Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du tourmenteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeron le tourmenteur
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Daeron le tourmenteur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Dans le secteur Marseille, Aix en provence et Allauch

Présentation du tourmenteur Empty
MessageSujet: Présentation du tourmenteur   Présentation du tourmenteur I_icon_minitimeVen 1 Nov - 6:38

Bonjour à tous amis hobbistes !
Joueur Warhammer depuis 6 ans, avec les ogres, vampires et plus récemment skavens, et 40K depuis la v6 avec les SMC (oui je les ais délaissés je n'ai pas aimé leur style de jeu) et un début de garde impériale pour le fun mais bon.... Mon truc c'est les nécrons. Je n'ai aucune figurines et si je viens sur ce forum c'est pour me lancer car de toutes les armées finalement c'est la seule qui garde mon attention car.... et bien, c'est des robots ! une armée de robots ! Et j'adore ça ! Bref, je suis amoureux des figurines et donc voilà je vais lire le tactica et on se revois plus tard !
Fier d'intégrer vos rangs,
Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Présentation du tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tourmenteur   Présentation du tourmenteur I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:37

Ça c'est de l'enthousiasme ou je ne m'y connais pas. ^^

Sois le bienvenu Daeron ! Avec un nom pareil, je me demande si tu ne serais pas un espion de Commoragh ! Twisted Evil 

Alors attention, parmi les Nécrons il y a effectivement des robots (Spectres Canopteks, Scarabées Canopteks, Acanthrites Canopteks, Mécarachnides, Rôdeur des Tombes, Sentinelle des Tombes), mais les vrais Nécrons (donc les ex-Nécrontyrs) ne sont pas des robots.

Bon, on va pas parler fluff ici, mais autant prévenir pour éviter une déception. Par contre, visuellement, ce sont effectivement des androïdes. Et c'est le plus important, une fois le nez levé du bouquin non ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Daeron le tourmenteur


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Dans le secteur Marseille, Aix en provence et Allauch

Présentation du tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tourmenteur   Présentation du tourmenteur I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:21

Je joue eldars noirs (j'ai oublié de le dire ^^) mais mon pseudo n'a rien a voir avec ! Sinon je connais bien leur histoire tkt ^^
Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation du tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tourmenteur   Présentation du tourmenteur I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:44

Bienvenue à toi petit nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du tourmenteur   Présentation du tourmenteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socar, le tourmenteur
» présentation
» présentation :)
» Présentation Rem Kar
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: