Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste optimisée 1500 points

Aller en bas 
+2
NEMESOR89
mukarami
6 participants
AuteurMessage
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeVen 18 Oct - 1:59

Bonjour tout le monde!

En vue de participer à des tournois, je vous propose d'exposer ma liste afin que vous puissiez m'aider au mieux à l'optimiser. Cela fait un mois que je fouine un peu partout dans le but de me renseigner, comprendre et maintenant vous allez pouvoir donner votre avis.
Cependant, je propose ici une base de ma liste avec ce que je pense être solide, il restera des points à distribuer mais je n'arrive vraiment pas à trancher.


QG : 300 points

Tétrarque 90 pts
Trame sempiternelle 15 pts
Scarabs psychophanges 15 pts
Fauchard 10 pts
Console de commandement 80 pts

2 émissaires de la destruction 70 pts
Un flash aveuglant 20 pts

Attaque rapide : 240 points

6 spectres 210 pts
3 câbles constricteurs 30 pts


Troupes : 464 points

9 guerriers 117 pts
Arche fantôme 115 pts
9 guerriers 117 pts
Arche fantôme 115 pts
Les deux émissaires dans chacunes des arches (cités plus haut)

Soutien : 180 points

2 consoles d'annihilation 180 pts

J'arrive donc à 1184 points, il en reste donc 316 points à distribuer.
Je ne vous demande pas de le faire à ma place, mais on pourrait ensemble construire cette liste, je reviens toujours sur des décisions à propos de certaines unités alors je me suis dit qu'avec l'avis d'autre personne ça pourrait m'aider à trancher.

En ce qui concerne la stratégie, c'est assez simple.
Le tétrarque sur sa console et les spectres intercepte ce qui pourrait être dangereux au cac et ou les chars ennemis, laissant "le noyau" (arche + warriors) déclencher leur déluge de fission accompagné des émissaires offrant quelques tirs plus puissants et à plus longue portée si jamais une unité un peu plus coriace se rapproche avec un flash aveuglant imposant le combat nocturne le tour 1 pour laisser le temps aux véhicules d'approcher.
Tout ceci assisté par les consoles d'annihilation.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeVen 18 Oct - 5:07

ta liste est une assez bonne base (elle ressemble d'ailleurs à la mienne), je vais tenter de la décortiquer avant de la compléter.

le tétrarque sur console, c'est un must, je n'ai qu'une remarque, la trame, elle ne te sert que si ton véhicule est détruit (le chariot t'apporte déjà un bonus). or dans ce cas c'est clair t'es mort avec ou sans trame en général, économise donc ces points

les crypteks destructions sont pas mal, perso j'aime le bâton voltaïque diabolique contre les véhicules (et moins cher) mais c'est une affaire de gout.

les troupes c'est bien mais attention, avec 2 entrées opérationnelles, ton adversaire les bloque et c'est adieu la victoire, ça n'en demeure pas moins une solide base

les consoles en soutien c'est le choix idéal rien à redire

les spectres indispensables si tu veux du CAC mais attention car en l'état c'est la seule cible pour l'infanterie.


ça c'était pour ce que tu as trouvé déjà. pour la suite je te propose 2 orientations, tu as déjà 5 blindé quantiques mais une seule unité à pieds, les spectres, trop dangereux pour eux alors:
> soit une liste blindée, tu oublie les spectres et tu met du quantique (une arche fantôme et un ou 2 rôdeurs c'est pas mal, voir des moissonneurs pour la mobilité)
> soit tu garde tel quel mais je te conseille de ne consacrer tes pts restants qu'à du bonhomme, et du bon pour attirer un peu de tirs et soulager les spectres

dans tous les cas il te faut au moins une troupe de plus et si possible capable d'aller rapidement conquérir un objectif et le tenir (pense au moissonneur pour du blindé, du voile pour de l'infanterie)
après y'a les unités peu chères et utiles: 3 mécarachnides avec des scarabées, 5 mécanoptères fission pour aller chercher les flancs ou des dangers fond de tables. pourquoi pas des traqueurs pour menacer les plans de l'ennemi ça marche bien.

Revenir en haut Aller en bas
Pilate
Dépeceur
Dépeceur
Pilate


Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2011

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:11

hello ! j'y vais de mes deux sous !

RAS sur l'attaque rapide et sur le soutien.

pour la base, les arches, je ne suis pas fan ! tu as besoin de 3 troupes à 1500 points, ce n'est pas une regle biensur mais a force de jouer, j'ai compris Smile

je suis pas fan de la console de commandement, depuis la V6.

A toi de voir ce que tu veux faire des éventuelles 300 points récupérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeDim 20 Oct - 20:20

Salut,

bon, à mon tour. Ta liste est une bonne base, et ressemble pas mal à des listes tournois (dont la mienne Smile).

Perso, j'aime les Arches! J'en rajouterai une 3ème. Comme dit Pilate, à 1500 3 troupes c'est le mieux (je compte toujours une troupe par 500 pts de liste). Donc re-9 guerriers en Arche. Après tu peux jouer sur le nombre de Guerriers pour prendre des points. Perso j'en joue 6 par Arche et ça fonctionne très bien.

Ton QG, RAS. Enlève juste la trame effectivement, tu as déjà ta 2+ sur ton chariot. Pense à mettre un canon à fission dessus (PA3), ça donne des armes contre des armées MEQ.

Sinon, 2 axes :
- penser à mettre un seigneur destroyer pour accompagner tes spectres. Il donne ennemi juré (tout le monde!) à tes spectres qui gagnent un bon boost.
- rajouter des aéronefs (je plussoie NEMESOR) : 2 moissonneurs avec 5 immortels, c'est bon pour taper sur des cibles gênantes et débarquer au dernier tour et prendre des objos. Je dis 2 car si ton adversaire à de l'anti aérien, genre une aegis avec quadritube, tu risques de perdre rapidement un moissonneur qui n'a que 11 de blindage. Avec de la F7 jumelée, ça part vite. Ça te couterai 370 points ; en enlevant la trame et 4 guerriers tu peux les caser. Dans ce cas, tu restes à 2 arches bien sur.

Mes deux sous Smile

Kyd
Revenir en haut Aller en bas
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:48

Je prends note de vos conseils.

Ce que je pensais, étant donné le faible nombre d'unité, si je tombe contre des orks ou GI j'aurais un peu de mal.
Donc, dans un premier temps, il faudrait soulager les spectres qui risquent de prendre cher puisque c'est l'une des seuls unités au sol, je pensais mettre 14 guerriers à pattes entre les arches afin de profiter de la barge et d'attirer quelques tirs ennemis laissant les spectres agir plus librement.
Par ailleurs, je placerais 3 mécarachnides avec des scarabées pour engluer l'ennemi et me laisser le temps d'agir tout en réparant les véhicules au passage.

Ce qui donnerait :

Nécron mukarami (Necron) : 1497 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (2 unités / 195 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/115 pts)
      • 1x Fauchard
      • Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages
    • 1x Console de commandement (80 pts)
      • Canon tesla
      • Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique

Troupes

  • 14x Guerrier Nécron (182 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • Guerriers Nécrons (11 unités / 245 pts)
    • 10x Guerrier Nécron (130 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Arche fantôme (115 pts)
      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique
  • Guerriers Nécrons (11 unités / 245 pts)
    • 10x Guerrier Nécron (130 pts)
      • Fusil à Fission
      • Protocole de Réanimation
    • 1x Arche fantôme (115 pts)
      • Fusil à Fission (2x5)
      • Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique

Attaque Rapide

  • 4x Scarabées canopteks (60 pts)
    • Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
  • 6x Spectre canoptek (210/240 pts)
    • Attaques déphasées , 3x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral

Soutien

  • 2x Console d'annihilation (180 pts)
    • Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
    • Blindage quantique , Metal organique
  • 3x Mécarachnide (150 pts)
    • Colonie de Scarabées


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeLun 21 Oct - 3:01

là tu as selon moi quelque chose de tout à fait potable:
> un QG efficace bête de CAC
> une phalange de troupes solides qui devrait attirer pas mal de tirs
> les consoles d'annihilation, RAS comme on l'a déjà dit
> la combinaison scarabées mécarachnides, ça met une grosse pression (les scarabées ne devraient pas faire grand chose mais attirerons beaucoup de tirs, c'est très bon, quant aux mécarachnides, c'est le 2ème soutien le plus rentable après les consoles)
> les spectres must have

après bien sur on peut dire que c'est dommage de prendre un tétrarque et de ne pas profiter des crypteks, ou encore qu'un seigneur destroyer fait des spectres une des meilleures unités du jeu, mais bon à 1500 pts évidemment on peut pas tout avoir, ça reste une bonne liste.

certains remplaceraient peut être le tétrarque par un seigneur destroyer avec les spectres (vu que tu n'as pas de cour), libérant des points pour renforcer par exemple les scarabées ou les guerriers... c'est une affaire de gout je pense que les deux se tiennent

après souvent dans les listes optimisées tu as des effectifs par unité de 1+multiple de 4, c'est à dire des unités de 5/9/13/17... membres afin d'optimiser le moral. par exemple, tes scarabées testeront à la première perte alors qu'avec un socle de plus, il en faudra 2, pareil si ils sont 6/7/8 socles. maintenant les nécrons ont un cd de 10 alors ce n'est pas un point capital mais garde ça à l'esprit ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:34

Merci pour tes conseils.

Finalement je vais rester sur cette liste mais en modifiant le QG pour le remplacer par un seigneur destroyer avec trame et scarabées psychophanges (160 points) afin d'accompagner les spectres, et avec les points restant, comme tu l'as dit, booster l'unité de guerriers au sol et les scarabées.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMar 22 Oct - 5:35

j'en pense que j'ai mal pour ton futur adversaire, tout y est (au risque de déplaire aux adeptes des cours).

en vrai c'est une bonne liste polyvalente. renforce en priorité tes scarabées (tu pourrais en ajouter une unité de 5) pour gérer char et créatures monstrueuses.

Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMar 22 Oct - 6:03

la liste est bonne, seule remarque, je remplacerais bien les 14 guerriers par des immo dans un moissoneur. ça reste de la troupe et ça pourra suivre le rythme de l'arme ou frapper l'ennemi aux reins.


EDIT du moissonneur


Dernière édition par mesmero le Mar 22 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omnius
Scarabée
Scarabée
Omnius


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMar 22 Oct - 9:32

mesmero a écrit:
la liste est bonne, seule remarque, je remplacerais bien les 14 guerriers par des immo dans un traqueur. ça reste de la troupe et ça pourra suivre le rythme de l'arme ou frapper l'ennemi aux reins.
Je suis d'accord, sauf que c'est d'un Moissonneur donc parle mesmero. Mais je plussoie : les Immortels seront aussi costauds à 10 que tes 14 Guerriers Nécrons. Et puis le Moissonneur c'est le bien, et ça fait presque le même job qu'une Console d'Annihilation en plus (avec un peu de doigté supplémentaire requis, bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMar 22 Oct - 12:32

j'avoue que ca pourrait être bien mais je n'ai pas les points suffisant pour et là ou c'était avantageux, c'est que la masse de guerriers au sol bénéficie de la barge de réparation des arches.
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMer 23 Oct - 1:48

les immos sont biens c'est vrai mais il faut tenir compte de la capacité de régénération des arches.

à propos du moissonneur, je trouve que c'est ce qui fait de certaines de nos listes les plus dures (ou presque) du jeu. mais à condition d'en avoir plusieurs. avec la V6 les aéronefs sont les rois, mais du coup les AA (je sais que tous les codex ne sont pas à jour à ce niveau là mais ça vient vite) vont très vite foisonner.
si on a un seul moissonneur, il risque de se faire éclater avant même de tirer ou alors juste après (les eldars, SM, SMC, taus on déja de bons AA, les autres listes de tournoi prendront certainement une ligne aegis)
Revenir en haut Aller en bas
Omnius
Scarabée
Scarabée
Omnius


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMer 23 Oct - 3:43

Mea culpa à ceux qui auraient vu mon message "raté", j'avais encore l'esprit dans une autre liste du forum, et ma vision du format était tronquée. Je fais donc un message court ici, pour résumer mon point de vue sans me planter.

- A 1500 points, régénération des arches ou pas, 14 guerriers tombent aussi vite que 10 immortels, si l'adversaire sait focus. Donc on peut réfléchir en d'autres termes (armes de l'unité, etc : besoin de fission, de tesla ?).

- Argument retenu pour les Moissonneurs : à 1500 points, c'est soit deux ou plus pour exploiter la force des aéronefs nécrons, soit aucun.

Voili, voilà, et désolé pour ceux qui auraient intercepté mon cafouillage ><
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMer 23 Oct - 4:09

à vrai dire j'étais en train de te répondre quand j'ai vu ta correction (tu as été sauvé par le gong, ou plutot ma sonnerie de tel Razz )

alors évidemment je plussoie pour les moissonneurs

pour le coup des immortels/guerrier tu me fais douter de moi même. c'est vrai que si l'unité est détruite en 1 tour (largement faisable contre un bon adversaire), plus de PR, et plus de régénération par l'arche et là la résistance est équivalente. mais il faut penser dans une stratégie globale:

l'adversaire va quand même y réfléchir à 2 fois avant de déverser tous ses tirs contre l'unité de guerriers, car si il ne les tue pas tous (ou si ils ont un dynaste, orbe...), il aura les boules. après ça attirera plus de tirs sur les arches (en soulageant de ce fait d'autres unités comme les consoles, rôdeurs, ...) et on pourrait continuer longtemps.

d'un autre coté on peut ajouter que des guerriers à pieds devront rester proche des arches alors que les immortels non (encore une fois ce n'est pas une règle absolue mais un exemple)

je ne suis pas totalement convaincu de ce que je dis parce que les implications tactiques de ce choix sont assez conséquentes mines de rien. d'ailleurs je me demande si ça ne vaut pas le coup de poster ça en section tactica:


en plus des arches remplies, faut il mettre des pavés de guerriers ou des immortels ?


Revenir en haut Aller en bas
Omnius
Scarabée
Scarabée
Omnius


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMer 23 Oct - 4:13

Pfiou, sauvé alors : j'avais sérieusement les nerfs quand j'ai réalisé ma bourde x)

Je pense que pour le coup, aucune réponse définitive ne saurait mettre tout le monde d'accord : c'est juste à voir pour le propriétaire de la liste.

Personnellement, j'aime beaucoup la saturation tesla, et il a déjà quelques armes à fission... Et puis les Immo ont quand même leur 3+, quoi x)

A voir, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMer 23 Oct - 7:45

Je prends note.

Donc d'après vous il serait peut être mieux en vue d'une liste optimisée de mettre du moissoneur avec immortels que des arches?
Si oui, dans quelle configuration, c'est à dire tant d'immortels en moissonneur et tant de guerriers ou simplement des immos?
Revenir en haut Aller en bas
Omnius
Scarabée
Scarabée
Omnius


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeMer 23 Oct - 9:03

Non, non, les arches sont elles aussi très bien...

Il n'y a pas de réponse dans l'absolu : il faut jouer ce que tu saurais le mieux gérer, entre des Arches qui nécessitent un peu de doigté, et des Moissonneurs qui en nécessitent encore un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:06

Très bien, je vais rester sur cette config alors.

Par contre, cette liste conviendrai bien pour des parties d'annihilation?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:58

Hum, là je dirais non. Car tu es certes très endurant, mais ta force de frappe est à courte portée et à faible Force/PA. Tu tiendras donc bien le choc, peut-être jusqu'à éviter le table rasage, mais les dégâts que tu provoqueras en face risque d'être trop légers. Tu as trop de Troupes pour de l'annihilation je pense, il faudrait virer un slot et mettre un Faucheur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:16

Pas d'accord, j'ai fait une table rase contre de l'eldar il y a peu avec une liste comme ça, la seul vraie différence c'était 5 traqueur en moissoneurs à la place d'une des console et d'une arche.
Revenir en haut Aller en bas
mukarami
Scarabée
Scarabée



Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:55

Comme un âne, j'ai oublié de préciser en début de post que je jouerai sauf tournoi exclusivement que de l'annihilation avec des gens qui jouent des listes assez optimisées. Je m'étais dit que c'était pas la peine de le préciser mais finalement je pense qu'il y aurait encore 2 ou 3 choses à modifier dans ce cas.

Donc c'est reparti! Personnellement j'enlèverai la troisième troupe, les mécas, les scarabées et une troupe de guerrier et son arche pour mettre immos avec moissoneur et peut être faucheur?
Revenir en haut Aller en bas
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
NEMESOR89


Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2013

Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitimeVen 25 Oct - 1:45

en annihilation tu n'as pas d'objectifs à prendre donc on pourrait dire que tu as moins besoin de troupes, sauf que chez nous c'est aussi ce que nous avons de plus résistant.

dans ce cas il vaut mieux prendre moins de troupes mais les gonfler à effectifs max (de toute façon tes tirs seront concentrés sur peu de cibles à la fois)

notre atout c'est la résistance alors offre moins de points de victoires à ton adversaire et tu n'auras pas nécessairement besoin de faire table rase

ça serait pas mal que tu reposte une liste dans cette optique et qu'on en rediscute après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste optimisée 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Liste optimisée 1500 points   Liste optimisée 1500 points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste optimisée 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 points] Liste dure?
» Liste d'armée compétitive de 1500 points.
» Liste d'armée nécron 1500 points
» [2000pts] Liste Optimisée
» Liste 1500 points tournoi spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: