Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [2500] du gros sale pour écraser les vantards!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stefano2705
Scarabée
Scarabée



Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2012

[2500] du gros sale pour écraser les vantards! Empty
MessageSujet: [2500] du gros sale pour écraser les vantards!   [2500] du gros sale pour écraser les vantards! I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:59

Salut tout le monde je suis un débutant necron qui se débrouille plutôt bien avec les croncrons et j'ai décidé de tenter une liste qui soit assez méchante vous comprendrez en lisant la liste mais il est complètement possible que je me trompe et qu'elle ne le soit pas ( je sais qu'elle ne sera pas molle en tout cas vous comprendrez pourquoi )

QG:
Tétrarque necron 90
Orbe de redirection
Disrupteur de phase
Scarabées psycophages
Total: 175
Il n'est pas optimisé mais il correspond bien a la synergie de ma liste ( bien que je me demande si une synergie existe dans une liste comme celle ci )

5 dynastes 30
5 orbes de résurrection
Total 325 points

Troupes (c'est la que ça deviens marrant)

20 guerriers nécrons 260

20 guerriers nécrons 260

20 guerriers nécrons 260

20 guerriers nécrons 260

20 guerriers nécrons 260

20 guerriers nécrons 260

( je vous l'avait dit)

Il y a en tout 1560 points en base
120 guerriers qui se relèvent sur du 4... 240 tirs en tir rapide ( ce n'est qu'une image, ils n'arriveront pas tous intact j'en suis conscient)

Pas d'élite

Soutiens:

2 faucheurs ( a n'importe quel format ils feront mal )

Total 350

Une console d'annihilation

90 pts

Pile 2500 points