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:04

Plop. Pour faire des crytek, acheté une boîte de factionnaire, tu remplace les tête par celle de traqueurs que tu trouveras sur les grappe des immortels

Et pour ton tetrarque, un fauchard est plus efficace que son arme de base
Revenir en haut Aller en bas
frenchi861
Scarabée
Scarabée



Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

Liste en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 500 points   Liste en 500 points I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:08

En enlevant un Guerrier je peux mettre le fauchard. Et merci pour la technique des Crypteks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste en 500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste en 500 points   Liste en 500 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste en 500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste en 1000 points
» Liste optimisée 1500 points
» 1ère liste 2000 points
» Liste à 4000 points
» liste 2000 points polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: