Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum français Nécron du Jeu Warhammer 40.000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Légion Renégate de NecroBob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 1:38

Bonjour !

Voici les début de ma légion renégate sur le thème de tzeench/thousand sons.
Mon appareil est pas j'espère que les photos rendront pas trop mal.

Sorcier du chaos en armure terminator
La seule figurine totalement finie à ce jour.
J'ai joué un event "l'arène sanglante". C'est sur le thème baroud d'honneur de DoW2.
Que dès QG au centre de la table, des vague de tyranides qui attaquent par tous les bords de table ...
Le tout premier et de dé du sorcier fut un test psychique : un magnifique double 6 !

La Légion Renégate de NecroBob 1389960910-cimg2079La Légion Renégate de NecroBob 1389960988-cimg2080La Légion Renégate de NecroBob 1389960972-cimg2081

Champion raptor
C'est en WIP, c'est les vieux modèles en métal. Malheureusement, la flamme était un peu abimée, j'ai du tiger avec un clou et lester le socle parce que ça tiens pas debout. Sur les autres la flamme est ok mais, j'ai du lester aussi. Gros soucis d'équilibre sur ces figs mais elles sont jolies.

La Légion Renégate de NecroBob 1389961046-cimg2092La Légion Renégate de NecroBob 1389961014-cimg2093La Légion Renégate de NecroBob 1389961048-cimg2094

Prince Démon
En WIP aussi. Je suis plutôt content du début. Mais j'ai encore du boulot, notamment sur les ailes.
La Légion Renégate de NecroBob 1389960938-cimg2086La Légion Renégate de NecroBob 1389960934-cimg2085La Légion Renégate de NecroBob 1389961037-cimg2088La Légion Renégate de NecroBob 1389960952-cimg2084La Légion Renégate de NecroBob 1389961015-cimg2089
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 7:45

La peinture est bonne, pas toujours très nette, mais assez agréable.
Ce qu'il y a c'est que j'ai plus l'impression de voir des Iron Warriors ou des Khorneux que des THousand Sons. Tu as donné à tes marines des tons très naturels, alors que Tzeentch est le dieu de l'exubérance et des couleurs criardes! Je pense que tu devrais saturer tes teintes et remplacer le rouge par du rose ou du turquoise. Des couleurs plus liées à Tzeentch en fait.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 8:11

Merci !
Je me suis posé la question des couleurs secondaires.
Par exemple tu penses que la robe du champion raptor rendrait mieux en turquoise ?
Ca ne jurera pas trop avec le bleu métallisé de l'armure ?

Pour les thousand sons, je suis loin d'avoir toutes les pièces à dispo pour l'instant mais je me ferai la main sur les 2 apprentis sorciers en métal que j'ai. Je pensais leur donner un schéma plus proche des TS classiques.

Sur le prince, j'aime bien le rendu rouge de la peau même soi ça fait un peu khorne. Je me vois mal tout reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Mécharachnide
Mécharachnide
Marvin


Messages : 1373
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Vogsphère

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 8:48

Je pense vraiment que le turquoise peut rendre bien. Et si vraiment tu tiens au rouge je pense que tu pourras toujours faire de petits liserais.  Wink 
Pour te donner une idée de comment pourraient se marier les couleurs:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 10:09

Ah ouais pas mal du tout !

Le raptor est en métal, il se décape facilement si ça me plait pas.
Je peux essayer la tunique jaune avec un liseré bleu ou turquoise,
ou du turquoise avec un liseré jaune (je penche plutôt pour cette seconde option).

Merci Marvin pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
ours-ki-boit
Factionnaire
Factionnaire
ours-ki-boit


Messages : 1653
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : 13

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:49

Si tu cherche la contenus chaos vengeance noire, je te le fait au prix warfo: 35€ hors FDP.

--> MP si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:02

Je te remercie mais j'ai déjà 2 fois le contenu SMC  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mesmero_(statse)
prétoriens
prétoriens
mesmero_(statse)


Messages : 2312
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : zegema beach

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:22

c'est vrais qu'autant les figurine sont belles autant avant de lire le texte je pensais que tu jouais black légion...

un peu de bleu et or en rab ne serais pas de trop.

(par contre le full rouge c'est la tenue pré herésie donc je pense pas qu'un TS déciderais d'y revenir après tout ce qu'ils ont subit).

_________________
"We are the dalek.

EXTERMINATE    EXTERMINATE"


"We are borg, you will be assimilated, there's no way to resist"
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
prétoriens
prétoriens
NecroBob


Messages : 2146
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:37

C'est vrai qu'avant de commencer à peindre je m'étais pas vraiment pencher sur la question du schéma.

Il faut donc que je me rapproche le plus possible du schéma post-hérésie :
La Légion Renégate de NecroBob Thousa13

A voir, je vais sans doute conserver l'aspect bleu métallisé, mais remplacer l'or par du jaune.
Vous m'avez donner à réfléchir. Je dois faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
bacmel
Immortel
Immortel
bacmel


Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 25
Localisation : Brunoy

La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitimeSam 18 Jan - 7:45

C'est vrai que le schéma post-hérésie a son style...
(je ne suis pas trop smc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Renégate de NecroBob Empty
MessageSujet: Re: La Légion Renégate de NecroBob   La Légion Renégate de NecroBob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Renégate de NecroBob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Legion
» [SMC] Légion Décrépitude
» Je suis légion
» Critique de La Légion des Damnés
» Un nouveaux dans les légion des nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nécropole :: Modélisme :: Galerie Autres-
Sauter vers: