Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur Apocalypse

Aller en bas 
+20
Gwendoline
Ezechiel
Kaaby
Apollon
nainfa
MUAD'DIB
mesmero_(statse)
mapok
Pilate
Marvin
lestatt
filnino
faust0ne
Kikasstou
VokdaPom
mesmero
ours-ki-boit
Raziel
Farmace
JudgeTrapKill
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:37

RUMEURS VENANT DU WARFO

Voici l'image du WD de Juillet qui confirme Apocalypse avec une machine démon unique :

Rumeur Apocalypse 217249APO

Mais c'est pas le plus intéressant , une autre image qui pourrait peut etre confimer l'arrivée d'une nouvelle fig pour les nécrons , mais est ce que c'est une conversion ou un truc nouveau , je vous laisse voir ça :

Rumeur Apocalypse 580357_635784273117131_1941223801_n
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:00

Non d'un psychokwaq en chaussettes mauves ! affraid

Est-ce une extension ? La nouvelle gueule des monolithes ? Bordel j'ai rarement été aussi intrigué ces derniers temps ! Merci pour le post Judge !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:09

Shocked

Un Monolithe qui peut se disloquer, mais c'est mon idée ça ! Hé ho, voleurs ! Very Happy

Ça a l'air bien spécial en tous cas, on dirait une unité de contrôle des mécanoïdes, comme les Mécarachnides et les Spectres Canopteks. Vraiment hâte de voir si c'est effectivement de la conversion, ou une nouvelle figurine.

Le gars qui a pris ces photos un mois avant la sortie du WD, et sur un sujet comme Apo, a pris de gros risques. J'espère qu'il ne va pas se faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 20:09

La machine démon est à faire caca par terre. On dirait un krabouillator un peu mieux assembler!

Ce n'est pas une conversion il y en a bien deux identiques. Ça va être comme pour la sortie d'apocalypse il y a quelques années: chaque armée va avoir des boîtes spéciales (à l'époque les nécron n'ont rien eu de nouveau, sauf 2 monolithes pour 80 euros :p )
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:28

C'est ce qu'il se dit sur le Warfo.

D'ailleurs, je me trompe peut-être, mais est-ce que le Mégalithe ne serait pas la première figurine articulée de Warhammer 40,000 ? Je ne parle pas de faire pivoter une tourelle ou d'ouvrir une porte, mais bien de transformer une figurine.

Bref, est-ce qu'on ne tombe pas dans l'Action Figure, que GW disait vouloir éviter un mois plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeDim 2 Juin - 22:30

ours-ki-boit a écrit:
La machine démon est à faire caca par terre. On dirait un krabouillator un peu mieux assembler!

La même on dirait une "réplique du gros gork" utilisé lors d'une bataille épique entre l'empire et les ork dnas un vieux white dwarf(168) pour les 25 ans de warhammer.
Il y avait un boss similaire dans duke nukem time to kill sur psone dans le niveau du far west environ vers 17:30
On va de plus en plus vers le style cyber demon clown .


Ce nouveau "mono" ressemble a une sorte de générateur à spectre. Il me plait bien. Wait And See.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 0:07

Pour ma part je dirai qu'il s'agit qu'il s'agit...


D'une réplique...

DES TALISMANS DE VAUL!!!
L'appareil de guerre le plus destructeur de la galaxie mis au point par les eldars pour combattre l'un des c'tans!

Ca correspond bien en plus à la position ouverte et fermée de ce nouveau truc ^^

Voilà la page ou l'on parle d'eux avec des schémas, http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Forteresse_Noire#.Uax4h0Avms8

Revenir en haut Aller en bas
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur
JudgeTrapKill


Messages : 409
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Brétigny Sur Orge

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 1:05

La rumeur sur ce "monolithe volant" se confirme de plus en plus :

Vu sur BolS :

New Apocalypse slated for July 2013

Rumored models are:

A large Imperial Walker, (smaller than a warhound titan)
Missing plastic models known to be created but possibly held back for the Apocalypse release:
-Eldar Bomber
-Eldar "large hover tank"
-IG Hydra
-IG Medusa/Colossus
-Tyranid Harpy

A Chaos Khorne Lord of Battles:
-A large chaos vehicle from EPIC with a large tracked body, and a giant mechanical torso of a warrior of khorne. One hand holds a colossal chain axe, the other is a large gatling barrelled weapon. A gigantic daemon engine on par with a scout titan.

A large flying Necron "Megalith"
-An oversized Monolith shaped vehicle on a flying stand that can "open up" into its four corners, with internal attachments to reveal a central spherical set of internal machinery.


P.S: c'est Gwendo qui va etre contente , elle qui voulait un mégalithe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 1:23

J'adore déjà ce Megalithe Very Happy

Ca ressemble à une forteresse volante. On dirai que des spectres sont arrimés dessus et que le coeur renferme une arme surpuissante. Je verrai bien ce mégalithe comme un porte avion à spectre canoptek avec un "rayon de la mort" qui fait une galette apocalypse en dessous du terrain qu'elle survole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 1:36

Voila qui s'annonce bien ^^

En revanche je reviens sur Vodkapom : non, pas de talisman de Vaul, ce sont des créations eldares, et jamais les nécrons n'ont eu, dans le vieux fluff comme dans le nouveau, vocation a utiliser une technologie autre que la leur. Pour preuve, je prends pour référence la trame narrative de la campagne mondiale de l'Oeil de la Terreur, croisade noire treizième du nom, où il était spécifié que le but des nécrons était de trouver et de DÉTRUIRE ces fameux talismans avant que les eldars ne puissent s'en servir pour enfermer et sceller un C'tan.

Il s'agit d'un véhicule apo (enfin), pour notre race, mais je pense qu'il est dépourvu de tout rapport avec ce que tu as ciblé. Désolé pour la déception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 1:52

D'autant que rien n'indique que ce bout de fluff soit encore valable, puisque les C'tan ont maintenant été détruits (à la connaissance des Eldars) avant que les descendants d'Asuryan ne reprennent le flambeau de Anciens. Ils n'avaient donc aucun motif pour construire de telles armes.

Après, il y a toujours moyen de racommoder le fluff, du genre "les talismans de Vault étaient des armes conçues par les Anciens pour combattre les C'tan immatériels, qui furent vaincus et cherchèrent donc l'appui des Nécrontyrs. La Guerre Céleste achevée, les Eldars devinrent les nouveaux Maîtres de la galaxie et s'approprièrent ces redoutables armes, symbole d'une époque qu'ils croient révolue".

Quoi qu'il en soit, ces talismans, qu'Abaddon nomme Forteresses Noires, font la taille d'un croiseur de guerre, voire d'un cuirassé. Autrement dit, une échelle tout à fait différente. Comme l'a dit Fermace, ce n'est pas ça. Wink

Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 2:07

Non non je disais pas que c'étais LES talismans de Vaul ^^

Mais plus d'une réplique nécrontyrs, ils sont sont inspirés de cette arme pour combattre les c'tans quoi ^^
" les eldars combattent les c'tans, ces armes arrivent à bien les secouer, les nécrons se disent ha bah oui c'est sympa ca allez hop on copie :3 "

Bon après c'est sur que j'en sais rien on verra ça d'ici quelques semaines lol!

(mais peut être que la présence des spectres sur cette grosse caisse volante laisse prévoir que cette machine aura une invulnérabilité de 3+!) affraid



Sinon je suis totalement pour les figurines articulés
.
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 2:40

Farmace a écrit:
Voila qui s'annonce bien ^^

En revanche je reviens sur Vodkapom : non, pas de talisman de Vaul, ce sont des créations eldares, et jamais les nécrons n'ont eu, dans le vieux fluff comme dans le nouveau, vocation a utiliser une technologie autre que la leur. Pour preuve, je prends pour référence la trame narrative de la campagne mondiale de l'Oeil de la Terreur, croisade noire treizième du nom, où il était spécifié que le but des nécrons était de trouver et de DÉTRUIRE ces fameux talismans avant que les eldars ne puissent s'en servir pour enfermer et sceller un C'tan.

Il s'agit d'un véhicule apo (enfin), pour notre race, mais je pense qu'il est dépourvu de tout rapport avec ce que tu as ciblé. Désolé pour la déception ^^

ce n'est pas un talisman de Vaul mais je ne suis pas d’accord avec toi ,est Trazin et les portail dolmen tu les oublie
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 2:54

VokdaPom a écrit:
Non non je disais pas que c'étais LES talismans de Vaul ^^

Mais plus d'une réplique nécrontyrs, ils sont sont inspirés de cette arme pour combattre les c'tans quoi ^^
" les eldars combattent les c'tans, ces armes arrivent à bien les secouer, les nécrons se disent ha bah oui c'est sympa ca allez hop on copie :3 "

Impossible, car comme je l'ai dis elles sont sensé avoir été inventées lors du Long Sommeil par les Eldars. Mais avec le codex Nécrons V5, lorsque les Eldars sont entré en guerre avec les Nécrons après la défaite des Anciens, les C'tan avaient déjà disparu à leur connaissance. Donc pas de raison de concevoir ces armes.

Après, si le fluff change pour dire que ces armes ont été conçues par les Anciens, alors oui on pourrait supposer qu'elles auraient pu servir d'inspiration aux Nécrons. Mais la vérité est que jamais ni les Eldars ni les Anciens n'ont surpassé les Nécrons en technologie pure. En technologie Warp oui, mais pas en technologie faisant uniquement appel à la physique de l'univers matériel.
Du coup, les Nécrons n'auraient certainement pas eu besoin de s'inspirer de qui que ce soit.

faust0ne a écrit:
Trazin et les portail dolmen tu les oublie

Yep, sur ce coup, Fermace a fait l'impasse sur l'utilisation de la Toile par les Nécrons. Mais c'est bien le seul cas où on les a vu se servir d'une autre technologie que la leur. Et parce que c'est justement une technologie Warp.
Revenir en haut Aller en bas
filnino
Immortel
Immortel
filnino


Messages : 247
Date d'inscription : 02/03/2013

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 4:58

Reste à voir si au final il faudra décider de monter la figurine ouverte ou fermé, ou si s'est de l'articulé.
Se retrouver a hurler "autobot transformation" sur un 5/6+ pour libérer le pouvoir ultimes de Zordon enfermé dans le MégaZord des Nécron Rangers, ca me botte moyen... silent

Après si les MASK deviennent la prochaine nouvelle armée GWS, au moins ca me donnera l'occasion de ressortir des cartons mes vieux jouets Razz

Par contre si c'est juste de la convertion, chapeau quand même. Ya du beau boulot.
Et le gros truc du Chaos me rappelle un peu un des boss du colisé de Borderlands 2
Revenir en haut Aller en bas
lestatt
Scarabée
Scarabée
lestatt


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : moignelée/belgique

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 5:51

Logiquement ça serai de l'articulé, par contre je trouve pas que ça fasse power ranger lol, plutôt le truc ultime que quand ça s'ouvre tu fait waaaaaouw ^^ et puis t'es mort genre le truc hyper évolué de désintégration total Smile
le seigneur de guerre dé qu'il sort on me l'achète pour mon annif héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 6:41

Il ne sera pas articuler pour des raisons techniques: prenez un jouet qui coulisse, il est souder chimiquement / contrepercer / vis et tout est calculer puis assembler des machines pour que ça ne casse pas trop rapidement. Il suffit d'observer un simple tracteur à 2 euros qui peut rouler: c'est du solide, pas juste 3 bouts de plastiques.

Dans le cas de GW, je vous rappelle qu'on parle d'une maquette plastique assemblée par monsieur madame tout le monde à la glue: en 3 coup un peu trop sec, c'est casser. GW ne prendra pas le risque de laisser des enfants de 12 ans assembler des maquettes qui casseront au bout de 5 minutes. Leur image de qualités (on n'abordera pas le débat du finecast) en prendrait un trop gros coup.

Peut être un système de bars sur pivot qui pivote à 90 degrés, mais alors bonjour la stabilités hyper bancale, sans compter le coter fragile de la bête, qui, notons le, repose sur un seul axe centrale et rien d'autre.


Ensuite, physiquement. Regardons l'intérieur du mégalithe ouvert: imaginez le se refermer dans votre tête: ou rangez vous les pièces? Aller on cherche un peu .... elle se rangent à la manière d'un bars autoporter (genre ceux des engins de levage)? non, car les bras qui relient les angles au centre sont des T retournés.


Enfin, je ne pense pas que ce soit une conversion. Observer l’extérieur de la bête. Refermer, c'est grosso modo un monolithe avec des bouts d'arches sur le dessus. Mais regardons le carénage extérieur, et comparons le avec celui du monolithe: il n'ont rien à voir. Alors soit le type a mis une tonne de carte plastique mais je n'y croit guère, soit GW nous sort un bon truc apo .


Bref, CQFD by tonton Ours Smile


Je pense et suis quasiment sûr qu'on aura une à deux version:
- Une ouverte pour montrer le mégalithe en action
- Une fermée pour montrer le mégalithe en mode "je bouge". Dans le second cas, on aura une tonne de rabio pour bricoler du décor nécron =D

Pour avoir la version fermée et ouverte, il suffira de "quelques" aimants (ce n'est pas sortit qu'on sait déjà comment bidouiller pour faire des économies Razz )

Autre hypothèse:
- La version ouverte qui est une gros truc d'attaque,
- La version fermée qui est une espèce de transporteur / téléporteur ou un truc du genre.

En comparaison avec le kit de l'arche: soit on assemble un transport (arche fantôme), soit une arme bourine (AJD). Dans les deux cas, on a du rabiot pour s'amuser.

En un seul kit, ils proposent deux options: rien de mieux pour booster les ventes Smile


Dernière édition par ours-ki-boit le Lun 3 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 6:58

A mon sens il est évident qu'il ne s'agit pas d'une pièce pouvant s'ouvrir et se fermer. Au mieux, nous n'avons jamais eu chez GW que des armes qui pivotaient sur leur base, éventuellement un bras de dreadnought, bref...

Aux arguments de l'ours qui sont tout à fait bons, on peut tout simplement réviser nos leçons d'histoire : GW a-t-il JAMAIS proposé une figurine totalement transformable comme un transformers ? Non. GW propose-t-il depuis DES ANNÉES des "kit ou doubles" où dans une seule boite, on a deux possibilité et il faut choisir l'une ou l'autre, ou acheter deux boites pour avoir les deux versions ? Je crois qu'on peut dire oui aussi sûrement qu'à la question "est-ce que tu t'ennuies en écoutant Hollande parler". CQFD (EFLD).
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:04

Le véhicule Nécron est très beau. Je ne suis pas fan du char de Khorne mais juste une chose: est-ce que ce sont bien des têtes de juggernauts que je vois, là?

Spoiler:

Si oui alors le gigantisme chez GW est encore passé d'un cran; le chevalier eldar ça passe encore mais là c'est quoi, la folie des grandeurs? La course à l'armement?
Bref sinon quelqu'un aurait-il d'autres informations sur l'éventuelle sortie de la harpie?
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:07

Peut être des têtes de juggernaut, ou alors des bouches d'armes du chaos avec des "khornes" sur le museau :p
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
"Le Roi Silencieux"
Rumeur Apocalypse 583495
mesmero


Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:09

Marvin a écrit:
Le véhicule Nécron est très beau. Je ne suis pas fan du char de Khorne mais juste une chose: est-ce que ce sont bien des têtes de juggernauts que je vois, là?

Des crânes pour le trône de crâne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Factionnaire
Factionnaire
Kikasstou


Messages : 1983
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 47

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:30

lestatt a écrit:
Logiquement ça serai de l'articulé, par contre je trouve pas que ça fasse power ranger lol, plutôt le truc ultime que quand ça s'ouvre tu fait waaaaaouw ^^ et puis t'es mort genre le truc hyper évolué de désintégration total Smile
le seigneur de guerre dé qu'il sort on me l'achète pour mon annif héhé^^

Ca fait très Independance Day, le truc s'ouvre et ensuite ca rase la moitié de la planette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 8:31

la version epic

Rumeur Apocalypse Mdk_se10
Revenir en haut Aller en bas
lestatt
Scarabée
Scarabée
lestatt


Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : moignelée/belgique

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:05

Kikasstou a écrit:
lestatt a écrit:
Logiquement ça serai de l'articulé, par contre je trouve pas que ça fasse power ranger lol, plutôt le truc ultime que quand ça s'ouvre tu fait waaaaaouw ^^ et puis t'es mort genre le truc hyper évolué de désintégration total Smile
le seigneur de guerre dé qu'il sort on me l'achète pour mon annif héhé^^

Ca fait très Independance Day, le truc s'ouvre et ensuite ca rase la moitié de la planette Very Happy

Oui voila je me souvenai plus ou j'avais vu ça merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:56

Ayant posé la question sur le Warfo, l'on m'a répondu que GW avait déjà fait quelques incursions dans le domaine de l'articulé. Tourelles et bras de Dread' comme vous l'avez souligné, mais aussi ailerons du Razorwing Eldar Noir, capables de se déployer et de se rétracter à volonté.

Pour ce qui est de la faisabilité de la chose, oui cela semble un tantinet technique. Mais c'est jouable.

Ensuite, pour ce qui est de la fragilité, il faut aussi rappeler que strictement rien ne dit que c'est du GW, ça peut très bien venir de chez Forge. Et vu que les deux sont comme cul et chemise, ça ne me choquerait pas plus que ça.

Or niveau fragilité, FW a déjà donné avec le Manta. Ce gigantesque volant Tau est une pièce splendide, mais A REAL PAIN IN THE BEHIND à monter et à trainer sur une table. J'en ai vu un exemple sur le net, il fallait trois ou quatre socles pour le faire tenir, et même en contreperçant de partout la bête devait être maniée avec la plus extrême délicatesse.

Alors, figurine pas faites pour le marmot de 12 ans et ses gros doigts ? Contraire à la politique de GW ? Je dirai que le prix non plus ne doit pas être fait pour ce gamin, quelque chose tapant au moins dans la tranche tarifaire du dernier gros joujou des Eldars. Du coup, je ne crois pas que ce soit un argument valable. Tout désignerait cette figurine comme un kit pour modéliste confirmé, ou au moins à assembler avec l'aide d'un adulte.

Enfin, pour le "GW l'a-t-il jamais fait ?", nous savons tous que GW change sa politique comme je change de coupe de cheveux à chaque réveil. WH40K a-t-il jamais compté de volants ? Ben maintenant, oui. WH40K a-t-il jamais permis de jouer des Super Lourds ? Ben depuis Apocalypse, oui. WH40K a-t-il jamais intégré de figurines de classe Chevalier ? Depuis le Riptide Tau, c'est maintenant le cas.

Au final, je ne vois guère que la difficulté technique à retenir et le coût de développement d'une telle figurine. Car même si GW a bien dit ne pas vouloir empiéter sur l'Action Figure, je ne crois pas qu'elle se priverait de le faire un minimum si ça peut lui rapporter.

Mouarf, inutile de tergiverser, on saura sans doute de quoi il retourne dans 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Rumeur Apocalypse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : Règles V6 W40K
» Rumeur :3éme vague/ sortie une à une.
» APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!
» Gabarit apocalypse
» section Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: Nouveautés et rumeurs.-
Sauter vers: