Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'AunShi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AunShi
Scarabée
Scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeLun 23 Déc - 8:37

Bonsoir à tous.

Moi c'est AunShi je sais un pseudo de Tau^^

Sinon c'est Marc, 22 ans actuellement sur Nancy.

J'ai commencé warhammer alors que je n'étais qu'à l'école primaire, puis après de longue année d'arrêt, j'ai décidé de reprendre il y a de cela quelque année.
Je possède actuellement 1500 pts de Black Templar que j'ai arrêté suite à la sorti du nouveau codex SM.
Environ 3000 points de Gobelins.

Après de grosse défaite avec mes BT, et oui des tables rases avec mon vieux codex, mais comme je l'aimais^^ J'ai décidé de passer sur des listes moins cool au vue de celle de mes adversaires, j'ai décidé de passer au nécron sur de la liste dure.

Voila.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeLun 23 Déc - 8:55

Les nouveaux BT semblent aussi se prêter à la liste dure non? enfin quoi qu'il en soit bienvenu parmis nous frere métalique du bien suprême croisé de l'empereur.

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Linkado
Guerrier Nécron
Guerrier Nécron
Linkado


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeLun 23 Déc - 10:48

Sois le bienvenu, frère de métal et que tes conquêtes sous l’étendard necron soient fructueuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
dynaste
dynaste
Farmace


Messages : 3474
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:15

Bienvenu parmi nous (miaou ?), en espérant que ton retour dans le hobby se passe sous les meilleurs auspices.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Mécharachnide
Mécharachnide
Raziel


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 36
Localisation : Nosgoth

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeLun 23 Déc - 15:03

Avec les nouveaux BT, il ne se passe pas sous les meilleurs Auspex en tous cas ! ^^

Sois le bienvenu chez les Grands Anciens !


Dernière édition par Raziel le Mar 24 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AunShi
Scarabée
Scarabée



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeMar 24 Déc - 3:00

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Pour les BT ce qui m'a fais arrêter c'est pas le faite d'avoir des listes molles et de prendre des tables rases, je m'amusais beaucoup avec cette armée et ce codex.

En effet tu peux faire des listes dures. Pour moi les BT est une armée à part entière avec son fluff unique, ses caractéristiques... et le voir se faire absorber comme cela dans le codex SM...

Je l'es testé avec un ami sur plusieurs parties et j'ai pas retrouver le même plaisir qu'avec l'ancien codex. Pour moi ils ont perdu leur identité unique.

Mais après c'est un débats que l'on as put voir sur le warfo....^^

Oh oui un bon retour dans le hobby avec 3000 pts de gobz et leur côté aléatoire m'éclate. Jamais pareil la partie même avec la même liste. Toujours possible de faire des listes folles^^

Je suis entrain d'étudier le codex Nécron et j’espère vous pondre une liste rapidement pour avoir vos conseils.

Bonne journée et Bon réveillons à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 32
Localisation : zegema beach

Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitimeMar 24 Déc - 3:15

AunShi a écrit:


Oh oui un bon retour dans le hobby avec 3000 pts de gobz et leur côté aléatoire m'éclate. Jamais pareil la partie même avec la même liste. Toujours possible de faire des listes folles^^

En tant que skaven je ne peut qu'approuver  Very Happy 

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AunShi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AunShi   Présentation d'AunShi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AunShi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, un de plus
» Présentation Rad
» Présentation
» présentation
» Présentation RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ascension des nécrons :: L'éveil-
Sauter vers: