Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [1000] Première liste pour orienter les achats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soyanlo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2013

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:20

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde de 40K et j'ai besoin de votre aide pour faire une bonne liste qui orientera mes premiers achats.

Voici une liste que j'ai construite et j'aimerais vos avis/conseil pour l'améliorer :

First (Necron) : 997 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (2 unités  / 185 pts)

    • 1x Tétrarque Nécron (90/160 pts)

      • 1x Fauchard
      • Indestructible ,  1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation ,  1x Scarabées psychophages ,  1x Trame sempiternelle


    • 1x Emissaire de la Tempête (25 pts)

      • Bâton Voltaïque
      • Indestructible , Protocole de Réanimation



Troupes

  • 20x Guerrier Nécron (260 pts)

    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation


  • 9x Guerrier Nécron (117 pts)

    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation


  • 5x Immortel Nécron (85 pts)

    • Fusil à Fission Lourd
    • Protocole de Réanimation


Attaque Rapide

  • 5x Scarabées canopteks (75 pts)

    • Frappe Entropique , Nuées , Sans peur


  • 2x Spectre canoptek (70 pts)

    • Attaques déphasées , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral


Soutien

  • 1x Console d'annihilation (90 pts)

    • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
    • Metal organique


Véhicule

  • 1x Arche fantôme (115 pts)

    • Fusil à Fission (2x5)
    • Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique



BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Donc si j'ai bien compris le principe de l'arche, elle transportera le groupe de 9 Guerriers + Cryptek et restera à portée du groupe de 20 guerriers + tétrarque pour les relever.

Les autres troupe je sais pas trop comment les utiliser mais sa viendra ^^

Niveau achat ont a donc :
- Détachement 90€
- Console 29€
- Cryptek 13€
- Guerrier 30€
- Spectre 37€
TOTAL : 199€

Si vous avez des idée je compte sur vous [1000] Première liste pour orienter les achats 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
Wulfkrieg
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 46
Localisation : Al-Qāhira pour quelques jours encore, puis Київ pendant quelques mois et enfin Paris pour les prochaines années.

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:28

Bonjour.

Etant moi même débutant, mes remarques concernant ta liste sont à prendre avec précaution.

Je pense que tu devrais choisir entre les scarabées et les spectres, n'avoir qu'une seule de ces deux unités, mais avec un nombre plus important.
5 socles de scarabées ce n'est pas très solide, mais juste 2 spectres je crains qu'ils n'arrivent jamais au corps à corps.

Pour ce qui est de tes achats, il existent de nombreux sites proposant des prix plus réduits comme wayland ou lagurine.

Pour te donner un exemple, ta liste d'achat, dans cette dernière boutique te coûterait 166 euros avec les frais de livraison soit environ 15% d'économie. Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est loin d'être négligeable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ifool
Scarabée
Scarabée



Messages : 46
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 42
Localisation : Strasbourg

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:32

Bonjour et bienvenu à toi jeune Tétrarque,

Je partage l'avis de Wulkrieg au sujet des Spectres et des Nuées : je te conseille de te limiter à une seule unité parmi ces deux là (du moins tant que tu restes à 1000 pts).

Comme tu as 8 (voir 10 si tu ne colles que 3 scarabées au lieu de 4 sur les socles) socles de Nuées avec le Détachement et la boîte de Guerriers pourquoi ne pas investir dans une Mécarachnide pour soutenir tes Nuées :
QG:
Tétrarque (orbe, trame, scarabées, fauchard)
Emissaire de la Tempête

Troupes :
18 Guerriers
9 Guerriers dans une Arche
5 Immortels

Attaque Rapide :
8 Nuées

Soutiens :
1 Console d'Annihilation
1 Mécarachnide

Coût total GW :
188 €uros
Si tu souhaites privilégier les Spectres, c'est aussi possible, mais dans ce cas je te conseille de prendre un Seigneur Destroyer pour les accompagner afin de donner plus de puissance à cette unité :
QG:
Seigneur Destroyer (trame)
Tétrarque (orbe, trame, scarabées, fauchard)
Emissaire de la Tempête

Troupes :
11 Guerriers
9 Guerriers dans une Arche
5 Immortels

Attaque Rapide :
3 Spectres (dont 2 avec Câbles Constricteurs)

Soutiens :
1 Console d'Annihilation

Coût total GW :
195,50 €uros
Bien entendu ceux sont deux listes faites sans optimisation donc les options des QG peuvent être modifiées en fonction de tes goûts ou de tes envies.

Une autre idée de modification de ces listes est de remplacer les Immortels par des Traqueurs, il sont un peu plus chers mais sont assez fun à jouer.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu à orienter tes achats en fonction de tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
soyanlo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2013

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:06

Merci Ifool pour ton aide cheers
La première liste est parfaite pour moi je vais suivre celle ci [1000] Première liste pour orienter les achats 583495

[1000] Première liste pour orienter les achats 3088094600
Revenir en haut Aller en bas
VokdaPom
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
VokdaPom


Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : En Irlande actuellement

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeVen 28 Juin - 0:20

Un flot de figurines nécron de nouvelle génération ne devrait pas tarder à arriver sur leboncoin ou autre ^^

Un conseil achète toi pour 50€ de figurines coup de coeur prend ton temps et chérie les puis aprés fais toi plaisir en dépensant 200€ pour un lot de 400€ à l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wulfkrieg
Scarabée
Scarabée



Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 46
Localisation : Al-Qāhira pour quelques jours encore, puis Київ pendant quelques mois et enfin Paris pour les prochaines années.

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeVen 28 Juin - 3:36

VokdaPom a écrit:
Un flot de figurines nécron de nouvelle génération ne devrait pas tarder à arriver sur leboncoin ou autre ^^

Même si pour le coup je vais être hors-sujet (et risque de me faire taper sur les doigts par les modérateurs) je vais poser ma question :
Qu'est ce qui t'amène à penser que de nombreuses armées nécrons vont être mises en vente ?
Les Codex Eldar et Tau fraichement sortis inciteraient les joueurs à changer d'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
soyanlo
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2013

[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitimeVen 28 Juin - 4:40

Moi je sais pas mais en tout cas cette armée sur Wayland game me coute 150€, je pense que c'est pas très cher pour 1000pts d'armée je pense prendre sa du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] Première liste pour orienter les achats Empty
MessageSujet: Re: [1000] Première liste pour orienter les achats   [1000] Première liste pour orienter les achats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] Première liste pour orienter les achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes de débutant (500/750/1000 points) pour préparer ma liste d'achats
» [1000 pts] 1ere liste avec les 1ers achats
» première liste [1000]
» ma première liste (1000 pts)
» [1000 Points] Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Amicales-
Sauter vers: