Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Choubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choubidou
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Présentation de Choubi   Lun 17 Juin - 6:21

Bien le bonjour a la communauté de cette belle race noble que sont les Nécrons!

Petite présentation: Choubidou, 23 ans, venant de l'oise (non, je ne renforcerais pas la dynastie Bretonne! :p) 

J'ai beaucoup collectionné/peinturluré/convertit entre mes 14-18 ans, et pis un jours, j'ai tous stoppé. Petit soucis de mauvaise construction d'armée, trop de projet en route mais rien d'achevé, pas de joueurs proche toussa-toussa....

Et depuis l'année dernière, l'envie de reprendre me taraude, sauf pour pas gâcher mes fig de l'époque, (beaucoup de tyranides et des chevaliers bretonniens, pots de peintures) j'ai tous filé a un pote. Je repars donc de 0, et voulant couper du cac, j'avais le choix entre tau, armée déjà prise par un pote, et les fier et implacable Nécron, qui déjà a l'époque me tenter.

Seulement, depuis trois jours que je farfouille sur le net et la boutique GW, bin je me rend compte que je suis complètement, mais alors complètement largué! oO
Ok, y'as une gamme beaucoup plus élargie de peinture, mais c'est quoi leur histoire de gamme dry, layer et autre??? A l'époque, je me souvient qu'avec deux couleurs de même gamme de ton (bleu par ex), on arrivait a tous faire (éclaircissement, lavis, brossage....) juste en mélangeant/diluant, et de ce que je vois, pour le même résultat, il faut utiliser le double de pot de peinture.... fin bref, je stop mes pleures, on est pas là pour ça!

Donc, ma première expérience du hobby s'étant soldé par un échec, je recommence aujourd'hui sur de meilleurs base, (j'éviterais d'avoir 100 figs a peindre en même temps, de mettre des armes qui au final ne s'intègrent pas dans ma liste d'armée toussa-toussa). Et c'est pourquoi je m'inscrit dans cette communauté, afin de trouver le schéma voulut pour mon armée, les couleurs-liste et tout et jouir de l'expérience de gens plus.... expérimenté! ^^

Dernière édition par Choubidou le Lun 17 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldirkro
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Présentation de Choubi   Lun 17 Juin - 6:41

Sois le bienvenu parmi nous!

Je souhaite que tu puisse t'épanouir avec cette armée qui me procure un réel plaisir à jouer.
Moi aussi lorsque j'étais plus jeune, je me suis lançé dans un peu tout sans jamais rien terminer. Avec les Nécrons, j'ai pris de bonnes résolutions et j'avance petit à petit.

Bon courage à toi et bonne continuation!
The Dandee
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Présentation de Choubi   Lun 17 Juin - 10:51

bienvenu à toi l'ami , ne t'inquiete pas pour les peintures , moi perso je suis encore pommé avec les nouvelles , et très bon choix d'armée , tu vas pouvoir baver mais aussi et surtout jouir devant les nouveautés nécrons , qui sont il faut dire assé monstrueuse Twisted Evil
Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Présentation de Choubi   Lun 17 Juin - 13:00

Sois le bienvenu parmi nous, en espérant que tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin pour hobbyciser correctement.
garnouille
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Présentation de Choubi   Lun 17 Juin - 18:29

Bienvenu à toi !!

C'est marrant quand même, qu'on est plusieurs à avoir ce même "retour" aux sources, après des années d'absence !! et surtout qu'on se tourne tous vers les nécrons !!

Deceiver, où es tu ....

Mais c'est vrai que les nouvelles figurines nécron m'ont bien aidé à faire mon choix !
Choubidou
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Présentation de Choubi   Lun 17 Juin - 19:31

Merci bien pour cette accueil!! 

Et oui, effectivement je dois avouer que les  nouvelles figs sont un petit plus dans mon choix d'armée! Elles sont toutes terribles (sauf peut être les dépeceurs, j'ai un faible pour la next gén!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Choubi   

Présentation de Choubi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1