Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste V6 750 pts vs random

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omnius
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Liste V6 750 pts vs random   Mar 22 Oct - 9:29

Même remarque que Némésor : de pas assez de blindé tu tombes dans le vice inverse, trop de sacs à points et pas assez de troupaille.

J'aurais recommandé le schéma qui s'esquissait tout à l'heure : Tétrarque avec fauchard, deux bons paquets de guerriers ou d'immortels bien solides, un Monolithe si tu en as un pour être ta "Riptide des moins de 1000 points", comme le conceptualisait fort justement à mon sens Raziel (avec qui je suis d'accord, il faut le dire vite xP), et s'il te reste des points, un cryptek ou une console.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide

MessageSujet: Re: Liste V6 750 pts vs random   Mar 22 Oct - 14:14

Uep, attention Adonai, je ne suis pas le plus expérimenté des joueurs de 40K. Je suis dedans depuis 2003 (dix ans, champagne !) mais j'ai assez peu de parties à mon actif, un peu plus en tant que spectateur et beaucoup, beaucoup de lecture de tactica, rapport de bataille et autres livres de règles.

Du coup, prends en priorité l'opinion de mesmero et Omnius. Je dois dire qu'au vu de tes listes, je suis assez d'accord, le Rôdeur ne jumellera pas grand chose. Avec les consoles, il aurait jumelés les tirs du canon à fission, et couplé aux Guerriers/Immortels, ça peut faire très mal. Sans oublié les destructeurs tesla, qui eux sont effectivement déjà jumelés. Et enfin, le Rôdeur est une bonne unité de contre-charge ou d'anti-charge, voir d'assaut anti-couvert.

Mais là, son utilisation est vraiment short. Mais bon, ton catalogue de figurines est encore restreint, et puis l'important est de jouer les figurines qu'on aime voir sur la table. Enfin, pour moi. ^^
NEMESOR89
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron

MessageSujet: Re: Liste V6 750 pts vs random   Mer 23 Oct - 1:38

je reste sur mon idée, le coût en pts du rôdeur tient fortement compte de sa capacité à jumeler les tirs.

pour le même prix on peut avoir une deuxième console d'annihilation + 4 scarabées ou 1/2 spectres.

sachant que les 5 touches moyennes F7 de la console seront plus efficace contre les véhicules que les 1.3 touches F8 du rayon contre les véhicules (à 750 pts ça dépassera rarement 12 pour des transports de troupes). le souffle est anecdotique car risque d'engluement au cac.

après on est en amical et donc le cœur a le droit de parole. si tu insistes pour garder ton rôdeur je te conseille le déchiqueteur à particules. la grosse galette F7 PA4 t'assurera souvent des pertes coté adverse (quand c'est pas un massacre pour les troupes mal protégées), quitte à les finir au jumelage.
Omnius
Scarabée
Scarabée

MessageSujet: Re: Liste V6 750 pts vs random   Mer 23 Oct - 3:47

NEMESOR89 a écrit:
La grosse galette F7 PA4 t'assurera souvent des pertes coté adverse (quand c'est pas un massacre pour les troupes mal protégées), quitte à les finir au jumelage.
Valable, je plussoie.
Une bonne alternative à la galette du Monolithe, un peu plus facile à utiliser de surcroît.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste V6 750 pts vs random   

Liste V6 750 pts vs random
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2