Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:46

Salut récemment je me suis mis a testé les Spectres et je viens vous partager la liste qui m'a semblé la plus Optimal parmi mes autres listes.

QG:

1x Seigneur Destroyer: 190 pts
(Scarabées psychophages, Trame sempiternelle, Orbe de résurrection)

1x Seigneur Destroyer: 190 pts
(Scarabées psychophages, Trame sempiternelle, Orbe de résurrection)

Troupe:

5x Guerrier Nécron: 65 pts

5x Guerrier Nécron: 65 pts

5x Guerrier Nécron: 65 pts

5x Guerrier Nécron: 165 pts
(Moissonneur)

5x Guerrier Nécron: 165 pts
(Moissonneur)

5x Guerrier Nécron: 165 pts
(Moissonneur)

Attaque Rapide:

6x Spectre Canoptek: 220 pts
(1x Câble Constricteurs)

6x Spectre Canoptek: 220 pts
(1x Câble Constricteurs)

6x Spectre Canoptek: 220 pts
(1x Câble Constricteurs)

Soutien:

1x Console annihilation: 90 pts

1x Console annihilation: 90 pts

1x Console annihilation: 90 pts

Total: 2.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
LycanGremory
Scarabée
Scarabée
LycanGremory


Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Tours (semaine), Orleans (weekend) et Paris (vacances)

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:53

Si tu met tes Seigneurs Destroyers avec tes Spectres Canoptek, l'Orbe est inutile.
A ta place je renforcerais les Escouades de Guerriers a 10, 5 c'est vraiment trop faible.
3 Consoles d'annihilation, rien a dire Smile
Pour un réel impact, je te conseille 1 câble constructeur pour 3 spectres. Donc rajoute en 1 dans chaque unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:23

L'orb est pour le seigneur, c'est toujours utile vue que c'est le DPS principal.

Pour mon envie d'avoir prix 3 groupe de 5 guerriers, c'est pour les captures objectifs, en moyenne qui est de 2 par joueurs, cela permet a 2 de mes 3 troupes de prendre mes 2 objectifs que je pose dans ma base.

Le 3 eme prendra soit objectif du milieu, soit servira de relais en cas de perte d'un des objectifs ou de mini soutien.

Les 3 autres groupes de nécron dans le moissonneur permettrons de prendre les 2 autres objectifs adverse ou de les contestés. et genre de foutre le bordel dans la ligne adverse ou de gagner 1 pts pour avoir une unité dans les lignes ennemies.

Mes Moissonneurs sont là pour servir de tir de couverture ou de cible pour être focus, pour détruire les autres volants et nettoyer le terrain.

Les Consoles d'annihilation sont là pour servir de soutien au spectre.

Les Spectres sont là pour locker les autres unités ennemies au corps à corps et grâce à leurs résistances et forces de frappe ils ont un 70-80% de chance de gagner le corps à corps.

et bon avoir des petits groupes de guerrier permet aussi de diviser les tirs ennemie (diviser pour régner), rare sont les unités qui tir à plus de 24ps. Donc il devra avancé, mais s'il avance il sera à porter de mes unités spectres.

Et en plus les spectres offre un jolie couvert s'ils sont bien alignés.

Essaye de t'imaginer 18 spectres + 2 seigneurs aligné sur la table xD sa fais un Mur géant Smile.

Voilà comment je vois ma liste d'armée ^^ j'espère que j'aurai éclairé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 3:27

Ben j'espère pour toi que tu tomberas pas sur un Eldar avec Serpent, parce qu'à la moindre projection de bouclier, tu peux dire adieu à tes 5 Guerriers Nécrons. Remarque, c'est pratique pour jouer plusieurs parties en quinze minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeLun 9 Déc - 9:03

C'est pour cela qu'il y a les flyers, les Barges, les spectres, les seigneurs avec leur fauchard, les décors...

Ô minimum tu as 2 décors de ton coté, donc tu les planques dedans, si c'est une prise objectif ta l'avantage au niveau de la vision, car un petit nombre de 5 permets de les planquer. Si c'est annihilation tu avances et tu tir, après ta le cover qu'offre les spectres vue que tu seras derrière. Et si les 3 escouades ce font détruire, il te reste les escouades embarqués dans le Moissonneur, si je compte bien, ils ont reste 3,

Pour la prise objectif: 2 dans ma base, 1 pour contester vers la fin de partie, 3 volants qui serviront de soutien aérien.

Fin de partie: 6 pts pour objectif acquis, 1 point pour troupe dans la ligne adverse, et si j'ai eu le first blood et seigneur de guerre, 2 pts, si j'ai nuke unité qui protège l'objectif adverse 3 pts.

total 11 pts.

Si

Fin de partie: 6 pts pour objectif acquis, 1 point pour troupe dans la ligne adverse, et si j'ai pas eu le first blood et seigneur de guerre, -2 pts, si je conteste 1 objectif adverse.

7 pts pour moi / 5 pts pour adversaire Smile.

Ya plein de combinaison différente après c'est à toi de pas mettre tes nécrons sans couvert au milieu de la table.

Je sais pas comment tu joue tes nécrons mais voilà chacun sa stratégie, je viens de t'exposer la mienne ^^. J'espère que tu les mets pas son couvert et j'encaisse les tirs...
Revenir en haut Aller en bas
B2O
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron



Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Antibes

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:00

Oui ,t'inquiètes pas t'as liste est bonne, c'est ce qui se fait de + bill en nécron du moment.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:06

Les spectres gagnerons en puissance si tu leur met un ou deux câbles de plus par escouade. Tu a un rouleau compresseur de cac absolument infect en terme de jeu que tu va ne pas utiliser à pleine puissance parce que tu est radin et trop sûr de toi. Quitte à jouer crade, ne le fait pas à moitié :p

Tu va jouer contre le même genre de listes que les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Immortel
Immortel
Krash


Messages : 231
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29

[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:29

Aucune idée, perso j'habite à tahiti, on est une communauté de 20 joueurs, ya que 2 joueurs nécrons x)!! et comme d'année en année on perd des joueurs car il parte en france pour leurs études, je ferais de même un jour et la je pourrais voir mon skill en france ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)   [2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Pts] Liste Nécron Tournoi Compétitive Tir/CaC Bien équilibré (Perfect?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Listes Nécrons :: Listes Compétitives-
Sauter vers: