Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Erreur de background chez les dépeceurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spidi
Scarabée
Scarabée
spidi


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 6:39

Il est dit p.10 du codex que les dépeceurs sont touchés par le virus  du même  nom à cause d'une contamination volontaire propagée par les rangers du vaisseau monde alaitoc.
P.37,il est dit que llandu'gor le dépeceur un c'tan maudit les actuels dépeceurs avant d'être annihilé.Alors, est-ce un virus, est-ce une malédiction, qui la envoyé et enfin, si les eldars pouvaient le propager pourquoi n'ont ils pas fait cela durant la guerre céleste pour n'avoir à combattre que des dépeceurs.En plus, il y a pas photo, soit tu combats du factionnaire fauchard soit tu combats du dépeceur l'unité la plus nul du codex qui sait même pas conduire un véhicule.Matt Ward n'a pas pété les câbles(tout comme les spectres)?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 6:53

non, le C'tan a créé le virus (qu'ils appel malédiction) à sa mort donc après la grande guerre.

Puis les eldars ont appris à le rependre (peut etre en faisant prisonnier des dépeceurs ou autre) et ils s'en servent maintenant mais d'une part la progression à l'air lente et de l'autre faut quand meme se farcir les défenses de la nécropole...

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:52

Les nouveaux codexs sont très vague.. ça peut être sympa pour imaginer ce que tu veux, mais on attends au moins d’être mieux guidé que ca mais bon..

Et puis je suppose qu'il existe une certaine limite, et que les corps des plus nobles nécrotyrs (en général) peuvent mieux contenir l'infection, suffit de voir le "roi dépeceur"! Hou ça fait peur!

Erreur de background chez les dépeceurs? Images?q=tbn:ANd9GcRTfSjBUJHOjdAOHRcc6FGCgRp-No27X1EPvUdDo89-dFG-eDNh

De plus à mon avis les dépeceurs s'ils existaient ne seraient pas aussi faiblards que ceux du codex, c'est comme dire qu'un ogre qui à 3 pv à la même endurance ( 4 ) qu'un orque --' Et tout autre chose que tu peux imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
spidi
Scarabée
Scarabée
spidi


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:15

En tout cas, je me demande si il y aura des retours du côté eldars.
Revenir en haut Aller en bas
faust0ne
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
faust0ne


Messages : 149
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 38

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:49

non je ne pance pas qu'il soit vraiment mort puisque a plusieurs foi on dit dans le codex que les c'tan sont invisible, c'est fragement sont juste très très très petit chaque dépeceurs a un très très très petit echart de c'tan en lui en gros chaque dépeceurs est un avatar du c'tan dépeceurs.

je commence a lire l’impérial Armor 12
Revenir en haut Aller en bas
spidi
Scarabée
Scarabée
spidi


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:57

Un demi-dieu avec un profil de dépeceur?
Revenir en haut Aller en bas
magostera
Scarabée
Scarabée
magostera


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28
Localisation : Illkirch-Graffenstaden

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:08

Je crois que Gros Woleur nous a habitué à pire... relisez certain trucs des nouveaux codex, c'est à pleurer...

Mais dans le cas des dépeceurs, d'après le Codex, le C'tan en question est mort pour de bon au lieu d'éclater en morceaux, donc il a maudit les nécrons en créant une saloperie de virus qui les transforme en dépeceurs.

Les dépeceurs ne sont en aucun cas des ""avatar du c'tan dépeceurs.""
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitimeMer 26 Juin - 0:36

faust0ne a écrit:
non je ne pance pas qu'il soit vraiment mort puisque a plusieurs foi on dit dans le codex que les c'tan sont invisible, c'est fragement sont juste très très très petit chaque dépeceurs a un très très très petit echart de c'tan en lui en gros chaque dépeceurs est un avatar du c'tan dépeceurs.

je commence a lire l’impérial Armor 12

je confirme les dires de magostera, il est bien spécifié que le C'tan dépeceur est mort.


Mais pour le coup je ne voit pas ce qui pose problème.

Le C'tan crève et maudit les croncrons

Lorsque les nécrons reviennent les eldars découvrent ça et experimentent pour s'en servir comme arme bactériologique version mécanique.

Le seul truc qu'on ignore c'est la manière dont ça se répand. C'est pas vraiment dramatique (dans l'ancien codex c'était des nécrons couvert de peau humain et pis c'est tout).

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de background chez les dépeceurs? Empty
MessageSujet: Re: Erreur de background chez les dépeceurs?   Erreur de background chez les dépeceurs? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de background chez les dépeceurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'attaque des dépeceurs
» Création d'une section background
» Archives et vieux Background
» Erreur dans Images de profil
» Wraith + Depeceurs + Avions CA19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Background et projets :: Récits-
Sauter vers: