Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wulfkrieg
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 46
Localisation : Al-Qāhira pour quelques jours encore, puis Київ pendant quelques mois et enfin Paris pour les prochaines années.

Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats Empty
MessageSujet: Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats   Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:54

Bonjour à tous, comme dit dans ma présentation, je débute à WH40K. Je me suis déjà procuré le livre de règles et le codex Nécrons. Maintenant, en prévision de ma liste d'achats, je réfléchis à différentes listes d'armées à petit format.

Celles-ci doivent répondre à 2 critères : optimiser les achats, afin de réduire le coût d'entrée dans le jeu et m'aide à faire avaler à madame que j'ai dépensé une fortune dans des bouts de plastiques, être amusantes à jouer et un minimum "solides" (si c'est pour que l'adversaire fasse table rase de mon armée après 2 ou 3 tours, je n'y prendrai pas de plaisir et lui non plus). J'ai dit un minimum solide, le but n'est pas d'avoir une liste de compétition imbuvable pour mon adversaire. Toujours ce principe du plaisir partagé.

Liste à 500 points :
QG : 
Tétrarque avec orbe de résurrection (130)


Troupes :
10 Guerriers (130) ; ils resteront sur l'objectif le plus proche de ma zone de déploiement avec le Tétrarque.