Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian L // #S.O.D.G#
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 3:21

Salut à tous, je suis nouveau sur ce Forum que je trouve très intéréssant, j'ai la conaissance des Forums puisque je suis inscrit sur "Patapon France" ainsi que sur
"Toutax Monster" qui est de ma création, je me suis inscrit grâce à Marvin, et je dois dire que j'adore le dessin moi aussi, d'ailleurs voici le lien vers mon site personnel, dites m'en ce que vous en pensez ---> http://adrienlavisse.wix.com/adrians-creations#

Allez, à bientôt ,p !!

Adrian L // #S.O.D.G#
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 3:39

Hey salut Adrien! Bienvenue parmi nous!
N'hésite pas à créer ton propre topique de dessin et, un jour, si tu en as envie, une armée nécron. À bientôt sur le forum... Wink 
Adrian L // #S.O.D.G#
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 3:46

Tu veux dire, à bientôt lundi X'D !! AU fait, j'me suis coupé les cheveux ,p !!
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 4:05

bienvenu sur le forum frère de métal.

A défaut de nécrons es tu au moins joueur de warhammer 40k?^^
ta présentation montre ton gout des forum mais ne dit rien sur celui du Hobby.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"

"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Adrian L // #S.O.D.G#
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 4:09

Ah oui, j'en suis désolé, je jouais effectivement à 40k, mais je ne l'ai plus sur mon PC, et de toute façon, je n'ai plus trop le temps de jouer ^^"
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 4:12

Adrian L // #S.O.D.G# a écrit:
Ah oui, j'en suis désolé, je jouais effectivement à 40k, mais je ne l'ai plus sur mon PC, et de toute façon, je n'ai plus trop le temps de jouer ^^"
non, je parle du vrai 40k, celui avec des figurines en plastique et plein de dés qui roules (regarde en section modélisme). Le forum étant avant le forum des nécrons il est rare de voir des membres y venir sans avoir l'experience ou l'envie du wargame sur table.

Gwendoline
Destroyer
Destroyer

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 15:38

Bien qu'étant ami avec un membre du forum, je trouve culotté de venir se présenter sur un tel Forum sans même avoir de figurines ou de rapports avec les Necrons ...

On est pas un Zoo non plus, les dessins c'est super mais tu trouveras surement des Forum pour, ici on parle de figurines Majoritairement.
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Sam 21 Sep - 22:39

Calme Gwendoline... Wink 
Adrien dessine énormément et avait été intéressé par l'univers sombre de 40k, et en particulier par les nécrons. Je lui ai donc passé l'adresse du forum pour qu'il puisse présenter ses futures réalisations. Alors certes ce n'est pas un wargamer à proprement parlé mais combien viennent ici sans jamais poster une seule liste d'armée, sans peindre une seule figurine? Là il vient pour en savoir plus sur l'imagerie de l'armée et nous faire profiter de ses dessins sur le thème des nécrons... Ce n'est certes pas commun mais je pense qu'il n'y a pas matière à s'énerver outre mesure... Rolling Eyes 
Adrian L // #S.O.D.G#
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Dim 22 Sep - 1:28

@ Mesmero : Ah oui !! je vois, si j'ai déjà éssayé, et j'ai adoré, mais malheuresement je n''ai pas de figurines chez moi ;'(, j'ai même failli en acheter une fois ..... Excuse moi pour ce mal-entendu ...

@ Gwendoline : Désolé, mais pour commencer je ne savais pas que ce forum était spécialement dédié aux " Figurines " du vrai 40k, ayant joué très souvent au jeu vidéo des célèbres " Spaces Marines " et étant donné que j'adore ce jeux malgré que je ne l'ai plus, j'ai pensé que je pouvais m'inscrire sur ce forum, après je ne suis pas venu ici juste pour me faire de la " pub " contrairement à ce que tu peux penser, mon objectif premier est de passer de bons moments avec la communauté ainsi que de partager des choses voir d'en apprendre, car visiblement, je tombe sur un forum de passionés de figurines et comme je n'y ai joué qu'une fois et ne connais pas très bien le fonctionnement, je pense que c'est l'occassion !! Je sais très bien que les Forums ne sont pas des " Zoos " je suis modérateur sur Patapon France, un Forum aussi important que celui-ci, et je suis le Fondateur/Administrateur en chef d'un autre, je suis aussi un membre dévoué à d'autres Forum, mais celui où je passe le plus de temps est Patapon France, bref ... Je sais très bien ce qu'est le " HS " aini que le " Flood " et à part en faire dans les sections spécialement prévu pour, ce n'est pas mon genre, donc si tu penses que je suis un gros "Kikoolol" et que je suis venu juste pour foutre le bordel où encore me faire de la pub et vous harceler afin que vous visualisez mes créations tu te trompes !!

Cordialement Adrian L // #S.O.D.G#
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Dim 22 Sep - 7:23

Hé bien, les esprits s'échauffent pour que dalle ici.

À ce que je sais, il n'y a pas de conditions spécifiques dans la charte pour rejoindre le forum, autre qu'une inscription en bonne et due forme et une présentation convenable dans la présente section. Alors, à moins que le Roi Silencieux ait à y redire...

Bref, soit le bienvenu Adrian. Je suis curieux de voir ton niveau en dessin car je cherche un illustrateur pour mes nouvelles et romans sur les Nécrons. Si tu es en mesure de réaliser des dessins de la qualité suivante, ça m'intéresse :

Tétrarque Nécron

Massacre du Sanctuaire 101

Des Howling Griffons attaquent une Nécropole

Et pour savoir quel genre de texte ils viendraient illustrer, je t'invite à lire Greed Runner, dans ma signature. Wink 
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Dim 22 Sep - 10:21

En effet, le fait de jouer à warhammer - bien que tres fortement apprécier- n'est pas obligatoire, ne serais ce que parce que cela nous donne une chance supplémentaire d’agrandir la secte des lanceurs de dés.

La seule chose que je te demanderais (mais tu semble déjà en avoir l'intention) c'est que si tu fournis une galerie de dessins d'en faire au moins trente à cinquante pour-cent sur les nécrons ou 40K. Apres tout l'aspect graphique du hobby est aussi une part importante et ne se limite pas au plastique.

Farmace
dynaste
dynaste

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Dim 22 Sep - 10:54

Sois le bienvenu ici. Il est vrai que les non-joueurs sont excessivement rares, mais on n'est pas une secte non plus rassure toi ^^.

Tes dessins, s'ils s'inscrivent sur notre univers et notre race, seront plus que bienvenus !
Coeur-franc
Dépeceur
Dépeceur

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   Lun 23 Sep - 8:00

Bonjour à toi, créature de chair et de sang, mes programmes engramatiques sont assez curieusement surexcités par l'idée d'une petite section graphisme et illustrations qui serait à mon sens bien agréable.
Fais nous donc découvrir tes talents et je gage que notre gwendoline s'en adoucira d'autant, surtout si une Tétrarque Nécronne peut sortir de ta plume, fusain ou tout autre artifice dont tu uses pour exprimer ton art.

Et excuse là, pour le moment elle a le caractère d'une matronne Ork, hi, hi. Laughing 

Bienvenue à toi donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...   

Adrian L // #S.O.D.G# est arrivé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1