Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Tul'ar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tul'ar
Scarabée
Scarabée
Tul'ar


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Tul'ar Empty
MessageSujet: Présentation Tul'ar   Présentation Tul'ar I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:06

Il y a peu, notre colonie est sortie de sa stase. Et après tant de milliers d'année passée à dormir nous sommes un peu "Rouillés". Mais la ferveur qui nous anime, et le message laissé par le Roi Silencieux est encore très clair dans nos systèmes! Nous devons nous battre, nous devons reprendre la galaxie, l'univers et nous allons à nouveaux renverser toutes les puissances qui osent se mettre en travers de notre route!

________________________

Bonjour à tous!

Je me prénomme Joakim, alias Tul'ar! Et je suis un "NOOB"!

J'ai 25 ans, je vis en Suisse entre Lausanne et Genève et professionnellement je suis indépendant, j'ai une agence de graphisme et de communication.

Il se trouve que toute une bande de pote et moi, avons décidés de monter nos armées et de se lancer dans une guerre ouvertes entre toutes les armée de W40! Donc en gros on est une petite dizaine et on part sur un concept d'armée à 1500 pts pour jouer le nouveau chapitre "home made" entre nous! =)

Et devinez quoi? Ben je suis Monsieur Necrons de toute cette équipe! Et j'en suis ravi!
Le hic c'est que je découvre complétement le jeu et l'univers de W40k, donc je suis pour le moment un peu, même sacrément perdu Razz

Donc je me réjouis de découvrir le jeu, cette communauté et de profiter de tout les conseils avisés des experts qui peuple ce forum.

A bientôt, au travers d'autres postes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Présentation Tul'ar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tul'ar   Présentation Tul'ar I_icon_minitimeDim 6 Oct - 22:19

bienvenu parmi nous frere de métal. Tu trouvera ici tout ce qu'il faut pour assoir ta suprématie sur cette galaxie désolée.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation Tul'ar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tul'ar   Présentation Tul'ar I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:15

Salut à toi Tul'ar !
La galaxie est déjà à nous : les vivants l'ignorent c'est tout, et on va leur apporter la nouvelle avec beaucoup de fission et un peu de bonne volonté.

Sinon... J'ai un diplôme de communication et je cherche du boulot alors...

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
doc83
Scarabée
Scarabée



Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Tul'ar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tul'ar   Présentation Tul'ar I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:25

bienvenue frère nécron même si je suis novice si je peux t aider ça sera avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Scarabée
Scarabée
Kay


Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2010

Présentation Tul'ar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tul'ar   Présentation Tul'ar I_icon_minitimeLun 7 Oct - 1:59

Bienvenue Tul'ar!Very Happy 

Tu vas voir, tu vas t'en sortir! Les Tétrarques et les dynastes du coin sont très sympas et connaissent bien leur affaire (même si pour ma part je suis plutôt un discret).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tul'ar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tul'ar   Présentation Tul'ar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tul'ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation :)
» Présentation Rem Kar
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: