Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rumeur Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 19:28

Tu me prêteras le moule ... Laughing

Je trouve que Le Cas GW ne s'arrange pas . J'ai vu récemment le prix du nouveau machin eldar ... mince je retrouve plus son nom ... la chose à 90 € ...

Bref , j'ai trouvé ce prix complètement fumé ... Déja les  nouveaux codexs qui " ont une couche carton qui solidifie gnagnagna " ... C'est juste pour justifier les prix exorbitants de c eux-ci ...

Scandaleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 19:38

C'est sans doute l'habitude mais 125€ ne me choquent même plus... Je l'achèterai d'occas c'est tout...
Bon je vais faire mon con avec les SM:
-le "maître des reliques" est un titre qui à ma connaissance n'existe pas chez les ultramarines; je ne suis pas contre inventer un nouveau capitaine devastator mais c'était pas la peine il suffisait de nous sortir un beau maître de la forge (ce qui aurait de plus été beaucoup plus classe qu'un marine télé...)
-le lord executioner je le trouve très bien comme il est, noble et chevaleresque
-le maître des rites: beaucoup trop statique il lui aurait suffi de poser son pied sur un rocher pour dégager 100x plus de prestance; ah et puis c'est le titre du capitaine de la 6ème compagnie, donc épaulette orange (rouge c'est la 3ème)... en plus le texte corrige l'erreur d'eavy metal je suis partagé entre le rire et le dépit...
-le maître de la marche: quel dommage qu'il ait exactement la même position que son frère curé... Un petit plus cependant pour le petit ange. ^^
lestatt
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 19:47

WARHAMMER 40000: APOCALYPSE (ENGLISH) Other Book 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $90.00 $74.25
IMPERIAL TARGETING TEMPLATES Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $30.00 $25.00
KHORNE LORD OF SKULLS Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $190.00 $160.00
IMPERIAL GUARD BANEBLADE Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $170.00 $140.00
NECRON TESSERACT VAULT Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $190.00 $160.00
WALL OF MARTYRS: VENGEANCE WEAPON BATTERY Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $60.00 $50.00
WALL OF MARTYRS: FIRESTORM REDOUBT Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $80.00 $65.00
WALL OF MARTYRS: AQUILA STRONGPOINT Plastic Box 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD $140.00 $115.00
SPACE MARINE CPTN: MASTER OF THE MARCHES Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
SPACE MARINE CAPTAIN:MASTER OF THE RITES Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
SPACE MARINE CAPTAIN: MASTER OF RELICS Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
SPACE MARINE CAPTAIN: LORD EXECUTIONER Finecast Clam 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Splash $30.00 $22.25
APOCALYPSE STRATEGIC ASSET CARDS (ENG) Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Limited $16.00 $15.00
BOMBARDMENT DICE CUBE Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Limited $36.00 $30.00
VORTEX GRENADE TEMPLATE Hobby Product 29-Jun-13 13-Jul-13 RTD Limited $16.00 $15.00
WH40K: APOCALYPSE - COLLECTORS EDITION Other Book 29-Jun-13 13-Jul-13 D Limited $300.00 $250.00
WH40K: APOCALYPSE - GAMER'S EDITION 29-Jun-13 13-Jul-13 D Limited $300.00 $250.00

les prix sont Dollar canadien et ensuite dollar US.
nainfa
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 19:59

160 usd, donc ca fait bien 125 euros avec un taux de change standard. Pffffff

Edit : mais omg, ils osent sortir le bouquin "collector" a 200 euros... Franchement...

Dernière édition par nainfa le Lun 24 Juin - 20:01, édité 1 fois
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 20:00

Toujours aucune MAJ sur le site des Grow oleurs.
Kikasstou
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 20:51

Oh mon dieu les prix apocalyptiques Suspect
mesmero
"Le Roi Silencieux"

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 21:37

Kikasstou a écrit:
Oh mon dieu les prix apocalyptiques Suspect

Une phrase bien trouvée. En effet ça sera l’apocalypse dans les portes monnaies.
Non sans rire j'ai ouvert un sujet sur /tg le prix ne surprend même pas la communauté. Puisque chaque année en été il booste les prix.

Et la j'ai mal au fesses en ressortant un white dwarf numero 89 ou les prix étaient en Franc: 12 guerriers de feu Tau =160F soit 19.81€ et actuellement chez GW 30€. C'est dire l'augmentation subit

côté SM:
-Le master relics c'est une antenne sur patte, on dirait un relais de TV.
-Le lord executionneur, comme dit marvin ho un chevalier. Je l'aurai vu avec une hache plus longue histoire de la rendre plus imposant il reste mon préféré.
-Master of rites la même que marvin position classique rien de bien charismatique. On dirait un chapelain mais en bleu avec un systéme sono dnas l'autre main clown
- Master of the marches on dirait un scribe que l'on trouve chez la garde impérial(un codicier) ou dans les librarium des citadelles marines, un rang lexicanium, selon le WD89 et son chapter approved, un travail pas glorieux du tout pour un sm.
Voir le profil de l'utilisateur http://necrons.forumactif.com
nainfa
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 22:08

Le pire, ça reste le bouquin je trouve. 200 euros nan mais sérieusement... J'espère qu'il est fourni dans un étui en cuir de veau made in France avec des crochets dorés à l'or fin à ce prix...

Le pire, c'est que je suis certain que GW part du principe que les clients "ce sont des geeks collectionneurs, ils achèteront dans tous les cas..."
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 22:10

Tu rêves oui, y'aura juste marqué "Dracaufeu 1ère édition" dessus et basta.
nainfa
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 23:24

Je me doute bien... La vache, ya 10 ans, yavait moins de machin à la nimp comme ça
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 23:29

Entierement d'accord avec vous tous , les prix deviennent exorbitant , plus tard faudra lacher un rein ou se prostituer pour continuer ce hobbies , bref ............. à ce train là le jeu va mourrir petit à petit.

CHANGEMENT DE SUJET

image plus clair du TESSERACT VAULT qui peut etre assemblé en obelisk avec Ct'an.

Cette ptite news nous confime que GW sont des vrai Woleurs , ils pensent tout de meme pas que l'on va acheter 2 kits pour faire un TESSERACT VAULT et un OBELISK avec CTAN ?! ( vive les aimants quoi !!! ^^ )
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Lun 24 Juin - 23:53

Pour les bouquins je reste un eternel naïf et je me demande si ce ne sont pas des offre de set, genre le nouveau bouquin, apocalypse et apocalypse reload. ça ferais crédible dans le tarif, parce que 200euro le collector meme GW doit voir qu'il y a un 2 dans le programme binaire.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"

"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Kikasstou
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 1:08

Jiima a écrit:
Et la j'ai mal au fesses en ressortant un white dwarf  numero 89 ou les prix étaient en Franc: 12 guerriers de feu Tau =160F soit 19.81€ et actuellement chez GW 30€. C'est dire l'augmentation subit

C'est pas vraiment l'augmentation qui me gêne (inflation toussa) c'est le prix tout court. Au final un Baneblade ou un autre truc du genre c'est juste une grosse maquette en plastique. Hors quand je compare avec un truc équivalent (on va dire un croiseur / destroyeur naval de 30 cm de long avec pleins de détails canons, tourelles, tour etc... ca coute 40-50€ à mettre en rapport avec les 125€ du Baneblade.
nainfa
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 1:14

Kikasstou a écrit:
Jiima a écrit:
Et la j'ai mal au fesses en ressortant un white dwarf  numero 89 ou les prix étaient en Franc: 12 guerriers de feu Tau =160F soit 19.81€ et actuellement chez GW 30€. C'est dire l'augmentation subit

C'est pas vraiment l'augmentation qui me gêne (inflation toussa)

Ouais même en 10 ans, nos salaires ont pas pris 50%, contrairement aux figs...

Edit avec une question à peu près en rapport : Demain, c'est le début des soldes. GW en fait ou pas du tout?
Kaaby
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 1:17

En tout cas, la figurine à de la gueule avec le c'tan au centre, vivement d'autres visuels de meilleure qualité! Reste le problème épineux du tarif! Si cela devient jouable hors format apo pourquoi pas, économisons...

Pour les SM, dommage que les poses soient si statiques comme cela a déjà été souligné, a voir en terme de jeu ce que cela apporte vraiment. Il y a déjà pas mal de choix dans le codex...
mesmero
"Le Roi Silencieux"

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 3:27

Plus de photo:

et du news encore

Voir le profil de l'utilisateur http://necrons.forumactif.com
Kikasstou
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 3:30

nainfa a écrit:
Edit avec une question à peu près en rapport : Demain, c'est le début des soldes. GW en fait ou pas du tout?

Je n'ai jamais vu GW faire une seule solde de toute leur existence.
JudgeTrapKill
Dépeceur
Dépeceur

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 3:36

Pour la 1ére photo je l'avais posté en tout début mais le lien source a été supprimé. 

Pour en revenir à ce que a dit Kaaby , le nouveau véhiculé ne sera joauble que pour Apocalypse au même titre que le Baneblade.

Nouvelles images venant du warfo :

une vue plus détaillé du C'tan au centre du TESSERACT VAULT

Une autre vue du TESSERACT VAULT

nainfa
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 4:09

Je suis vraiment mitigé quant au look de ce nouveau véhicule.

Je me dis que dans un sens, c'est quand même bien beau mais j'ai l'impression que c'est un peu... grossier... Trop massif peut-être? Je suis très perplexe
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 4:19

Hein ? Quoi ? Comment ? Grossier ? Shocked

Massif, oui. Grossier, non. Il suffit de ne pas s'appeler Stevie Wonder pour se rendre compte de la finition du Sarcophage Tesseract, j'aimerais que le Monolithe soit à moitié aussi détaillé !

Sinon, à moins qu'ils ne s'agisse de vrais câbles, il est probable qu'il ne soit effectivement pas articulé. Reste à voir s'il sera aisé de passer d'un mode à l'autre, parce qu'à 125€ la figurine, je ne vois pas grand monde pour en acheter deux, juste pour jouer le WYSIWYG jusqu'au bout.

Hum, je me demande si il sera possible de choisir l'identité du C'tan. On pourrait avoir un bout de fluff supplémentaire, et ça permettrait de varier les pouvoirs du Sarcophage. Vraiment hâte d'en savoir plus, parce que je sais que ma première partie d'Apocalypse ne se fera pas sans cette perle.

PS : Suis-je le seul à trouver le nouvel éditeur de texte foireux ? À moins que ça ne vienne de mon navigateur (Safari), il a parfois du mal lorsque j'essaie de placer le curseur...
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 5:51

nainfa a écrit:
Je suis vraiment mitigé quant au look de ce nouveau véhicule.

Je me dis que dans un sens, c'est quand même bien beau mais j'ai l'impression que c'est un peu... grossier... Trop massif peut-être? Je suis très perplexe

Amusant si je devais lui reprocher quelque chose ce serait justement de paraître trop frêle... Mais il s'en dégage réellement quelque chose; eh puis il ne fait pas égyptien... ^^
J'aime énormément le C'tan, bien que la peinture ne lui rende pas justice. Par contre je suis le seul à qui il fait penser à ça ?
Nidiarik
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 8:18

Que de nouveautés attrayantes! cyclops( les prix un peu moins... hum!... )

Je ne sais pas si vous avez vu,mais sur la photo de près du c'tan, on voit le bout d'une tige plastique:albino: ayant pour conséquence intrinsèque la potentialité du fait qu'il est jouable à part.albino
Ezechiel
Immortel
Immortel

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 8:37

Citation :

Je ne sais pas si vous avez vu,mais sur la photo de près du c'tan, on voit le bout d'une tige plastique:albino: ayant pour conséquence intrinsèque la potentialité du fait qu'il est jouable à part.
Hum, un double kit ? Gros truc ouvert ou truc fermé + C'tan ?
En tout cas, c'est cher (et j'suis assez dubitatif sur MrVert, pas assez mystérieux/sombe dieux des étoiles).
Difficile aussi de résister à la tentation de le peindre en bleu et de l'appeler Mr Manhattan...
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 8:51

c'est docteur manathan. Pas monsieur. Mais la comparaison est bien trouvée (en  même temps c'est pas dis qu'un C'tan puisse le battre celui là...).

EXTERMINATE    EXTERMINATE"

"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   Mar 25 Juin - 10:40

Ahlala toujours à râler sur les prix (c'est normal moi aussi) mais entre c'est deux photos (toutes deux guerriers sur sangs-froids de battle)

Les premiers sont 8 pour 30€
Les seconds 5 pour 26€

Juste pour vous dire que les prix augmentent mais que la qualité des figurines est passées à un stade extrêmement magnifique ( si l'on peut dire).

Vous vous verriez encore à jouer avec les premières figurines des nécrons même si elles vaudraient deux fois mois cher? 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Apocalypse   

Rumeur Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant