Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Jeu 16 Mai - 4:42

Et voici mon inscription officielle pour le CDA Express. Ce post sera enrichit avec l'avancement du projet.

Je prend un peu d'avance et je vous livre en avant première l'histoire de la Division Kappa qui prendra forme ces 5 prochains mois

LA DIVISION KAPPA

Les histoires retraçant les massacres commis par la division Kappa remontent bien avant le passage des nécrontyrs à leur enveloppe de métal. Durant les grandes guerres de sécession qui ont révélées la jeune dynastie Nihilahk, cette troupe d'élite s'est illustrée à de nombreuses reprises pour sa férocité et son absence totale de pitié envers ses ennemis. Avant même leur transformation en Nécrons, les membres de cette force armée étaient déjà dénués de tout sentiment. Pour eux rien ne comptait plus que la victoire, les râles agonisants de leurs ennemis et la grandeur de leur dynastie. Les Kappas étaient tous de dangereux psychopathes. Mais les pires d'entre eux étaient sans aucun doute Arkathep et Serrazar.

Le dynaste Arkathep était un grand spécialiste du Fauchard. Nul autre n'avait pareil maitrise de cette arme dans l'armée de Nihilahk voir même chez tous les Nécrontyrs. On raconte même qu'avant l'apparition de ses penchants meurtriers, il aurait vaincu Obyron en duel. Sa soif de maîtrise du fauchard, le conduisit dans tous les conflits possibles ou il apprit à perfectionner son art en sectionnant de manière chirurgicale les parties d'anatomie de ses ennemis que son compère Serrazar lui imposait par défi avant la bataille. Le cryptek n'était pas aussi versé que le dynaste dans les compétences martiales. Mais pourtant, il raffolait de l'odeur du sang et de voir les ennemis de son Phareon taillés en pièces. Son impuissance à dispenser lui même la mort telle la faucheuse le rendait fou de rage. Sa rencontre avec Arkathep fut donc une bénédiction. Serrazar s'aperçut très rapidement du potentiel du jeune soldat et décida de le prendre sous son aile à la cours. A mesure que les années passaient, Serrazar pervertit l'esprit du jeune guerrier pendant que celui-ci devenait tous les jours plus impressionnant dans son maniement du fauchard. Usant de son influence auprès du Phaëron, Serrazar persuada Trazyn de créer une unité d'élite qui n'aurait pas son pareil dans l'univers et qui conduirait les armées de Nihilahk vers la gloire. Serrazar sélectionna les soldats les plus expérimentés, les plus farouches et les plus violent dans l'armée courante. Puis il nomma son protégé à la tête de cette force. Il s'empressa bien évidemment de la rejoindre afin de soutenir Arkathep dans ses combats grâce à ses pouvoirs, et profiter des nombreux massacres qui s'annonçaient. La division Kappa était née.

Bien que la division Kappa ait été le fer de lance des armées de Nihilakh, et que ses membres aient toujours voués une loyauté sans faille à leur Phaëron, Trazyn l'infini s'est toujours défié de cette force d'élite tout aussi gênante qu'efficace. La cruauté déployée et les atrocités infligées lors de leurs batailles ont véhiculés une image peu reluisante auprès des autres dynasties. Fin diplomate, Trazyn a toujours tenté de masquer les agissements des Kappa allant même jusqu'à nier leur existence. Le faible nombre de survivant laissé après un assaut de la division Kappa a souvent permis d'éviter les confrontations gênantes pour le monarque. Cependant Trazyn ne pouvait se permettre de trop désavouer son élite, tellement ils étaient important pour l'armée de Nihilahk et aussi de peur de les voir un jour se retourner contre lui.

L'arrivée des C'Tan et l'accès à l'immortalité Nécron fut une aubaine pour Trazyn. La division Kappa allait pouvoir être définitivement controlée tout en gardant sa puissance et en évitant tout risque de rebellion. Le processus de biotransfert de la division Kappa reçut un soin tout particulier. Chaque membre eut droit à un exosquelette de la meilleure fabrication. Leur armement fut perfectionné et conçu pour être toujours exploitable à leur plein potentiel quel que soit les conditions extérieurs. Les blindés pour leur part reçurent un noyau de fission bien plus puissant que ceux habituellement utilisé pour ce genre de machine. En parallèle Trazyn pris soin d'établir des protocoles d'obéissance renforcé et d'effacer toute trace de leur personnalité à commencer par son conseiller Serrazar dont Trazyn avait enfin perçu la folie.

Lors des guerres qui suivirent, la division Kappa alors à l'apogée de sa puissance joua un rôle important au sein de l'armée Nihilahk. Elle fit la fiertée de la dynastie en apportant de glorieuses victoires, d'abord contre les anciens, puis contre les C'Tan eux même suite au soulèvements des Nécrons face à leurs anciens maîtres. Avant le grand sommeil, Nihilahk avait acquis sa place parmi les plus grandes dynastie de cet univers. Tout le monde craignait la ruse de Trazyn et la colère de la division Kappa.

Il n'y a aucune trace, ni aucune explication de ce qui s'est passé durant le long sommeil. Un fragment résiduel de mémoire était il revenu? Le code comportemental avait il été altéré par un évènement extérieur? Le caisson de sommeil avait il été saboté par une dynastie concurrente? Toujours est il qu'à la sortie de leur long sommeil, la division Kappa n'avait plus le même visage que celui affiché pendant les millénaires précédent. Les premières batailles visant à défendre le monde Nécropole de Gheden, firent état d'ennemis démembrés et atrocement mutilé. La réaction de Trazyn fut d'abord de penser à une meute de dépeceur rodant sur leur planète. Les incidents isolés de ce type se répétèrent périodiquement allant a chaque fois un peu plus loin dans le carnage et les mutilations.

Ce n'est que bien plus tard que Trazyn découvrit la vérité. Suite à l'approche d'un vaisseau monde Eldar, Trazyn envoya aussitôt sa flotte en interception dirigé par son fer de lance. La bataille fut l'une des plus grande victoire de la dynastie Nihilahk. Le vaisseau monde fut totalement anéanti. Mais les rapports automatisés alarmèrent Trazyn qui constata une fois de plus que les Eldars subirent des mutilations horribles y compris parmi la population civile. Les dépeceurs n'ayant pas pu embarqué avec la flotte Nécron, il n'y avait donc qu'une seule explication possible... La division Kappa était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : zegema beach

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Jeu 16 Mai - 10:00

ohoh le premier concurrent et avec un joli fluff Smile

Allons messieurs, ne le laissez pas se tailler seul la part du lion!

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Ven 17 Mai - 0:23

Bienvenue à toi dans le CDA express Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Dim 2 Juin - 2:22

C'est l'ouverture du CdA, voici mon planning pour les mois à venir afin de donner vie à la division Kappa :

Juin: 10 Guerriers Nécrons (130 pts)
Juillet: 3 Destroyers (120 pts)
Aout: Rôdeur (150 pts)
Septembre: 5 Immortels (85 pts)
Octobre: Arkathep et Serrazar (105 pts)

Total: 590 pts tout

Schéma de couleur prévu : comme le reste de mon armée déjà faite Wink



Dernière édition par Kikasstou le Mar 23 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Lun 1 Juil - 7:20

Et voici la base de la division Kappa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel
Immortel
Immortel
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Mar 2 Juil - 5:10

Jolie, un schéma bien maîtrisé. Moi j'aurais jamais eut le courage de faire des "bandes" sur les têtes des Guerriers : j'ai trop la tremblote pour oser ça !

Sinon, juste parce qu'il faut bien critiqué : j'aurais bien vu une inquiétante lueurs verdâtre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Mar 2 Juil - 5:51

En fait elle y est la lumière verdâtre mais elle n'est pas assez marquée et n'apparait pas sur la photo. Et je n'ai pas fait le halo lumineux autour des yeux pour renforcer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Dim 21 Juil - 5:39

Et voila mes destroyers nécrons comme objectif de Juillet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
avatar

Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 26
Localisation : zegema beach

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Lun 23 Sep - 2:46

très beau, tu aurais une photo de dos?

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
avatar

Messages : 1526
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   Lun 23 Sep - 3:14

Pas en stock non. J'essaye de te faire ça quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA Express] La Division Kappa - Dynastie Nihilahk
» L'éveil de la Dynastie Nihilahk
» Adieu Division 9
» Dynastie d'Albon
» Nabaztag/Tag + Airport Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Rubrique CdA :: Les Projets (CdA Express)-
Sauter vers: