Bonjour,
L'armée GI en face de toi sera blindée de char (
) ou le mix troupe/char sera équilibrée?
Sinon face à du char qui risque de te canarder en fond de table par des leman russ. J'aurais plutôt mis du crycry tempête avec 2 fois 9 guerriers dans une arche histoire d'avoir un peu plus de protection et de saturation de blindage et de troupes. Le coté FEP 10 guerriers c'est bien, mais au mieux tu detruiras 2 ou 3 chars et après bye bye tes guerriers et les 2/3 de tes unités opérationnelles, tu vas manger du plomb.
Et puis la FEP ca peut ête une malédiction et une cause principale de défaite si les dés ne sont pas cléments avec toi
Après l'arbalète pour un tétrarque en console, par sûr que ca reste approprié.
Tes immortels, tesla ou fission? Tu leur adjoint pas un cryptek pour avoir de l'anti char/gros bill en rab? C'est plutôt eux que j'aurais casé dans le moissonneur.
Le faucheur je reste pas fan, même si ca reste efficasse. Je reste un adepte de la doublette de console d'annhilation. Après c'est une question de feeling (et éventuellement d'économie de points si besoin => 1 Faucheur = 2 Consoles en points).
Les scarabées c'est bien pour engluer du char, mais ils ont interets à aller de couverts en couvers car les riques de galettes LR vont être énormes et éventuellement pense à en faire 2 unités de 4 ou 5. Sinon c'est toujours bien aussi pour en faire une première ligne de couvert défensive pour tes piétons le temps qu'il entre dans les 24ps.
Bha les spectre, rien à redire. Ca fait toujours son effet